Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

25 Avril 2024 à 09:25:25

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 10 décembre

Démarré par GroumpH, 21 Novembre 2011 à 21:40:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Iris

Serait-il possible que je sois de nouveau victime de mon succès avec 6 Joueurs qui postulent ?


... ben...


Si le fantôme et David sont des Joueurs raisonnablement disciplinés, vu comme ça se passait la fois précédente, je pense que sur une après-midi et fin de scénario, ce n'est pas problématique à gérer.

Ensuite, y'a marqué "max club 6 à table, MJ inclus", sur le planificatorc... Si c'est bon pour les grands chefs, je peux certainement prendre les deux volontaires.

En pratique :

- vous serez deux villageois (les réfugiés vont être cachés sous terre, alors sauf à vouloir jouer tout seul en introspection,...)
- je vous répartis les compétences en mode "paysans plutôt physiques et sans tourments existentiels"
- les deux visiteurs seront en pratique dotés de PJs placés plus ou moins sous la tutelle des hommes d'action qui se sont précédemment illustrés, ça n'empêche pas de briller, mais en pratique, le plan aura été décidés par les autres en accord avec le Conseil du village


Question : y'a-t-il besoin de redessiner la carte du patelin et du val ? Parce que la majorité connaîtra normalement sa géographie locale, le fantôme en principe aussi, reste David qui devrait possiblement se limiter à des indications géographiques verbales. (le besoin de carte visible pourrait m'amener à demander si quelqu'un d'autre fait quelque chose du tableau...)


Donc... Chef(s), je fais comment ? ...
Si je ne suis pas l

Mandy

tu es MJ donc la chef de ta table  :)
c'est à toi de décider le nombre de joueurs, de leur vie ou leur mort :p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

MAO

David n'est pas le plus bavard ni le plus dissipé... il intervient assez peu mais en général, ça marque  ;)

donc je pense que tu peux les accepter (je ne connais pas le fantôme cependant)

j'ai déjà pris 7 joueurs mais c'est à INS, c'est acceptable pour ce jeu  ;D

De plus - grillé par Groumph tiens - le nombre n'est qu'indicatif du souhait du MJ

si tu regarde la table des Cthuluides, tu verras qu'il y a 6 joueurs + 1 mj alors que l'indication de la table est de 5 joueurs + 1 MJ



GroumpH

Iris : si on met 5 joueurs max c'est pour éviter de se retrouver avec des tables monstrueuses (on prends soin de nos MJs ^^)
Ce n'est qu'indicatif et fixé par le MJ (qui est seul maître à sa table ^^)

Iris

Fort bien,

Dans ce cas, je vais prendre les deux Joueurs qui passent pour cette après-midi  ;)


... en plus, ça se trouve, si l'équipe a un plan qui marche, ça pourrait être court comme seconde partie !  ;D


:)
Si je ne suis pas l

MAO

Citation de: Iris le 09 Décembre 2011 à 11:21:30
Fort bien,

Dans ce cas, je vais prendre les deux Joueurs qui passent pour cette après-midi  ;)


... en plus, ça se trouve, si l'équipe a un plan qui marche, ça pourrait être court comme seconde partie !  ;D


:)

heu tu rêves là non? Les plans des joueurs, ça foire tout le temps surtout quand le MJ espère qu'ils vont avoir un plan  >:D

Korael

Mais si on a un plan, un plan infaillible même!!  :P

Pour la carte je veux bien. Même si je l'ai déjà vue, ça ne peut pas faire de mal de l'avoir.
Bi-class

Iris

Au fait le plan infaillible, c'est bien de vous déguiser en monstre et d'attaquer les sigires dans le noir dans la forêt aux monstres en espérant que de vrais monstres s'invitent à la fête, hein ?  :D


... moi je le trouve marrant le plan !  ;D
Si je ne suis pas l

gritche

C'est ça le plan.

Sinon je peux éventuellement recycler le plan:

combat de filles en bikini dans la boue pour distraire les ennemis, ça marche plutot bien aussi.

ManuDevil

Oh, ça dépend. À Naheulbeuk, les plans foireux peuvent marcher assez longuement, si on le vaut bien. ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy