Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

23 Avril 2024 à 18:11:35

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 10 décembre

Démarré par GroumpH, 21 Novembre 2011 à 21:40:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

A part faire la chasse à la crémière certains aimeront surement jouer l'apres midi.


ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

nunch


Scratchy

Et pour les autres? Un Cats vous tenterait?
Bulletin m

Iris

Coucou,

Vu que j'avais évoqué un Artland pour décembre, que le 3 c'était pas possible pour l'un des intéressés, et qu'après j'appréhende le rush des emplois du temps hyper chargés, qui aura lieu ensuite ...

... je propose donc un ARTLAND - 1er partie pour le 10 décembre.

... à condition que les Joueurs soient dispo quand même !  ;D


Pour le choix final du scénario, pff, j'hésite un tout petit peu encore... grr... hum... quoique... en fait... si... ça doit être bon celui-là... je le présenterais dans le sujet "Iris 02- Artland" en section "JdR".

Pour ceux qui n'avaient pas suivi :

CitationArtland est un cadre XIXe allégé sur certains éléments (corset, religion, poids étouffant de la morale, rigidité de la hiérarchie sociale...) pour permettre de jouer sans avoir à insérer trop d'anachronismes ou faire des tas de recherches pour être au point, c'est donc un environnement conçu pour être "ludique" (= pratique à jouer ;) sur le cadre, les lois, le mode de vie)

Scénarios possibles : mystère, poésie, ambiance, enquête, spirituel, gothique, sciences & découvertes, suspense...

Types de personnages : quelqu'un de "normal" (en termes de capacités physiques, intellectuelles...) et curieux... trop curieux pour son bien  ;D


Voilà !
Si je ne suis pas l

Sleyo

Je ne suis pas là, je déménage !
L'alcool ne r

Asdel

Oui je suis pas là le 3, mais pour le 10, si Gork, Mork et le Grand Poulpe sont avec moi, je serai dispo pour Artland
(faut juste que je pense à passer de Grouiki à un mystérieux poète scientifique gothique aimant les enquêtes à l'ambiance spirituelle pleine de suspend  ;D)

ManuDevil

Je me laisserais volontiers tenter par Cats. C'est possible ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

eflynn


C

Manu et moi, on est partant pour tester Cats aussi ^^

Guigui

Je serai enfin là et veux bien tester cats

Scratchy

@ux joueurs de Cats! Je vous demanderais de ne pas lire le compte-rendu déjà présent sur ce forum, car je souhaite vous faire jouer le même scénario (à moins que l'un des joueurs du scénar précédent ne soit à ma table, auquel cas je passe sur un autre... ce qui me semblerait dommage pour une première partie pour les autres)
Bulletin m

Le0


Stéphane


Kaelya

Haan, Artland ou Cats, quel choix terrible... Mais bon, je vais me laisser tenter par Artland quand même je pense ! Donc en théorie, présente, sous réserve d'annulation boulot.