Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 16:32:35

Login with username, password and session length

avatar_Hy

[Samedi] 21 Janvier 2012

Démarré par Hy, 05 Janvier 2012 à 23:38:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le0


Grunch

Je....je.....je ne sais quoi dire prince Bélial. Dans ce corps humain dans lequel vous êtes actuellement je ne peut dire que merci.

nunch

Comme je le craignais je ne peux finalement pas venir. Amusez vous bien!

MAO

Citation de: Grunch le 20 Janvier 2012 à 19:25:37
Je....je.....je ne sais quoi dire prince Bélial. Dans ce corps humain dans lequel vous êtes actuellement je ne peut dire que merci.

de rien

je devais jouer un grog (mercenaire) basé sur le template du vétéran (dans la version5 d'ars), il te faudra surement recopier le template d'un perso quelconque hsitoire de pouvoir jouer rapidos (d'ailleurs je n'avais pas encore recopié de template  :-[ )

Scratchy

Bulletin m

ManuDevil

Citation de: Your Friend Computer le 21 Janvier 2012 à 11:45:30
Citation de: Grunch le 20 Janvier 2012 à 19:25:37
Je....je.....je ne sais quoi dire prince Bélial. Dans ce corps humain dans lequel vous êtes actuellement je ne peut dire que merci.

de rien

je devais jouer un grog (mercenaire) basé sur le template du vétéran (dans la version5 d'ars), il te faudra surement recopier le template d'un perso quelconque hsitoire de pouvoir jouer rapidos (d'ailleurs je n'avais pas encore recopié de template  :-[ )
J'ai préparé quelques templates. Il y aura de quoi faire.

Si un de mes joueurs arrive avant moi, est-il possible de réserver la salle des sourds ? Comme on va être nombreux, ce sera certainement le mieux...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

Citation de: ManuDevil le 21 Janvier 2012 à 12:08:08
Citation de: Your Friend Computer le 21 Janvier 2012 à 11:45:30
Citation de: Grunch le 20 Janvier 2012 à 19:25:37
Je....je.....je ne sais quoi dire prince Bélial. Dans ce corps humain dans lequel vous êtes actuellement je ne peut dire que merci.

de rien

je devais jouer un grog (mercenaire) basé sur le template du vétéran (dans la version5 d'ars), il te faudra surement recopier le template d'un perso quelconque hsitoire de pouvoir jouer rapidos (d'ailleurs je n'avais pas encore recopié de template  :-[ )
J'ai préparé quelques templates. Il y aura de quoi faire.

Si un de mes joueurs arrive avant moi, est-il possible de réserver la salle des sourds ? Comme on va être nombreux, ce sera certainement le mieux...
3eme samedi du mois, la bataille va être rude pour cette salle, en plus vous risquez de créer un malentendu (:jesors:)

Scratchy

Merci pour cette partie de DH, c'était bien sympa. Une seule question demeure: combien de factions à l'oeuvre? Pour le moment, j'en compte au moins 7 (nobles, pègre, Logiciens (éventuellement), culte des nettoyeurs, enforcers, Inquisition (x3)...)
Bulletin m

ManuDevil

En effet. On s'est installé à l'entrée, finalement. Ça l'a fait.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Marduck

Ben merci à mes joueurs présents.
J'espère que l'enquête, malgré sa complexité apparente, ne vous rebute pas et que vous vous amusez et avez à cœur de découvrir ce qui se trame derrière tout ca.

Quelle est le lien entre les Haarlocks et la série de meurtre ? (vous avez quelques pistes la quand même), Qui est derrière ces meurtres in fine ?, Pourquoi des membres de l'inquisition sont-ils présents et cherchent à vous éliminer ? Bref, des choses courantes d'inquisiteur quoi :)

PS : Léo et Alexi, il faudra que vous vous enleviez également un point de destin. Rien a voir avec une sanction pour absence ou autre chose du genre. Mais il y avait un combat pendant cette séance (sur laquelle j'escomptai au moins avoir léo) dans lequel vos camarades ont tous perdu un point de destin. (et on failli en perdre plus)

Vos personnages étaient actifs dans la bataille, et si vous aviez été présent vous auriez aussi trèèèèès probablement (99%) perdu au moins un point de destin. Donc par soucis d'équité je vous demanderais de l'enlever.
Don't be a pussy, join the COPS !