Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 06:54:00

Login with username, password and session length

avatar_ManuDevil

[Samedi] 19 novembre

Démarré par ManuDevil, 25 Octobre 2011 à 16:00:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Erfolth

Présent si Naheulbeuk est maintenu.
Si Naheulbeuk n'est pas retenu, alors j'aimerais tester Esteren.

A côté du club, il y a un parc vers l'Institut Lumière, on peut très bien y squatter pour jouer. Et il n'y a pas la limite des 19h à ne pas dépasser.
Vivre libre ou mourir.

Iris

Salut !

1. Titre... euh... moi je trouve ça affreux-moche-pas drôles ces machins où il n'y a que la réponse en guise de titre et si le but est d'empêcher que des zozos intenables utilisent les fonctions mises à leur disposition, faut juste s'arranger pour la supprimer parce que sinon, ça fait "vous avez un outil, mais ne l'utilisez pas" Ben oui, j'aime customiser les messages un minimum et j'aime tester les fonctionnalités de mise en page qui sont là, ça met un peu de vie. Enfin, si un "chef" réclame que j'arrête d'utiliser les trucs rigolos, je le ferais, sans joie, mais je m'exécuterais ;)

2 - Principe : la partie aura lieu, ça, c'est sûr, et vous pourrez garder vos perso survivants pour une prochaine fois... mais...  :-\

... *réfléchit*

... *y'avait un truc dont je devais me souvenir*

... *qu'est-ce que c'était ?*

...  :o

... 19 novembre...  :o... oups... je me disais bien que je devais me rappeler d'un truc ! ... c'est l'anniversaire de mon frère ! En fait, je vais passer la matinée en cuisine et pour maîtriser, ça va être coton, je peux pas me téléporter !  :-[


Euh... bon,... suis très embarrassée... mais du coup... je vais prendre l'initiative de décaler sur une autre journée, ça m'évitera de devoir apprendre le don d'ubiquité ...

... Sinon... par contre, du coup... ça laisse amplement le temps de discuter de vos perso.

1° Qui veut des prétirés ?
2° Qui veut un perso fait maison ?

Au moins, ça me laisse largement le temps de réfléchir à tout préparer...  :)
Si je ne suis pas l

Kaelya

Dans ce cas je repasse en STF, et je propose qu'on passe en mp ou sur une autre partie du forum pour organiser la partie des Ombres (ou de l'autre jeu qui, apparement, n'intéresse que moi, mais je suis têtue^^')

GroumpH

Citation de: Iris le 01 Novembre 2011 à 08:05:39
1. Titre... euh... moi je trouve ça affreux-moche-pas drôles ces machins où il n'y a que la réponse en guise de titre et si le but est d'empêcher que des zozos intenables utilisent les fonctions mises à leur disposition, faut juste s'arranger pour la supprimer parce que sinon, ça fait "vous avez un outil, mais ne l'utilisez pas" Ben oui, j'aime customiser les messages un minimum et j'aime tester les fonctionnalités de mise en page qui sont là, ça met un peu de vie. Enfin, si un "chef" réclame que j'arrête d'utiliser les trucs rigolos, je le ferais, sans joie, mais je m'exécuterais ;)
T'as raison !! Révolte !!  te laisse pas faire par l'écureuil ! (il vaut mieux le laisser ronchonner que chanter ¹)

Citation de: Iris le 01 Novembre 2011 à 08:05:39
.. Sinon... par contre, du coup... ça laisse amplement le temps de discuter de vos perso.

1° Qui veut des prétirés ?
2° Qui veut un perso fait maison ?

Au moins, ça me laisse largement le temps de réfléchir à tout préparer...  :)
Du coup ça n'a plus grand chose à faire dans le fil du 19/11 (impossible à s'y retrouver par la suite), je te conseille de créer un fil dans Jeux de Role ( en plus tu pourras même l'appeler comme tu veux ^^ ... tant qu'on s'y retrouve ^^) et quelques appartées par MP.



¹ Pardon aux familles, tout ça

Scratchy

Citation de: GroumpH le 01 Novembre 2011 à 11:12:59
Citation de: Iris le 01 Novembre 2011 à 08:05:39
1. Titre... euh... moi je trouve ça affreux-moche-pas drôles ces machins où il n'y a que la réponse en guise de titre et si le but est d'empêcher que des zozos intenables utilisent les fonctions mises à leur disposition, faut juste s'arranger pour la supprimer parce que sinon, ça fait "vous avez un outil, mais ne l'utilisez pas" Ben oui, j'aime customiser les messages un minimum et j'aime tester les fonctionnalités de mise en page qui sont là, ça met un peu de vie. Enfin, si un "chef" réclame que j'arrête d'utiliser les trucs rigolos, je le ferais, sans joie, mais je m'exécuterais ;)
T'as raison !! Révolte !!  te laisse pas faire par l'écureuil ! (il vaut mieux le laisser ronchonner que chanter ¹)

Bon, on coupe la poire en 2? Du genre conserver le titre initial et rajouter un petit truc après un tiret comme viennent de le faire Iris et GroumpH?
Bulletin m

Sleyo

Si Naheulbeuk il y a, je suis pret à tenir ma place, mais vu la tournure, j'en doute.

Sinon, je suis partant pour une partie avec Iris, quel que soit le jeu proposé, et quelque soit l'endroit.
L'alcool ne r

Korael

Vu qu'apparemment Ars Magica compte plus d'adeptes que Naheulbeuk, je vais reporter la partie et laisser Manu maîtriser tranquille.
Iris n'étant finalement pas dispo ce jour là, je me range donc aussi chez les STF.
Bi-class

Hy

Citation de: Le0 le 31 Octobre 2011 à 17:44:29
Mais c'est que vous squattez le club avec Empire Galactique vous autre! :D

Bref, de toute façon, le COPS c'est très potentiel, ça dépendra de qui j'ai

T'avais qu'à venir sur EG   :P

GroumpH

Citation de: Hyèneternus le 01 Novembre 2011 à 14:31:02
Citation de: Le0 le 31 Octobre 2011 à 17:44:29
Mais c'est que vous squattez le club avec Empire Galactique vous autre! :D

Bref, de toute façon, le COPS c'est très potentiel, ça dépendra de qui j'ai

T'avais qu'à venir sur EG   :P
seulement s'il y a des désistements, 5 joueurs c'est déjà bien

dame sayuri

finalement je serais absente pour cause de voyage! je vous souhaite un bon ars magica :)

ManuDevil

C'est la meilleure des raisons. Profite !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

dame sayuri


Tataria

Présent aussi. Vu l'engorgement des tables ce jour-là, je STF pour l'instant.
--- Same Shit Different Day -->

"Ce qui est bien quand on est schizophr

Kaelya

Je serais absente finalement, j'ai une semaine de concours blanc juste après, faudrait que je bosse un peu...
Amusez vous bien !

Stéphane

Je veux bien tester Ars.M.

Par contre c'est une semaine d'astreinte pour le moment je suis libre et peu de chance que ça bouge, mais ce n'est quand même pas exclu.