Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:58:47

Login with username, password and session length

avatar_Stéphane

[Présentation] Stéphane aka confusciuss

Démarré par Stéphane, 18 Octobre 2011 à 17:49:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

Bien le bonjour par ici...

Ha le traditionnel message de présentation de forum, je devrai penser un jour d'en faire une sauvegarde à quelque part.

Bien d'ordre général, j'ai 33ans, travail pour notre belle commune et je viens de me marier, ouai bon on s'en fou un peu et on va passer directement à ce qui nous intéresse.

J'ai derrière moi une grosse quinzaine d'années de jeux de rôles aussi divers que variés.

J'ai commencé par Néphilim en master c'était d'ailleurs une connerie j'aurai dû faire plus simple, et depuis j'ai en pratiqué un certain nombre dont une très longue campagne de Seven Sea. En ce moment j'ai pas mal de projets dans le boîte et peu rapidement masterisé quelque chose si la demande se fait sentir. ( AdC v6, Dark Hérésy, Cops, Neph, L5a, S.Sea...)

Pour les jeux jouer ... j'ai presque envie de dire le reste. Quelques regrets sur Vampire ou Polaris que j'adore mais jamais pu approfondir et d'anciens jeux où je suis resté nostalgique comme Roudoudou...

De façon général je m'attache peu aux règles, privilégiant nettement l'ambiance pour cela que j'aime les petites tables. Aucun jeux ne m'a jamais déplu, c'est avant tout pour moi le master et les joueurs qui font l'essentiel d'une bonne partie.

Sinon passionné de bouquins, cinéma et une pratique d'escrime artistique depuis peu.


@ tout bientôt autour d'une table !!

ManuDevil

Bienvenue à toi ! Tu viens d'ailleurs de gagner ton premier PX pour cet effort de présentation. ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Cedwfox


Felipe


Scratchy

Yep, bienvenue parmi nous! Et tous mes voeux de bonheur pour ton mariage!

D'ailleurs, j'aurais quelques questions à te poser pour compléter ta présentation:
- Aimes-tu les pistaches? Et le chocolat? Quelles recettes sais-tu réaliser avec ces 2 ingrédients?
- Entre nous, franchement, faut-il toujours prendre des haricots verts en entrée avant une fondue?
- Aurais-tu aimé devenir gynécologue pour chameau?
- Concernant les chats, choisis ton camp: jouer à Cats, La Mascarade (le jdr où les chats dominent le monde) ou soutenir MAO dans sa croisade anti-félin domestique (on notera en passant que MAO semble phonétiquement proche de miaou: serait-ce pour tromper l'ennemi)?
- Accepterais-tu un cadeau d'anniversaire non conventionnel (selon les humains, pas selon les orcs)? Du genre une hache?
- Enfin, le plus important: Es-tu traumatisé par les feux rouges?

Sinon, concernant Polaris et Vampire, on pourrait peut-être en discuter... :siffle:
Bulletin m

Stéphane

Citation de: Scratchy le 18 Octobre 2011 à 21:22:45
Yep, bienvenue parmi nous! Et tous mes voeux de bonheur pour ton mariage!

D'ailleurs, j'aurais quelques questions à te poser pour compléter ta présentation:
- Aimes-tu les pistaches? Et le chocolat? Quelles recettes sais-tu réaliser avec ces 2 ingrédients?
- Entre nous, franchement, faut-il toujours prendre des haricots verts en entrée avant une fondue?
- Aurais-tu aimé devenir gynécologue pour chameau?
- Concernant les chats, choisis ton camp: jouer à Cats, La Mascarade (le jdr où les chats dominent le monde) ou soutenir MAO dans sa croisade anti-félin domestique (on notera en passant que MAO semble phonétiquement proche de miaou: serait-ce pour tromper l'ennemi)?
- Accepterais-tu un cadeau d'anniversaire non conventionnel (selon les humains, pas selon les orcs)? Du genre une hache?
- Enfin, le plus important: Es-tu traumatisé par les feux rouges?

Sinon, concernant Polaris et Vampire, on pourrait peut-être en discuter... :siffle:

* Un nid d'adorateurs vient d'être découvert !!

Au nom de l'Empereur et de la très Sainte Inquisition, Moi Frère-Chevalier de l'Ordo Hereticus te condamne à la peine capitale... La mort à coups de cuillère à pamplemousse tronçonneuse...

Acolyte veillez à ce que la sentence soit exécutée. *

Mod DH off.

Merci pour l'accueil et vive les chats !!

PS : Et si un MJ à une table à compléter sur une campagne en cours, je suis intéressé  :ange:

Scratchy

Citation de: confusciuss le 19 Octobre 2011 à 08:45:50
* Un nid d'adorateurs vient d'être découvert !!

Au nom de l'Empereur et de la très Sainte Inquisition, Moi Frère-Chevalier de l'Ordo Hereticus te condamne à la peine capitale... La mort à coups de cuillère à pamplemousse tronçonneuse...

Acolyte veillez à ce que la sentence soit exécutée. *


Atttention, ici, c'est moi qui pose les questions. D'autant que la petite cuillère, c'est forcément hérétique!!!. :o
Ceci était un message à caractère (non) informatif de l'Interrogateur Zarkov.
Bulletin m

dark-jedi


Sleyo

L'alcool ne r

Stéphane


MAO

Soit le bienvenu!

Le prochain qui me dit que mon pseudo ressemble à miaou, ça va :censure: des bulles!


Korael

Bienvenue à toi, Confuscius.  ;)

C'est moi ou le pseudo de MAO ressemble étrangement à "miaou"?  >:D
Bi-class

Stéphane


Mandy

Citation de: Your Friend Computer le 20 Octobre 2011 à 14:20:02
Soit le bienvenu!

Le prochain qui me dit que mon pseudo ressemble à miaou, ça va :censure: des bulles!



tu crois nous faire peur !!!!!
des comme toi on en bouffe 10 tous les matins :D gnark gnark gnark



Si tu poses une question, tu prends le risque d'

dame sayuri


Ludalknight