Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

25 Avril 2024 à 02:56:14

Login with username, password and session length

avatar_Stargaza

[samedi] 3 décembre

Démarré par Stargaza, 14 Novembre 2011 à 11:09:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stargaza

Serait-il possible de poursuivre la mini-campagne Mississippi ce jour-là ? J'ouvre la partie en priorité à ceux qui ont participé à la première partie (Karen, Dao, Le0, Confusciuss) et je recruterai après ;).



:manudevil: GN Vampire le soir !

Hy

Je réserve une table pour empire galactique, fermée aux joueurs pour le moment. Je préciserai les modalités d'ouverture en temps voulut.

Stéphane

"Purple Soul" devrait être présent ...

Stargaza


Scratchy

Présent, mais pour jouer à quoi?
Bulletin m

eflynn


Ludalknight

S'il reste une place sur Mississippi ... Je veux bien tester :D

Tendhal

Présent et je veut bien Masteuriser une partie de Z-corps!!!

Vic

Rappel il y aura la 4ème partie du semi-réel vampire ce soir là, nous vous demandons de finir les parties à 18h30 grand max.

Merci  :)


Stéphane

Punaise peux être que quelqu'un croira aux dires du grand Purple Soul  Mississippi !
"T'as le blues en toi ... dans tes yeux ça se voit ... "

Smoke Wolf

présent pour empire et vampire
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Stargaza

Pour mississippi, j'attends encore la réponse de dao qui avait participé à la première partie, après ça il restera en principe une place.
Pour ceux qui voudraient savoir de quoi il s'agit, diosn que c'est un jeu qui met en scène le sud des Etats-Unis dans les années 20-30, tout cela teinté de Blues, Vaudou... etc
Vous pouvez en lire plus ici.

dao

Du coups, je me retrouve avec 2 suites de scénario où j'étais présent...

Je vais m'inscrire sur "Mississippi".

Stargaza

(pour l'Empire Galectique c'est pas la suite de la campagne qui a été finie samedi dernier il me semble)
Du coup, il reste une place, eflynn, vu que tu as demandé en premier, si le concept du jeu te plaît, la place est à toi, sinon ce sera à Ludalknight ;).

Hy

La table d'EG est ouverte aux joyeux drilles ayant participé à la mini-campagne. Si il n'y a pas assez de candidats je reporterai la partie.