Rassemblement !

• 2 Réponses
  • 1020 Vues

*

Hors ligne Mark

• Modorc
  • Gardien des Tonneaux / Gardienne des Jarres
  • *
  • 253
  • 3
Rassemblement !
« le: 20 décembre 2011 à 10:20:51 »
Salut a tous, chers coaches lyonnais et lyonnaises !

Avec, les gens de la ligue Trollune, on a rechefli. Il nous a fallu au moins 3 boites d'ibuprofène en IV, pour dire que ca a été dur.
Enfin voila, on pense que ça serait bien que toutes les ligues lyonnaises, publiques ou privées, se regroupent sur un même forum pour qu'on puisse rassembler les joueurs, partager les comptes rendus des matchs les plus dingues, se faire des rencontres inter-ligues, et faciliter les échanges entre joueurs (ou de joueurs.... Non ! Mon Minotaure a signé pour 20 ans il reste chez moi ! Na ! )

Cette idée nous est venue en constatant qu'il existait de nombreux joueurs potentiels, mais les disponibilités ou la situation géographique de chacun on fait que tout le monde s'est éparpillé dans des ligues rassemblant chacune une poignée de joueurs.
A terme, au travers de moultes discussions et de quelques tonneaux de bières, ça pourrait aboutir a fusionner les ligues existantes autour de plusieurs dates mensuelles afin d'augmenter le nombre de coaches total des ligues.

Bloodbowl est un jeu très bon, mais il est 10 fois meilleurs lorsqu'il y a de nombreux adversaires potentiels. Car fatalement, a trois ou quatres joueurs, même en ayant éventuellement plusieurs équipes chacun, on finit fatalement par tourner en rond. Du coup en ayant un espace d'échange commun, cela permettrait peut-être aux gens qui ne se connaissent pas de faire des matches ensemble.

Voila, merci de donner votre avis !

Signé Mark, gourou de la ligue du Crazy Orc, et joueur de la ligue Trollune

• 1 . Oui, ca serait un vrai plus !
  • 2 . Pourquoi pas...
  • 3 . Encore un forum ? Ca craint !
  • 4 . Chuck Norris ne joue pas au Bloodbowl, c'est le Bloodbowl qui joue a Chuck Norris
Des crampons, des brancards, des pains, des gobelins, DU BLOOD BOWL !!!

*

Hors ligne Zouzouille

• Grand Prêtre / Grande Prêtresse des Tunnels
  • 1 959
  • 24
Re : Rassemblement !
« Réponse #1 le: 20 décembre 2011 à 14:41:14 »
Je suis potentiellement d'accord mais après il reste à savoir à quel club appartiendra le forum. Car ça risque de poser certaines questions d'apartenance, de locale et de cotisation.

*

Hors ligne vikimouche

• Snaga
  • *
  • 22
  • 0
Re : Rassemblement !
« Réponse #2 le: 27 décembre 2011 à 10:14:59 »
Je suis tout a fais d'accord avec Zouille, il est vrais que sa risque d'etre compliquer... Meme si sa serais super^^.
Il n'existe aucun jours où le soleil ne s'est lever.