Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 13:53:31

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 29 octobre

Démarré par GroumpH, 17 Octobre 2011 à 07:13:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ManuDevil

Citation de: kaemy le 24 Octobre 2011 à 17:59:59
Une question et une remarque

Comment fait-on pour valider sa présence sur une table de jeux?

Apparemment, il n'y a pas grand monde sur ma table  :'( j'espère qu'il y aura plus de volontaires d'ici samedi!
Je ne sais pas jusqu'à quelle heure tu peux rester, mais éventuellement, je testerais bien après la partie de JdR.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stéphane


jules


Ludalknight


Stéphane

Citation de: Ludalknight le 24 Octobre 2011 à 22:23:07
Citation de: confusciuss le 24 Octobre 2011 à 21:00:52
ok pour vermine

Snif on sera pas à la même table :'(

Comme je risque de connaître le scénario pour masteriser Cops, je préfère laisser ma place à quelqu'un qui connaît pas.
Et puis vermine j'ai toujours voulu tester...

Et puis la saison ne fais que commencer ... :D

Le0

Pour info, si je fais jouer un scénar offichiaul ce sera probablement le 2e scénario de Les Affranchis (je sors pas le nom histoire de garder la surprise :) )

Stéphane

Citation de: Le0 le 25 Octobre 2011 à 11:31:51
Pour info, si je fais jouer un scénar offichiaul ce sera probablement le 2e scénario de Les Affranchis (je sors pas le nom histoire de garder la surprise :) )

Ok donc la première saison que je connais bien.
Reste l'un de mes suppléments préférés (moults idées dedans à développer) et j'ai vraiment aimé les scénarios qui en faisaient partie.

Ludalknight

Citation de: Le0 le 25 Octobre 2011 à 11:31:51
Pour info, si je fais jouer un scénar offichiaul ce sera probablement le 2e scénario de Les Affranchis (je sors pas le nom histoire de garder la surprise :) )

Je vais changer de table s'il s'agit d'un scénario de la 1ère saison. Du coup, il reste de la place sur Vermine :)?

Grunch

Ca va être chaud ais pourquoi pas. Tu sera le dernier audelà je peux pas. Je vais simplement augmenter le nombre de bebette à affronter........

Nukeflow

Salutation !
C'était pour confirmer que je jouerais avec un plaisir certains à COPS avec vous ce samedi !
J'ai hâte de vous revoir tous ! :)

"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Le0

Pour COPS, un joueur de plus se serait optimal, so don't be a pussy Join the COPS!

dao

A priori, je serais présent, et je veux bien me greffer sur COPS, Vermine étant plein.
Je confirme ( ou pas ) demain soir.

Ludalknight

Citation de: Grunch le 26 Octobre 2011 à 22:57:49
Ca va être chaud ais pourquoi pas. Tu sera le dernier audelà je peux pas. Je vais simplement augmenter le nombre de bebette à affronter........

Engagez vous qu'il disaient ... :s
Merci de m'accueillir à ta table :)

Nukeflow

Citation de: dao le 27 Octobre 2011 à 12:18:59
A priori, je serais présent, et je veux bien me greffer sur COPS, Vermine étant plein.
Je confirme ( ou pas ) demain soir.

woohoo ! Tous dans la Daomobile pour combattre le crime ! :)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Smoke Wolf

je vais rejoindre la table de cops, ça va me rappeler des souvenirs ^^
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait