Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 12:23:50

Login with username, password and session length

avatar_Hy

[Samedi] 21 Janvier 2012

Démarré par Hy, 05 Janvier 2012 à 23:38:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hy

Qui joure à quoi?


Scratchy

S'il y a des volontaires, je veux bien vous proposer un vampire Dark Ages. Soit le même scénario que la fois précédente (donc pour d'autres joueurs), soit écrire un scénario à Constantinople...

A moins qu'une autre proposition ne me tenterait cette fois en tant que joueur?...
Bulletin m

Iris

Coucou,

Le 20 c'est mon anniversaire, week-end à la maison avec un peu de visite... et donc je propose pour ceux qui sont disponibles et curieux etc. une table artlandaise pour le samedi 21, donc hors club (remarque, si je compte bien, c'est le troisième samedi du mois, ça sera peut-être bien venu cette "délocalisation"  ;D)

Asdel m'avait prévenu qu'il ne pourrait pas venir... et eflynn est sur une autre partie (eh oui, le concours d'être sur le plus grand nombre de jeu possible, ça fait des blagues !  ;D)... reste plus que Cedwfox, Kaelya et Ponaria parmi les joueurs qui s'étaient dit intéressés, reste à voir s'ils sont dispos et si d'autres sont tentés

Pour ceux qui ne connaissent pas, Artland est un cadre XIXe non historique, orienté mystère & poésie, avec essentiellement de l'investigation. Dans le cas présent, j'avais envisagé une histoire de tableau... Les personnages sont généralement middle ou upper class, avec suffisamment de temps "libre" pour aller chercher les ennuis. Il y a un chti sujet "Artland" dans la section JdR, si vous avez des questions étoffées qui seraient trop dodues pour ici

A vous !

Iris
Si je ne suis pas l

eflynn

iris  y aura moyen de venir se rajouter dans la campagne apres se scenario? ( comme prevue^^)

ManuDevil

Ars Magica !

Premier épisode du scénario : L'Alliance Brisée de Calebaïs
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Iris

@ eflynn : il y a toujours des moyen d'arriver après les autres.

Ensuite en pratique, c'est plus ou moins facile / capillotracté selon l'avancée des premiers. Par exemple, s'ils plient le scénario dans la journée du 21, arriver pour une nouvelle histoire, c'est de la rigolade ! S'ils sont suspendus à une action dra-ma-tique dans le repaire du grand méchant, c'est moins facile !  ;D Dans l'absolu, je ferais mon possible pour ne pas couper à un moment qui complique la vie à la reprise.

Une chose à envisager pour les "retardataires" est que leur perso connaisse un des perso présent, c'est plus facile à justifier : "oh, salut! comment va ? non ? tu fais une aventure trépidante ? ben justement, j'ai pas trop de travail ces temps-ci et je cherchais à m'occuper, ça tombe bien !"  ;D


@ Planning : préciser que la table est hors club, que personne de distrait ne soit pris en traître (bon, faudrait être super distrait... mais c'est possible !)  :)

Si je ne suis pas l

fbruntz

Présent pour du Warmaster avec bob_bob donc a priori au moins pour une table. Peut-être deux.
François

Hy

En fait pas suite d'EG pour cause d'indisponibilité des joueurs. Donc présent STF pour le moment.

Asdel

Je serai absent le weekend du 21.

Hy

Citation de: Hyèneternus le 09 Janvier 2012 à 10:52:53
En fait pas suite d'EG pour cause d'indisponibilité des joueurs. Donc présent STF pour le moment.

Bah non en fait pas là ...

Le0

Et bien, là comme ça, je serais bien tenté par du Age des Ténèbres mais si les gens veulent refaire le scénario déjà joué, je trouverai autre chose à faire ^^

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

jules


nunch


Scratchy

Y'a plus rien! Serait-ce une mise à jour du planificatorc qui aurait fait perdre les tables déjà mises en place? Il semblerait que tous les orcs inscrits à des tables aient été déclarés absents...
Bulletin m