Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:40:34

Login with username, password and session length

avatar_ManuDevil

[Samedi] 15 octobre

Démarré par ManuDevil, 29 Septembre 2011 à 19:15:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Korael

Citation de: Kaelya le 03 Octobre 2011 à 21:56:46J'ai testé un super jdr à Octogônes, les Ombres d'Esteren si quelqu'un avait la bonne idée de meujeuter ça, je serais bien partante. Sinon, dans l'extrème, mais alors extrème limite, je peux tenter de meujeuter, mais je garantis pas le résultat...
Citation de: Anadethio le 04 Octobre 2011 à 01:09:44
Kae ==> Les ombres... C'est une possibilité a envisager. Mais pas tout de suite (faut au moins que je récupère assez d'aides de jeu pour pouvoir faire des machins sans le livre... Mais j'ai des contacts  ) ^¨^

Si vous partez sur Esteren, je veux bien en être! :)
Moi aussi j'ai pu tester le jeu à Octogônes, et ça m'a donné envie de continuer!! =P
Je peux éventuellement meujeuter, même si pour l'instant je n'ai pas beaucoup de scénars sous la main...
Par contre, je rappelle que j'ai déjà un certain nombre de campagnes en cours (inter et hors-club), donc pour trouver des disponibilités ça risque d'être un peu coton.
Bi-class

Anadethio

Pour le moment je suis dans la même situation que toi ;)

Mais j'sais improviser... N'en reste pas moins que j'ai d'autres machins qui passerons avant niveau MJeutage...
La lune illumine notre chemin.

La folie illumine nos pens

Harsiesis

Je serais présent pour tester des testeurs de mjeutage !
"Je pense que vous glandouillez bien assez dans la r

Asdel

Le(s) devoir(s) m'appelle(nt)...Je pourrais encore pas être dispo ce weekend là...
Mais ce n'est que partie remise :yes: (je m'avance pas mais le 22 débutant les vacances normalement je pourrais venir)

ships

malheureusement pour raison personnelle, je dois finalement me désinscrire pour le week end du 15. Désolé du dérangement.

dame sayuri


Erfolth

Normalement, présent.
J'aimerais aussi tester Esteren.
Vivre libre ou mourir.

Anadethio

Hum... Murder plus tôt et loin que ce que je pensais... Je passe donc mon tour au final >*<

Pour Esteren... Je vais voir pour récupérer des aides de jeu en assez grand nombre pour pouvoir mjeuter un OS un de ces 4... Mais faut pas y compter trop trop vite... Donc si quelqu'un a le livre ou se sent de MJeuter... qu'il hésite pas ;)
La lune illumine notre chemin.

La folie illumine nos pens

Cl

Je serais présent aussi. Comme la dernière fois, sans dés, sans crayons, à me greffer à une table libre... ::)

J'irais sûrement jeter un œil à la table des joueurs de Ars Magica (le Grog m'a donné envie de voir comment ça rendait).
Je prévois dans les semaines à venir de masteriser du Wasteland au club (ou du Trône de Fer, si j'ai des demandes). J'y travaille quand j'ai du temps.
Mon passage hier chez les Crazy' m'a vraiment donné envie de m'investir plus, et de passer régulièrement. J'ai pas de vie après tout. ;)

Bon dimanche à vous, et au plaisir !

@ux futurs joueurs d'Esteren : à ce que j'ai pu glaner, ça a vraiment l'air d'être une belle bête. ^^ J'espère que vous allez réussir à monter quelque chose. :D

fbruntz

Hop, un mot pour dire que les joueurs Warmaster (Seb Seb et votre serviteur en tête) seront présents et devraient occuper une à deux tables.
François

Harsiesis

Me sens bien aussi un petit Ars Magica si c'est encore ouvert.
"Je pense que vous glandouillez bien assez dans la r

ManuDevil

Citation de: Harsiesis le 10 Octobre 2011 à 18:44:20
Me sens bien aussi un petit Ars Magica si c'est encore ouvert.
On en est à la création de personnages et mise au point de l'alliance. Rien de très passionnant, pour le moment. Mais c'est un passage un peu obligé, quand même...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Sleyo

Finalement, je ne serai sans doute pas là, ou je passerai peut-être faire un petit coucou si je ne suis pas mort de fatigue... J'ai une intervention pour le boulot planifiée entre 3h30 et 6h30 (Si, si le matin...) Et qui peut probablement se poursuivre jusqu'à 14h. Je pense que j'aurai besoin de faire une siestounette.
L'alcool ne r

nunch

GN ponçage et vernissage de parquet en ce qui me concerne.