Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 11:13:43

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 29 octobre

Démarré par GroumpH, 17 Octobre 2011 à 07:13:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

kaemy

Bon, j'ai compris pour le proto, je le remet dans ma culotte!

Sinon, on ne m'a toujours pas répondu sur la manière de validés nos inscriptions sur les tables
L'argent ne faisant pas le bonheur et votre tr

GroumpH

Citation de: kaemy le 27 Octobre 2011 à 18:40:08
Bon, j'ai compris pour le proto, je le remet dans ma culotte!

Sinon, on ne m'a toujours pas répondu sur la manière de validés nos inscriptions sur les tables
http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=791.0

Scratchy

Citation de: GroumpH le 27 Octobre 2011 à 19:04:01
Citation de: kaemy le 27 Octobre 2011 à 18:40:08
Sinon, on ne m'a toujours pas répondu sur la manière de validés nos inscriptions sur les tables
http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=791.0
Tiens le trésorier montre l'exemple: ce qui nous amène à  :-1px: parce qu'honnêtement, un trésorier qui ne connaît pas toutes nos procédures...  et :+1px: pour le fou-rire occasionné, soit une variation de PX nulle.


Edit: Enfin, en théorie. Parce que quand je fais -1PX, j'ai 9 -> 8. Ok. Par contre, ensuite je fais +1PX, et là (c'est le drame) j'ai 8 -> 10. Serait-ce un bogue, oh sombre saigneur du site?
Bulletin m

Zouzouille

Je viendrais bien à la table de COPS.

Scratchy

D'ailleurs, Le0: pré-tirés ou fait-on une nouvelle fiche de perso? Peut-on ramener un ancien perso joué (mais ayant très peu servi) avec Marduck?
Bulletin m

Nukeflow

Citation de: Zouzouille le 27 Octobre 2011 à 20:29:16
Je viendrais bien à la table de COPS.

Haha, Team traumatiseurs de fanatiques qui veulent se jeter d'un toit ! :D
:shaman:
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Le0

Tac tac représente ;)

Sinon, j'ai des persos tout fait tout prêts (en gros, j'ai des prétirés fixes pour toute la campagne officielle), mais si t'as un perso déjà fait et qui n'est pas (trop) expérimenté ça me va, juste envoie moi un MP pour me dire de quoi il a l'air

Par contre on embrayera peut être sur un scénar déjà en cours (la progression dans le scénar n'était pas énorme, ça pourrait être jouable), parce que j'aimerais bien le finir ^^

PS : La table de COPS est pleine

Nukeflow

Je suis toute contente de jouer du coup ! :)
Merci Le0 ! :D
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

ManuDevil

Citation de: Scratchy le 27 Octobre 2011 à 19:50:19
Citation de: GroumpH le 27 Octobre 2011 à 19:04:01
Citation de: kaemy le 27 Octobre 2011 à 18:40:08
Sinon, on ne m'a toujours pas répondu sur la manière de validés nos inscriptions sur les tables
http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=791.0
Tiens le trésorier montre l'exemple: ce qui nous amène à  :-1px: parce qu'honnêtement, un trésorier qui ne connaît pas toutes nos procédures...  et :+1px: pour le fou-rire occasionné, soit une variation de PX nulle.


Edit: Enfin, en théorie. Parce que quand je fais -1PX, j'ai 9 -> 8. Ok. Par contre, ensuite je fais +1PX, et là (c'est le drame) j'ai 8 -> 10. Serait-ce un bogue, oh sombre saigneur du site?
Je n'en sais rien du tout. Si tu veux, j'essaie avec tes PX.

Sans rire, personne pour tester le plateau de Kaemy ??
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Anadethio

Bah finalement j'devrais pouvoir faire un tour.

Dispo pour mjeuter du shadowrun au besoin (toujours) ou pour aller a n'importe quelle table ou y'a de la place ^¨^
La lune illumine notre chemin.

La folie illumine nos pens

Le0

J'ai une question, pourquoi y a toujours une table de Wookhino qui s'affiche sur le Planificatorc?

GroumpH

Citation de: Le0 le 28 Octobre 2011 à 17:33:14
J'ai une question, pourquoi y a toujours une table de Wookhino qui s'affiche sur le Planificatorc?
Parce que c'est le seul PdP qui sait utiliser le planificatorc et qu'il indique sa présence ?¹

¹ Cette phrase contient une polémique saurez-vous la découvrir ?

Smoke Wolf

changement dans mon planning de boulot je remplace un collègue malade donc absent 
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

ManuDevil

À propos du planificatorc, pour savoir : il y a un distingo entre admin JdR et admin PdP ? Je me rappelle ne pas avoir pu attribuer une table à Kaemy. Impossible.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Ludalknight

Question bête mais comme je suis encore jamais venu...
On peut venir à partir de quelle heure?