Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

13 Mai 2024 à 09:08:32

Login with username, password and session length

avatar_Stargaza

[samedi] 3 décembre

Démarré par Stargaza, 14 Novembre 2011 à 11:09:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake

Citation de: nunch le 30 Novembre 2011 à 23:48:11
Citation de: snake le 29 Novembre 2011 à 14:33:32
Citation de: Korael le 29 Novembre 2011 à 13:56:39
Possibilité aussi qu'on commence à 13h, donc que quelqu'un récupère des clés avant.

Nunch je voulais te demander ton accord sur ce point la. Pour te faciliter la tache j'ai un jardin plein de haricot :).

Si c'est Ok. Je passerai recuperer les clefs a Manu si il n'a pas d'objection ;)
Je pourrais bien te donner mon accord qu'il ne vaudrait rien. Pour tout écart par rapport à la convention d'utilisation du local il faut remplir le formulaire AZ3-XT6-MAO en 7 exemplaires et le renvoyer à la mairie 666 jours ouvrés avant la date fatidique.

Vu que tu es notre represantant je voulais quand meme avoir ton accord histoire que tu tombes pas des nues si ils te le reprochent.

Citation de: ManuDevil le 01 Décembre 2011 à 11:10:12
À propos des clefs, vers quelle heure comptez-vous passer ? Il faut en effet que j'organise mon après-midi pour préparer convenablement la soirée Vampire...
Si vous préférez, je puis passer ouvrir le local à 13h00. Dites-moi juste ce qui vous arrange.

Vu qu'un de nos joueur ne veut pas venir jouer au club, je sais pas si la partie aura lieux au club car j'ai aucune nouvelle nouvelle du MJ.  :-\

Give me a rope please.

MAO


ManuDevil

Bon, tenez-moi au courant s'il faut ouvrir le local à 13h00 ou passer les clefs... j'essaie d'avoir une vie, quand même. ^^
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

snake

finalement on sera la. Dark-Jedi recuperera la salle du fond :)

manu=> PM

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stargaza

C'est négociable pour la salle des sourds ? Parce que j'aurais aimé l'utiliser parce que Mississippi est plutôt un jeu d'ambiance... (au passage, pas de soucis Toumtoum)

Scratchy

Pour info, je ne suis pas super-chaud pour faire une partie avec uniquement 2 joueurs (et à ce nombre-là, vous allez déguster...). Un troisième larron se greffera-t-il/elle à la table de Cats?
Bulletin m

snake

Citation de: Stargaza le 01 Décembre 2011 à 20:43:29
C'est négociable pour la salle des sourds ? Parce que j'aurais aimé l'utiliser parce que Mississippi est plutôt un jeu d'ambiance... (au passage, pas de soucis Toumtoum)

je te laisse voir avec Dark-Jedi, pour ma part cela me derange pas ;)

nunch

Citation de: Scratchy le 01 Décembre 2011 à 20:56:40
Pour info, je ne suis pas super-chaud pour faire une partie avec uniquement 2 joueurs (et à ce nombre-là, vous allez déguster...). Un troisième larron se greffera-t-il/elle à la table de Cats?
Si ça peut te dépanner je me joindrai à ta table. On verra si samedi tu n'as pas d'autres joueurs.

Tendhal

sa dépend aussi de l'ami d'abc, je suis pas sur qu'une première expérience de jdr soit facile avec cats la mascarade mais même si j'accepte un sixième joueur sa laisserais trois personne sans JDR.

Erfolth

Vivre libre ou mourir.

Marduck

Bon moi je suis partant pour jouer à Cats et je jouerais bien ma petit hello kitty a nouveau si possible. ;)
Don't be a pussy, join the COPS !

Scratchy

Marduck, je souhaitais refaire le scénario que vous avez déjà joué. Je n'aurais le temps de ne rien préparer de nouveau d'ici demain.
Sinon, il me reste le scénario déjà joué de Vampire Âge des Ténèbres. À moins que tu ne te dévoues pour nous maîtriser quelque chose?
Bulletin m

MAO

Maniack à la table Cats, c'est une erreur de clic (Marduck étant à côté dans la liste) ou pas?


Marduck

Arf, mince alors. Heu ... alors vous MJ riser quelque chose la comme ça pour demain ?
Show time ... Surtout que j'ai que DH sur Lyon.

Je peux vous faire faire un peu de méta jeu, alexi et léo ayant leurs perso occupés pour l'instant.
Korael sera la. Je pourrais le faire un peu participer.

Je peux essayer de préparer une sorte de one shot si vous voulez.
Don't be a pussy, join the COPS !