Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 13:37:07

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 10 décembre

Démarré par GroumpH, 21 Novembre 2011 à 21:40:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Tendhal

Moi je suis partant pour cats!

Scratchy

Très bien, 5 joueurs, la table est complète, je ferme donc les inscriptions pour celle-ci. Il faudra par contre m'indiquer qui souhaite jouer un chat, un humain ou un bastet (esprit de chat emprisonné dans un corps d'humain)
Bulletin m

C

Moi je veux jouer un chat, stp ^^

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Guigui


Tendhal


Stargaza

OK pour moi pour la suite de Cthulhu !

Asdel

Hum j'avais oublié que j'avais des invités pour la fête des Lumières. Je ne pourrais donc pas être présent ce jour là

Iris

CitationAlors la question que je me pose...

Serait-il judicieux d'intervertir ?

... bon, dans tous les cas on arrivera pas à avoir tout le monde, c'est sûr...


Qu'en pensez-vous ? ... Ce qui ressort pour l'instant ...


10 décembre :

Helefrt : Gritche, Confusciuss, Eflynn, Asdel, Korael ?
Artland : Cedwfox, Asdel, Eflynn, Kaelya

17 décembre :

Helefrt : Gritche, Confusciuss, Eflynn ? Asdel, Korael ?
Artland : Cedwfox ?, Asdel, Eflynn ? Kaelya ?


Pas facile... le 10 décembre j'ai presque tout le monde sur les deux parties et le 17 décembre... ben... hum...  :-\


Au final ça dépend surtout de Cedwfox et Kaelya pour intervertir éventuellement (ben oui, ils ne sont partants que sur Artland, du coup... alors qu'Asdel et Eflynn peuvent sortir l'un ou l'autre de leurs persos).


Je leur MP pour attirer leur attention et avoir leur avis. (je copie colle ça aussi sur le 10 décembre)

A suivre !


Par défaut, je maintiendrais le programme tel qu'annoncé (pour pas faire des changements impromptus qui embêtent plein de gens alors qu'ils ont "réservé" leur place depuis longtemps), mais si c'était possible d'arriver à une solution qui satisfasse presque tout le monde et boucler en prime le scénario Helefrt avant que les événements tombent dans l'oubli, ce serait super !  :D
Si je ne suis pas l

Iris

Salutations !

Résultat des longs échanges de MP pour sonder etc. On change effectivement le fusil d'épaule en attendant mi-janvier pour rassembler les artlandais ensemble, avant c'est problématique, il en manque toujours au moins 1 quand ce n'est pas plus.

10 décembre : nous prenons le créneau pour finir la partie de Table Iris 01, à savoir "Le prix de la liberté". Sont prévus sauf incident :

- Gritche
- Eflynn
- Korael
- Confusciuss


et en invitée pour cette fois-ci Kaelya si elle arrive à se dégager assez de temps pour jouer.


Je précise que le fait de réfléchir par forum à votre plan d'action ne peut que vous faire gagner du temps en jeu (pour ceux qui doivent partir tôt)  :) Si vous êtes inspirés, le sujet "HRP / Helefrt / Iris table 01" peut parfaitement faire l'affaire pour les échanges fonctionnels d'arguments  ;) (sauf si vous avez mieux à proposer, hein)
Si je ne suis pas l

Kaelya

En fait mes parents seront là ce week end et il y a de fortes chances pour que je doive passer l'après-midi avec eux... Ne comptez donc pas trop sur moi, et désolée pour cet horrible abandon.

Korael

Hello,

Je sais pas qui a modifié le plannificatorc, mais il a du me retirer à la place de Kaelya... ^^
Bi-class

snake


Iris

Coucou,

Sur les Ombres d'Esteren, les personnes qui seront présentes ce samedi 10 décembre

- eflynn
- Korael
- Kaelya (si tout va bien)
- Gritche
- Confusciuss

... et Asdel est ***absent*** tout court


:)
Si je ne suis pas l

Vic

Nunch c'est possible de s'incruster sur ta table avec raphi ou non ? :)