Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:08:44

Login with username, password and session length

avatar_Stargaza

[samedi] 17 décembre

Démarré par Stargaza, 28 Novembre 2011 à 09:56:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stargaza

Qui jouera ce jour ?


LeDupontesque

A priori il y aura la table playtest Psychic Freaks (avec toi, si t'as bien tout suivi  :P)



Stargaza

C'est exact, je la note !
Par contre j'ai besoin qu'on me rappelle quels sont les pseudos correspondants aux gens qui ont répondu au doodle, parce qu'à part toumy, toi et moi, les deux autres dispos, je ne fais pas le rapprochement ^^'. (en attendant, j'ai mis des rôlistes masqués pour réserver lse places, je ferai le remplacement quand j'aurais l'info)

edit : pour rappel, voici le topic du test.

Iris

Coucou,

Je pense que les Joueurs d'Helefrt ne seront pas dispo, mais je demande quand même à tout hasard la confirmation, dans l'optique de trouver un créneau pour finir le scénario, soit là, soit en janvier (qui du coup sera bien chargé !)

- confusciuss ?
- asdel ?
- gritche ?
- eflynn ?
- korael ?

Me semble bien que gritche avait mentionné ne pas être dispo en décembre, donc ça nous ramènerait en janvier, en essayant quand même de rassembler les troupes ! ... surtout que vu le plan qui commençait à s'ébaucher, le chasseur et le varigal ont des compétences qui seront très utiles et qu'il sera sans doute également difficile de se passer de l'apprenti du barde pour ses compétences sociales... (en même temps son maître pourrait éventuellement prendre la main, mais c'est quand même mieux si on peut avoir l'ensemble des troupes  :D)
Si je ne suis pas l

gritche

Plop effectivement, je suis absent le 17 décembre.
Mais je peux être présent le 10 décembre. :D

Stéphane

Pas de dispo le 17 mais potentiellement le 10 et le 11 ...

Asdel

C'est l'inverse pour moi, je serai bien absent le 10 comme je l'avais dit (désolé d'ailleurs pour le Artland) mais le 17 je devrais être là

Iris

Alors la question que je me pose...

Serait-il judicieux d'intervertir ?

... bon, dans tous les cas on arrivera pas à avoir tout le monde, c'est sûr...


Qu'en pensez-vous ? ... Ce qui ressort pour l'instant ...


10 décembre :

Helefrt : Gritche, Confusciuss, Eflynn, Asdel, Korael ?
Artland : Cedwfox, Asdel, Eflynn, Kaelya

17 décembre :

Helefrt : Gritche, Confusciuss, Eflynn ? Asdel, Korael ?
Artland : Cedwfox ?, Asdel, Eflynn ? Kaelya ?


Pas facile... le 10 décembre j'ai presque tout le monde sur les deux parties et le 17 décembre... ben... hum...  :-\


Au final ça dépend surtout de Cedwfox et Kaelya pour intervertir éventuellement (ben oui, ils ne sont partants que sur Artland, du coup... alors qu'Asdel et Eflynn peuvent sortir l'un ou l'autre de leurs persos).


Je leur MP pour attirer leur attention et avoir leur avis. (je copie colle ça aussi sur le 10 décembre)


A suivre !
Si je ne suis pas l

LeDupontesque

Pour "Psychic Freaks", les deux rôlistes masqués sont Thomas (Je crois que c'est Eflynn son pseudo) et Nicolas, qui n'est pas sur le fofo et que j'importe  ::)
A priori, il reste une place si il y a des hésitants.



Cedwfox


eflynn

pour moi et bien le 10 artland ou ombre peut importe et pour le 17 ben je suis engager et je reste sur  pscychic freak

Stargaza

Le0 propose une table de COPS, la suite du scénar de la dernière fois, reservé donc à ces joueurs-là.

Scratchy

Normalement présent (donc sur COPS pour finir le scénar). Mais il est également possible que je ne sois pas là...
Bulletin m

Korael

Sûrement présent, mais ne sait pas encore sur quoi.
Naheulbeuk peut-être ?
Bi-class

ManuDevil

Citation de: Korael le 29 Novembre 2011 à 12:18:21
Sûrement présent, mais ne sait pas encore sur quoi.
Naheulbeuk peut-être ?
Ooooh ! Ce serait très plaisant ! :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy