Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

24 Avril 2024 à 12:05:37

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 10 décembre

Démarré par GroumpH, 21 Novembre 2011 à 21:40:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

nunch

Citation de: Vic le 05 Décembre 2011 à 22:22:17
Nunch c'est possible de s'incruster sur ta table avec raphi ou non ? :)
Si vous êtes sages... par contre vous serez restreints à des pré-tirés. Et il ne reste qu'un seul PNJ femme.  :P

GroumpH

Citation de: nunch le 05 Décembre 2011 à 22:57:49
Citation de: Vic le 05 Décembre 2011 à 22:22:17
Nunch c'est possible de s'incruster sur ta table avec raphi ou non ? :)
Si vous êtes sages... par contre vous serez restreints à des pré-tirés. Et il ne reste qu'un seul PNJ femme.  :P
Zouzouille n'est pas dispo ?

ManuDevil

Ouille... David va m'appeler pour me demander où il peut jouer... Il resterait éventuellement une place quelque part ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

Citation de: ManuDevil le 06 Décembre 2011 à 07:54:45
Ouille... David va m'appeler pour me demander où il peut jouer... Il resterait éventuellement une place quelque part ?
Impossible pour Cats! puisque je fais jouer le même scénario qu'il a déjà joué.
Bulletin m

Iris

On me signale dans l'oreillette que Kaelya ne sera pas présente du tout ce samedi finalement...

Donc équipe des Ombres d'Esteren :

- Confusciuss
- Eflynn
- Gritche
- Korael


Je peux ramener éventuellement un PNJ pour un "Sans Table", sachant que nous bouclons un scénario déjà entamé. La césure était plutôt "propre" et permet d'introduire un villageois volontaire et énergique sans difficulté.

Durée de partie incertaine car dépendant des initiatives et tuiles (la bonne nouvelle c'est que je ne vois pas comment ça pourrait dépasser l'après-midi  :))


I
Si je ne suis pas l

Stargaza

Citation de: GroumpH le 06 Décembre 2011 à 07:15:11
Citation de: nunch le 05 Décembre 2011 à 22:57:49
Citation de: Vic le 05 Décembre 2011 à 22:22:17
Nunch c'est possible de s'incruster sur ta table avec raphi ou non ? :)
Si vous êtes sages... par contre vous serez restreints à des pré-tirés. Et il ne reste qu'un seul PNJ femme.  :P
Zouzouille n'est pas dispo ?
Bonne question, il n'a rien dit, je vais le relancer.

ManuDevil

Citation de: Iris le 06 Décembre 2011 à 08:46:54
On me signale dans l'oreillette que Kaelya ne sera pas présente du tout ce samedi finalement...

Donc équipe des Ombres d'Esteren :

- Confusciuss
- Eflynn
- Gritche
- Korael


Je peux ramener éventuellement un PNJ pour un "Sans Table", sachant que nous bouclons un scénario déjà entamé. La césure était plutôt "propre" et permet d'introduire un villageois volontaire et énergique sans difficulté.

Durée de partie incertaine car dépendant des initiatives et tuiles (la bonne nouvelle c'est que je ne vois pas comment ça pourrait dépasser l'après-midi  :))


I
Si ce message était destiné à David, ça ne devrait pas poser de problème. En général, il est plutôt discret...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stargaza

Zouzouille me fait savoir qu'il ne pourra pas être là samedi, il doit être en ville à 18h pour vendre du vin chaud pour son assoc'...

ManuDevil

J'ai bien les clefs et je serais là. Zouzouille peut aller vendre du vin avec ses amis pochtrons pharmaciens. ^^
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Cl

Je viendrais sûrement zoner en fin d'aprem, histoire de jeter un œil aux parties. :)

ManuDevil

Citation de: Iris le 06 Décembre 2011 à 08:46:54
On me signale dans l'oreillette que Kaelya ne sera pas présente du tout ce samedi finalement...

Donc équipe des Ombres d'Esteren :

- Confusciuss
- Eflynn
- Gritche
- Korael


Je peux ramener éventuellement un PNJ pour un "Sans Table", sachant que nous bouclons un scénario déjà entamé. La césure était plutôt "propre" et permet d'introduire un villageois volontaire et énergique sans difficulté.

Durée de partie incertaine car dépendant des initiatives et tuiles (la bonne nouvelle c'est que je ne vois pas comment ça pourrait dépasser l'après-midi  :))


I
J'ai eu David, il est content d'être sur la table d'Iris. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tendhal

Désoler finalement je ne pourais venir mes prof ont l'air decider de nous noyer sous le boulot de derniére minute...

Iris

OK,

Je prépare donc un demi- prétiré : villageois, combattant correct, raisonnablement à l'aise dans la nature. Pour sa personnalité, je laisserais le Joueur occasionnel du jour (donc apparemment David) répartir les pts des Voies, qu'il puisse s'approprier a minima le perso,


S'il veut jeter un oeil sur le sujet Iris 01 -Helefrt faut pas qu'il hésite  ;) (quoique, s'il passe par un tiers pour signaler sa présence, il a peut-être un soucis de connexion Internet ?)


I

Si je ne suis pas l

GroumpH

Citation de: Iris le 09 Décembre 2011 à 08:18:24
S'il veut jeter un oeil sur le sujet Iris 01 -Helefrt faut pas qu'il hésite  ;) (quoique, s'il passe par un tiers pour signaler sa présence, il a peut-être un soucis de connexion Internet ?)
David n'a pas Internet - définitivement

Chercheur

Je voudrais jouer à l'ombre de Cetheren autrement qu'en fantôme ;)

Chercheur
Un chercheur de tr