Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 10:04:39

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 22 octobre

Démarré par GroumpH, 04 Octobre 2011 à 11:24:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

L'automne s'avance et les frimas se rapprochent, alors quoi de mieux qu'un peut de chaleur au club ?
Attention c'est le 3eme samedi du mois donc limite à trois tables !


Korael

Absent pour cause de Week-end d'intégration...  :P
Bi-class

Erfolth

Vivre libre ou mourir.

Harsiesis

"Je pense que vous glandouillez bien assez dans la r

Stargaza

Potentiellement présent pour masteriser. Pas encore sûr cela dit, alors je vous fais pas de promesses ;).

Scratchy

Citation de: Stargaza le 12 Octobre 2011 à 11:09:53
Potentiellement présent pour masteriser. Pas encore sûr cela dit, alors je vous fais pas de promesses ;).
Et continuer un Vampire, ce ne serait pas possible? :ange:
Bulletin m

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Stargaza

Citation de: Scratchy le 12 Octobre 2011 à 19:58:02
Citation de: Stargaza le 12 Octobre 2011 à 11:09:53
Potentiellement présent pour masteriser. Pas encore sûr cela dit, alors je vous fais pas de promesses ;).
Et continuer un Vampire, ce ne serait pas possible? :ange:
Ça peut se faire, oui, mais Nukette ne sait pas encore si elle sera dispo ce jour-là.

Scratchy

Sachant que je devrais avoir plusieurs joueurs de Vampire (dont certains présents sur mes 2 scénarios en cours - Mascarade & Dark Ages), je propose de continuer soit l'un soit l'autre.

@ Stargaza: Si Zouzouille est ok, nous serons potentiellement 4/5 pour continuer le scénar Mascarade, donc je lui donnerai priorité. Sinon, Dark Ages. Kaelya sera absente, donc une place peut t'être attribuée (ou à quelqu'un d'autre) pour cette séance.
Bulletin m

ManuDevil

Bon, et pour les autres, on fait quoi ? :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

nunch

Citation de: ManuDevil le 16 Octobre 2011 à 21:30:17
Bon, et pour les autres, on fait quoi ? :)
Surement GN tapisserie pour moi. :(

Stargaza

Scratchy > C'est toi qui vois en fait, nous on prendrait bien un samedi aprem pour se reposer, ça nous est pas arrivé depuis trop longtemps ^^.

Fenris

Ben du coups ca sera surement du Dark Ages pour vic et moi la semaine prochaine, car à priori pas de mascarade.

Hâte de faire encore quelques expériences avec la Vicissitude... :D

ManuDevil

Je voudrais bien jouer à quelque chose. Mais si mes magiciens (ceux d'Ars Magica) veulent continuer et peaufiner leurs créations, on peut aussi faire ça. J'ai bien relu les règles de création de perso, il y a deux ou trois point que je voudrais porter à votre attention. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Cl

Je serais là aussi.
Je terminerais sûrement mes personnages d'Ars Magica (s'ils sont pas finis d'ici là). Si on est plusieurs on devrait pouvoir se débrouiller avec le bouquin sans que tu aies besoin de faire garderie toute l'après-midi. :)