Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 02:23:26

Login with username, password and session length

avatar_Stargaza

[samedi] 3 décembre

Démarré par Stargaza, 14 Novembre 2011 à 11:09:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

Surtout que la place qui reste sera une blonde, vu que la gamin est mort .... j'ai veillé à ce détail !!


fbruntz

Le 03/12 c'est Epic Day, les joueurs Epic débarqueront en masse et nous devrions squatter 3 tables.

Notre aimable trésorier sera-t-il dans le coin ce jour là? :)
François

ManuDevil

Citation de: fbruntz le 23 Novembre 2011 à 10:01:06
Le 03/12 c'est Epic Day, les joueurs Epic débarqueront en masse et nous devrions squatter 3 tables.

Notre aimable trésorier sera-t-il dans le coin ce jour là? :)
Hein ?? Attends... ça ne risque pas de poser un problème de logistique avec le GN Vampire qui se fait le même soir ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stargaza

Effectivement, avec la partie de Vampire qui doit commencer à 19h30 ça risque de poser problème... :/

Edit : Les figurinistes semblent au courant ;).

Fenris

La véritable question repose pas sur le début de la partie mais sur l'installation qui pourrait potentiellement les déranger non ?  ???

fbruntz

En effet, dites-moi quelles sont les contraintes d'horaire et d'espace, histoire de voir comment je peux m'adapter...
François

eflynn

moi partent pour zcorps si c 'est possible

eflynn

ah désoler pour z corps bon ben vu que je m'etais proposer pour misissipi je veux bien faire

ps  : me changer de table svp

Sleyo

L'alcool ne r

Tendhal

deux mots sur Z-corps, vous jouerais des citoyens américains "lambda" découvrant le commencement d'une épidémie de zombie. Les perso étant très rapide a créé je vous demanderais juste de réfléchir a qui vous voudrais jouer dans cette univers, un routier américains? une show-girl? un écrivain raté?

Iris

Coucou,

Encore indécise pour ce qui est de venir... Donc ma question est de pure curiosité : Tendhal, tu pourrais en dire un peu plus ? Des citoyens américains lambda, c'est facile à concevoir, mais comment vois-tu les choses ?


- one shot / plusieurs scénarios coordonnés ?
- style de jeu : les archétypes que tu mentionnes sont plutôt "typés", tu envisages plutôt quelque chose de décalé ou de franchement noir & sérieux ? plutôt RP- ambiance (découverte de la fin du monde...) ou action-aventure ?
- relations entre les persos / dynamique d'équipe : des choses à prévoir de ce côté ?

... ?
Si je ne suis pas l

Cl

C'est le genre de détails qui pourraient également m'intéresser. ^^

Stargaza

Citation de: eflynn le 26 Novembre 2011 à 15:25:29
ah désoler pour z corps bon ben vu que je m'etais proposer pour misissipi je veux bien faire

ps  : me changer de table svp
edit : Je t'ai bien passé sur Z-Corps, la place sur Mississippi revient donc à Ludalknight ;)

Hy

Salut les kids,

N'ayant que Smoke Wolf pour la partie d'EG, je la reporte à une date ultérieure.

Je pense reprendre après les fêtes de fin d'années voire début de l'année prochaine ou après la St Sylvestre.

Astiquez vos fusil ArmaTek Modèle 80 va falloir déboiter quelques vilains pas bô.

Si une place sur Z-corps est encore dispo je suis preneur.