Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 17:48:20

Login with username, password and session length

avatar_ManuDevil

[Samedi] 15 octobre

Démarré par ManuDevil, 29 Septembre 2011 à 19:15:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ManuDevil

On joue à quoi, ce samedi ?

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

Bon, j'ai vraiment bloqué mon week-end, donc sauf malchance chronique, je suis là. Prêts à continuer Vampire pour les joueurs concernés?
Bulletin m

Stargaza

Citation de: Scratchy le 29 Septembre 2011 à 21:31:17
Bon, j'ai vraiment bloqué mon week-end, donc sauf malchance chronique, je suis là. Prêts à continuer Vampire pour les joueurs concernés?
Arg ! Ce soir là je fais mon anniversaire en famille et j'aurai surement pas mal de choses à préparer. Je te tiens au courant la semaine prochaine pour te donner une répons définitive !

ships


Anadethio

J'serais là... Mais décollerais peut-être un peu tôt pour cause de murder le soir ^°^ (je sais pas ou c'est ni a quelle heure ils commencent...)
La lune illumine notre chemin.

La folie illumine nos pens

Sleyo

Je devrai être dispo, pour euh... Un petit quelque chose, on verra en fonction des propositions !
L'alcool ne r

ManuDevil

Vous avez raison, il ne faudrait pas trop remettre Ars Magica. Alors voilà, on essaie de continuer les persos, et de jeter les bases d'une Alliance. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

ships

présent pour ars magica (au passage je ne peux pas me connecter pour modifier ma présence sur le calendrier)

dame sayuri


Kaelya

Cette fois je suis présente pour de bon, pas de DS à l'horizon, et pas d'imprévus j'espère ! J'ai testé un super jdr à Octogônes, les Ombres d'Esteren si quelqu'un avait la bonne idée de meujeuter ça, je serais bien partante. Sinon, dans l'extrème, mais alors extrème limite, je peux tenter de meujeuter, mais je garantis pas le résultat...

eflynn

present pour ars magica

et pour ombre d esteren sa me tenterai bien aussi
ainsi qu un jeu de role de pirate et bateau mais j ai manger le nom

GroumpH

Citation de: Kaelya le 03 Octobre 2011 à 21:56:46
Sinon, dans l'extrème, mais alors extrème limite, je peux tenter de meujeuter, mais je garantis pas le résultat...
Tous aux abris ^^ :jesors:

Anadethio

Si Arts Magica il y a... Alors j'dirais pas non. (faut que je finisse mes perso d'ailleurs moi...)

Mais au besoin (comme déjà dit) j'ai toujours un scénar de SR sous la main ;)

Kae ==> Les ombres... C'est une possibilité a envisager. Mais pas tout de suite (faut au moins que je récupère assez d'aides de jeu pour pouvoir faire des machins sans le livre... Mais j'ai des contacts  :D) ^¨^
La lune illumine notre chemin.

La folie illumine nos pens

Cedwfox

Hop, moi pfaut que je demarre mon perso à Ars Magica :P

Scratchy

Citation de: eflynn le 03 Octobre 2011 à 22:58:22
ainsi qu un jeu de role de pirate et bateau mais j ai manger le nom
Pavillon Noir? Metal Adventure?

Sinon, si je n'ai pas mes joueurs de Vampire (on reporterait à la semaine suivante - le 22 octobre?):
- soit j'essaierai de squatter une autre table (qui voudrait d'un gentil Scratchy à sa table? :))
- soit je propose un one-shot: Vampire Dark Ages (XIII siècle, France), Spycraft (interdit à ceux qui l'ont déjà commencé, puisque je reprendrais le même scénario)
- soit j'irai me promener...
Bulletin m