Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 09:20:35

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 26 Novembre

Démarré par nunch, 08 Novembre 2011 à 14:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ManuDevil

Ça n'est pas grave, tu es bien inscrit à la bonne table. Il faudrait voir avec GroumpH, le vaillant développeur qui a créé cette application, voir ce qu'il faut faire pour te donner les accès...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Sleyo

Bon, je vais essayer de venir entre 3 cartons... Si je peux tester le jeu de Kaemy, je pense que je me mettrai la dessus. Il est possible que je ne sois pas là tout l'après-midi...
Mais bon, c'est la dernière fois de l'année ou je peux envisager de passer... Pas un samedi libre en décembre pour moi, entre réception de maison, déménagement, anniversaire d'une amie, noël et jour de l'an... Youhou !

Du coup, je viendrai au moins faire un coucou, si je peux jouer avec Kaemy, j'en profite, sinon... Topis !
L'alcool ne r

kaemy

Je suis émus... ma première table de jeu !   :'(

J'en pleurerai presque (si,si)
Juste un petit rappel pour celles et ceux qui seraient intéressé de tester le prototype proposé: Il faut compter 1/2h pour les règles et 1/2h pour une partie.
Si il y a suffisamment de joueurs, je ne serais qu'observateur afin de repérer les problèmes et remarques des uns et des autres
L'argent ne faisant pas le bonheur et votre tr

ManuDevil

Il doit être possible de faire plusieurs tours avec des joueurs différents, non ? Si tu en as assez, je veux dire...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

dao

Je devrais finalement être présent, et je me greffe sur Crimes.

Kaelya

Sans doute présente si ya une table qui accepte de nouveaux joueurs.

kaemy

Citation de: ManuDevil le 21 Novembre 2011 à 21:39:30
Il doit être possible de faire plusieurs tours avec des joueurs différents, non ? Si tu en as assez, je veux dire...

Oui, bien sûre, c'est même plus intéressant pour moi d'avoir un maximum d'avis
L'argent ne faisant pas le bonheur et votre tr

Iris

Coucou !

Si ça pose pas de problème, ce serait plus facile pour mes malheureuses victimes joueurs, d'avoir un tableau pour la partie probablement stratégique du scénario (bon, évidemment, s'ils foncent dans le tas, y'aura pas besoin de carte...  ;D)

... donc, sinon, ce sera sur papier, mais si c'est jouable, un tableau ça pourrait être pratique pour dessiner la vallée, les reliefs etc.


I
Si je ne suis pas l

ManuDevil

Citation de: Iris le 23 Novembre 2011 à 18:22:51
Coucou !

Si ça pose pas de problème, ce serait plus facile pour mes malheureuses victimes joueurs, d'avoir un tableau pour la partie probablement stratégique du scénario (bon, évidemment, s'ils foncent dans le tas, y'aura pas besoin de carte...  ;D)

... donc, sinon, ce sera sur papier, mais si c'est jouable, un tableau ça pourrait être pratique pour dessiner la vallée, les reliefs etc.


I
On a un tableau blanc et les stylos qui vont avec, dans la salle du fond, celle des sourds. Sinon, il me semble qu'on a une ardoise. Et on a aussi la nappe quadrillée carrés et hexagones, qui marche avec des feutres que je possède aussi. Il faut effacer à l'eau, par contre...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Iris

OK ! Merci pour les possibilités de tableau & nappe  :)

...

Suis en train de tout préparer, histoire de ne pas être trop à la ramasse pour ma première partie sur place ! (= ne pas oublier la moitié des choses  ;D...)


A part ça, je prépare quelques fiches vierges pour Artland, au cas où je croiserais certains de mes futurs joueurs du 10 décembre, alors si avez envie de préparer un perso à vous, j'en prends.

Pas trouvé de fiche Esteren qui tienne en une page, je vais sans doute en concevoir rapidement une sur Excel qui sera au moins fonctionnelle et synthétique en cas de besoin  ;) La plus courte "semi officielle" fait deux pages, je peux vous la passer en fichier image PNG.


Si besoin de quelque chose, me sonner par MP / mail  ;)
Si je ne suis pas l

Stéphane

Pas de souci pour des fiches en plusieurs pages...  Je préfère l'esthétique à la pratique !

Asdel

Avec toutes ses fiches je vais finir par investir dans un classeur. Deux fiches en une journée, c'est la folie  :D (d'ailleurs si y'a plusieurs joueurs d'Artland on peut réfléchir collectivement à nos persos en fin d'aprem ?  :ange:)
Le problème des fiches couleurs, si tu envois celle d'Esteren, est que je ne peux pas les imprimer sauf quand je suis chez mes parents. (remarquez, je cherche encore un cadeau de noël ^^)

Iris

Ah, on a une fashion victim de la fiche et un pragmatique ? ...

Esthétique : le mieux c'est de récupérer alors les fiches par exemple ici : http://ombresdesteren.blogspot.com/2010/09/feuille-de-personnage-esteren-en-ligne.html ou http://www.jdrp.fr/site/les-ombres-d-esteren-149~10.html , elles sont normalement "printerfriendly"



Pour la concertation des PJs pour Artland, je suis d'accord  ;) Vous pouvez jeter un coup d'oeil à côté - section "jdr" dans le sujet Artland, il y a déjà le coeur du point de départ de rencontre (vous pouvez déjà vous connaître avant  ;))


(une imprimante laser & scanner, ça a changé ma vie !  :D)
Si je ne suis pas l

gritche

Je suis en train de faire l equipement de base de mon varigal.
J ai tiré au dés son pécule de départ par contre je ne trouve pas la section des armes à bolts.
Y a eu un supplément avec?

Iris

Coucou,

Alors, c'est la fête ! ... enfin... disons qu'en gros, j'ai jeté à la poubelle la plupart des prix (nourriture, logement... remplacés par des "lots") et que vous avez ce qu'il est vraisemblable que vous ayez. Qu'est-ce que la vie est plus facile pour MJ-feignasse ! (en plus vous démarrez dans un village où on pratique surtout le troc  ;D)

Lien vers les grandes lignes de la réforme financière valable avec moi : http://www.darkrunes.com/fortuna-imperatrix-mundi/viewtopic.php?f=31&t=92#p5251

Pas de supplément sur les armes à l'heure actuelle. Tu cherches quoi en particulier ?


... ?
Si je ne suis pas l