Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 15:42:52

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 26 Novembre

Démarré par nunch, 08 Novembre 2011 à 14:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Iris

Ah, je vois qu'il manque deux noms sur la liste des candidats Esteren : Eflynn et Confusciuss

... du coup... déjà cinq volontaires...

... ça fait plaisir, en espérant que vous vous amuserez bien  :)


Bon, question technique : qui n'a pas le livre de base et a besoin de faire la créa perso ? Je vais sûrement prendre mon courage à deux mains pour poster en sujet Helefrt pour donner les chiffres... allez... je me motive... courage...

...  :P
Si je ne suis pas l

eflynn


Asdel

sans livre de base fixe (quoi que je peux tenter une action ninja chez un pote MJ ce weekend mais c'est tendu)

Erfolth

S'il reste de la place pour Esteren je VEUX en être.
Je n'y ai jamais joué, je n'ai pas de perso, je n'ai pas de livre de règles ni le moyen honnête de m'en procurer un  :boulet:.
(qui a dit "boulet" ? J'en vois au fond qui rigolent !)
Vivre libre ou mourir.

Ludalknight


Iris

Coucou Erfolt !

Alors je dirais : y'a de la place sur la seconde table alias "Chemins du Destin". Regarde dans le sous forum à côté "jeu de rôle / Iris 04".

Tu trouveras une équipe en train de se former. En 01 il y a aussi un condensé de création de personnage. (http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=3907.0 et http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=3904.15).

Est-ce que tu as pu jeter un oeil au kit de démo ? Si non, MP moi ton adresse mail, je te passerais les scan de présentation générale de l'univers. D'ici peu, ce sera inutile car ledit kit démo va ressortir en PDF gratuit en décembre, revu & augmenté.


Je te laisse voir un peu les sujets & kit, tu me diras dans "Iris 04 - Chemins du Destin" ce qui t'intéresse, si tu veux plutôt une partie test ou te laisser des options pour jouer plus longtemps.


Donc pour cette fois, c'est plein et archi plein, mais tu peux te préparer pour une prochaine table prévue,


I
Si je ne suis pas l

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Erfolth

Vivre libre ou mourir.

ManuDevil

Crimes, c'est parti. Wouhou !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

ManuDevil

J'apporterais mon bouquin d'Ars Magica, pour ceux qui doivent choisir leurs sortilèges ou parcourir les looongues listes d'options pour la création de personnage. C'est important que connaitre les détails de ses sortilèges, car en fait, tout se joue sur les détails, finalement...

PS : on a eu des volontaires pour tester les jeux de plateau de Kaemy. C'était qui, déjà ? Il y avait Clément et Clémend, je crois... qui d'autres ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tendhal

oui je suis a fond pour le jeux de plateaux!

Cl

Je sais pas qui est qui, mais effectivement, je suis un des Clément qui avait dit qu'il grossirait les rangs d'un test. J'ai pas tout compris mais je suis toujours volontaire. ^^

Scratchy

Tendhal, Abc, mettez-vous sur le planificatorc table 8. Nous sommes maintenant 3 pour tester les jeux de notre trésoriorc!
Bulletin m

ManuDevil

Aaah ! Super !
Il faudrait voir avec Kaemy, mais si les parties durent une demi-heure, peut-être qu'on peut s'en faire une après le JdR ? Mmh ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tendhal

je veut bien mais malgré mes (pitoyable) effort j'arrive pas a me connecter au planificatorc...