Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 07:41:29

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 5 novembre

Démarré par GroumpH, 17 Octobre 2011 à 07:21:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Qui ? Quoi ?

EDIT : pour que ce soit bien visible. GN Vampire le soir, donc les parties doivent être terminées pour 18h30.


Felipe

Partie de Vampire ce soir là ;)

Stargaza


Cedwfox

Toujours prêt à servir sa Fulgurance !

Et à enchaîner mon rwole de Sir William... la journée sera longue ! :P

Scratchy

Présent. Mais pour jouer à quoi? Hormis Empire Galactique, quelqu'un propose-t-il/elle quelque chose?
Bulletin m

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

Je ne vois plus Empire Galactique sur le planificatorc du 05 novembre, est-ce normal?
Bulletin m

Mandy

Citation de: Scratchy le 23 Octobre 2011 à 11:56:56
Je ne vois plus Empire Galactique sur le planificatorc du 05 novembre, est-ce normal?
oui la date a été modifié :)
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Scratchy

Citation de: Mandy le 23 Octobre 2011 à 12:13:48
Citation de: Scratchy le 23 Octobre 2011 à 11:56:56
Je ne vois plus Empire Galactique sur le planificatorc du 05 novembre, est-ce normal?
oui la date a été modifié :)

Ok. Dans ce cas...

Être MJ, c'est comme essayer de diriger un troupeau de chats. Des chats mouillés fous de rage et dopés au LSD et aux amphétamines. - Repiqué sur CasusNO

Des volontaires pour une partie de Cats! La Mascarade, le jeu de rôles à poils et à moustaches? Je propose le scénario du livre de base: "Il faut sauver le chaton Ryan". Par contre, j'ai bien envie de vous faire une création complète de persos (ou vous souhaitez absolument des pré-tirés?).
Bulletin m

Rh

Snif, je ne pourrais pas être là...  :'(

Mandy

ah oué
je suis tentée par Cats ^^

les perso sont long à créer ?
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

GroumpH

Citation de: Scratchy le 23 Octobre 2011 à 12:22:59
Des volontaires pour une partie de Cats! La Mascarade, le jeu de rôles à poils et à moustaches? Je propose le scénario du livre de base: "Il faut sauver le chaton Ryan". Par contre, j'ai bien envie de vous faire une création complète de persos (ou vous souhaitez absolument des pré-tirés?).
Je suis volontaire, à moins qu'on ne continue la campagne Cthulhu. Je te tiens au jus

EDIT : Faut impérativement que Mao soit là pour jouer aussi ^^

Mandy

Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Scratchy

Les personnes intéressées par Cats sont en revanche priées d'indiquer si elles préfèrent jouer un chat, un bastet (un esprit de chat emprisonné dans le corps d'un humain) ou un humain. Les feuilles de perso étant différentes, cela me permettra de savoir combien de fiche de chaque type je dois ramener.

Pour MAO, je sais qu'il ne sera pas disponible la veille pour Dark Heresy, donc il y a des chances qu'il ne soit pas non plus là ce samedi. :( Mais je suis tout à fait d'accord dans l'idée: une partie de Cats devrait toujours se faire avec MAO dans le groupe.
Bulletin m

Sleyo

Je suis partant pour faire un Cats si je peux m'y inviter !
Une feuille de ... Euh... Je peux y réfléchir et dire d'ici quelques jours ?
L'alcool ne r