Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 18:28:31

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 8 octobre

Démarré par GroumpH, 18 Septembre 2011 à 12:27:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Samedi 8 octobre avait été proposé l'idée de continuer la campagne Cthulhu de montagnes hallucinées sous réserve de la présence de Nunch (bien sûr ^^).
Stargaza, Abe, Le0 , seriez vous dispo à cette période ?

EDIT : Attention GN vampire le soir, les parties doivent donc s'arrêter un peu plus tôt que d'habitude.


Scratchy

Si j'ai mes joueurs, je continue la partie maudite Vampire... ;)
Bulletin m

abe

Yes, je suis dispo. Comme convenu, sous réserve de la présence de Nunch, bien sûr :)

GroumpH

Citation de: Scratchy le 18 Septembre 2011 à 12:59:11
Si j'ai mes joueurs, je continue la partie maudite Vampire... ;)
Le0 et Stargaza vont devoir apprendre Ubiquité d'ici là ...

Allez les gars au boulot ^^

Stargaza

Hmmm... du coup là ça devient dur de choisir... euh
Étant donné qu'il y a déjà la plupart de la table je pense qu'on pencherait plus de ce côté, ça t'embête pas trop de reporter scratchy ? :x

Mandy

Citation de: Abe le 18 Septembre 2011 à 13:58:09
Yes, je suis dispo. Comme convenu, sous réserve de la présence de Nunch, bien sûr :)

propose lui un sorbet d'haricot vert :p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Sleyo

Pas là pour ma part, Open Eden à Montpellier... Après 3 places d'honneur, il va falloir que j'aille chercher un podium tout de même !
L'alcool ne r

Cedwfox

Si EG est bien joué le 24/09 et que du coup, je ne puisse pas créer mon perso Ars Magica, y aura t-il une seconde vague de création de perso durant ce samedi ? (sachant que le soir on a le GN Vampire)


ManuDevil

C'est une idée. Voilà ce que je propose : on attends déjà que le premier samedi de création de perso soit passé, que je me soit fait une idée plus correct du temps que ça prend, et des points à bachotter. Et là, je proposerais une seconde date. Il y en a aussi qui ne peuvent pas le samedi, faut aussi penser à eux...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Cedwfox

Citation de: ManuDevil le 19 Septembre 2011 à 11:44:40
C'est une idée. Voilà ce que je propose : on attends déjà que le premier samedi de création de perso soit passé, que je me soit fait une idée plus correct du temps que ça prend, et des points à bachotter. Et là, je proposerais une seconde date. Il y en a aussi qui ne peuvent pas le samedi, faut aussi penser à eux...

Ca me va :)

GroumpH

Citation de: ManuDevil le 19 Septembre 2011 à 11:44:40
Il y en a aussi qui ne peuvent pas le samedi, faut aussi penser à eux...
Et tu comptes réellement organiser des parties "hors-samedi" ?

D'ailleurs faut aussi penser que Samedi on créé plus d'un perso par joueur : on créé un mage, un compagnon et une alliance (voir DES grogs ). Si vous avez des désirs pour l'alliance il serait bon de commencer à y réfléchir sur le sujet Ars Magica dans la section Jeux de rôle.

ManuDevil

Si j'organise des hors-samedi, ça ne se fera de toute façon pas chez moi. Au club, sans doute, le dimanche.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Harsiesis

Je devrais pouvoir venir pour la 1ère fois à cette date-là pour me "greffer" à une table si c'est envisageable. Je n'ai pas l'impression de pouvoir me logger pour m'inscrire cela dit. Donc Cthulhu, je connais très bien l'univers mais jamais joué, ça me tente.

Si n'importe quoi d'autre pour lancer la machine me conviendra très bien, je suis pas (encore) sectaire :p

Stou
"Je pense que vous glandouillez bien assez dans la r

ManuDevil

Je t'ai mis en tant que Rôliste Masqué, déjà. ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Felipe

Il y a le gn vampire le soir d'ailleurs ;)