Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 19:10:48

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 5 novembre

Démarré par GroumpH, 17 Octobre 2011 à 07:21:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ManuDevil

5 tables ?? Waooow... Vous allez les faire tenir comment ? Sans compter que le temps sera limité, ce samedi...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

snake

Citation de: Cedwfox le 31 Octobre 2011 à 14:05:26
Je rajouterai que c'est apres le kebab et le vendeur de pizza, mais avant le vendeur de pinard ;)

Et que tu peux chercher des gens bizzares derriere une vitre.

OK je sors :)

Citation de: ManuDevil le 01 Novembre 2011 à 23:58:22
5 tables ?? Waooow... Vous allez les faire tenir comment ? Sans compter que le temps sera limité, ce samedi...

C'est bien la question que je me pose. Si quelqu'un a une idee je suis preneur sinon il va falloir peut-etre a penser a en delocaliser une par manque de place.

GroumpH

Citation de: ManuDevil le 01 Novembre 2011 à 23:58:22
5 tables ?? Waooow... Vous allez les faire tenir comment ? Sans compter que le temps sera limité, ce samedi...
C'est la rançon du succès ... Faudra trouver une solution d'ici samedi , tout peut encore arriver d'ici là ^^
Et dans le pire des cas il reste toujours de la place aux autres tables pour réorganiser (1 sur Bitume, 1 sur Cthulhu et 2 sur Cats)


Cedwfox

Bcp de choses a faire a la maison en ce moment, du coup, je ne viendrai que le soir pour Vampire.

Stéphane

Veux bien la dernière place sur l'AdC, avec une fin max pour 19h15 mais apparemment avec la soirée ça sera largement le cas si j'ai bien compris.

eflynn

je voudrais changer de table et jouer a bitume finalement ( en plus cuthlu c est plein deja)

abe

Hello.

Un petit message pour vous confirmer que je cède ma place, enfin mon personnage, sur Cthulhu. Désolé pour la gêne occasionnée, Nunch.
Je ne pense pas revenir en fait. Merci pour l'accueil à tous, et à bientôt peut-être ;)

Nukeflow

Citation de: abe le 02 Novembre 2011 à 10:34:12
Hello.

Un petit message pour vous confirmer que je cède ma place, enfin mon personnage, sur Cthulhu. Désolé pour la gêne occasionnée, Nunch.
Je ne pense pas revenir en fait. Merci pour l'accueil à tous, et à bientôt peut-être ;)

Ohw....ça va ? Rien de trop grave j'espère ?
Et tout cas si tu veux venir un de ces quatre il y a toujours une petit place dans un coin ;)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

nunch

Citation de: abe le 02 Novembre 2011 à 10:34:12
Hello.

Un petit message pour vous confirmer que je cède ma place, enfin mon personnage, sur Cthulhu. Désolé pour la gêne occasionnée, Nunch.
Je ne pense pas revenir en fait. Merci pour l'accueil à tous, et à bientôt peut-être ;)
Salut Abe, pas de problème. :)
Bonne continuation à toi.

Sinon pour Cthulhu je vais limiter à 5 joueurs ce samedi.
Par contre je préviens pour l'avenir, de toutes les personnes qui auront participé (GroumpH, Le0, Mandy, Stargaza, confusciuss, Iris et Zouzouille) j'en ai une de trop si un jour tout le monde devait être présent. Les prioritaires seront GroumpH, Le0, Mandy et Stargaza car ils ont déjà tous trois séances à leur actif.

Harsiesis

Sabadodispo, cats puisqu'il y a de la place à la table (mais peut-être pas de table, vu le peuple).
Si c'est galère pour trouver de la place, je peux inviter chez moi (ma table hein, pas tout le monde  :P). C'est pas tout à côté mais pas non plus très loin (lyon 9).
"Je pense que vous glandouillez bien assez dans la r

Scratchy

Attention, Marduck devrait normalement nous rejoindre pour Cats!
Bulletin m

GroumpH

Soit on "externalise", soit on a pas la place pour tout le monde.



J'en profite pour réserver la salle des sourds pour l'appel de Cthulhu

nunch

Citation de: GroumpH le 03 Novembre 2011 à 07:13:48
Soit on "externalise", soit on a pas la place pour tout le monde.
J'en profite pour réserver la salle des sourds pour l'appel de Cthulhu
Le groupe de Pathfinder, bien qu'il nous honore de sa présence  :P, ne peut-il dans ce cas pas jouer là où il joue habituellement ?

Cedwfox

Citation de: nunch le 03 Novembre 2011 à 07:27:35
Citation de: GroumpH le 03 Novembre 2011 à 07:13:48
Soit on "externalise", soit on a pas la place pour tout le monde.
J'en profite pour réserver la salle des sourds pour l'appel de Cthulhu
Le groupe de Pathfinder, bien qu'il nous honore de sa présence  :P, ne peut-il dans ce cas pas jouer là où il joue habituellement ?

Ooooh grand presidorc  :priere: :priere: :priere:

Pour une fois qu'ils rentrent au village pour jouer sans se perdre on ne sait où... ca serait dommage... surtout si la table Malefices n'a qu'un joueur.

jules

Oui, attendons de voir si d autres maléficieux se manifestent...car a 2, ca va etre juste!!! Je ne suis pas de taille a lutter seul contre le MJ...sinon, ben, je viendrai une autre fois, pas de souci!