Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

23 Avril 2024 à 15:54:07

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 28 janvier 2012

Démarré par GroumpH, 15 Janvier 2012 à 06:53:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Et vous où serez vous ce week end là ?


nunch

Heu... où est passé l'Empire Galactique ?

:yfc: on signale qu'une célèbre réponse est disponible mais qu'elle a été censurée... :yfc:

nunch

L'Empire Galactique ayant été annulé, les joueurs de Cthulhu seraient-ils dispo pour jouer ce jour là finalement plutôt que le 11/02 ? Voire même conserver la date du 11/02 en plus pour assurer une périodicité de "toutes les 2 semaines" ?  ;)

Mandy

au niveau de ma présence je ne peux plus me prononcer lol
me suis quand même inscrite mais bon
pas moi qui décide :p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Stargaza

Je ne peux pas encore confirmer non plus. Par contre, à deux fois par mois, ça risque d'être plus difficile...

GroumpH

Citation de: nunch le 16 Janvier 2012 à 13:55:23
L'Empire Galactique ayant été annulé, les joueurs de Cthulhu seraient-ils dispo pour jouer ce jour là finalement plutôt que le 11/02 ? Voire même conserver la date du 11/02 en plus pour assurer une périodicité de "toutes les 2 semaines" ?  ;)
Moi ça devrait être jouable,  sinon on peut imaginer une petite table d On Mighty Thews si je trouve 3 joueurs particulièrement  motivés pour tenter une improvisation. L'ambiance serait proche de Conan avec peu de magie. Cependant pour jouer il faudrait des personnes avec de l'imagination ayant envie de monter une histoire cohérente ensemble (je sens que ça va pas être triste :-) )

Fenris

Les deux idées (Cthulhu et OMT) m'intéressent, cependant, j'attends la réponse de la chef au sujet de son emploi du temps ;)

gritche


Le0

Present, donc si Cthulhu il y a, ce sera bon pour moi

Scratchy

Et pour les personnes qui ne jouent ni à Cthulhu ni à Ars Magica, que reste-t-il (dans l'hypothèse où GroumpH rejoint la table de Nunch)?
Bulletin m

Fenris

Alors après avoir réalisé que j'ai 24h de jeu en réseau d'organiser à cette, je ne pourrais finalement pas être présent ce samedi.

Stargaza

Présence incertaine, mais je tenterai d'être là pour Cthulhu. Il se pourrait que je décommande, je vous tiens au courant assez vite.

jules

Si une autre table se met en place, je vais essayer de venir, mais ca reste a confirmer... ???

eflynn

peut pas etre la ce samedi petit soucie

ManuDevil

Si tout se passe bien du côté de ma famille, je devrais pouvoir assurer la suite du scénario. Mais comme on n'est jamais à l'abri de rien, essayez de prévoir des solutions de remplacement, au cas où...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy