Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Avril 2024 à 16:16:29

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 4 février 2012

Démarré par GroumpH, 15 Janvier 2012 à 06:53:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nukeflow

je serais interessée aussi, par cats ou wasteland, deux jeux que j'ai envie de découvrir ! :)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Grunch


Melvin

Salut!

je suis bien motivé pour Wasteland, il reste une place de dispo?

Scratchy

Pour Wasteland, je prend 5 personnes maximum (la dernière place est donc pour Melvin selon l'adage "premier arrivé, premier servi"). Lors de ce premier scénario, j'utiliserai les personnages pré-tirés, dont vous pouvez avoir déjà un aperçu ici. Il est à noter que pour cette première séance, comme je suis en pleine assimilation des règles, pas de psyker.

Pour une première approche du monde, allez voir .
Bulletin m

Korael

Changement de programme: à cause de ma santé encore fragile, je ne pourrai malheureusement pas assurer Naheulbeuk ce week-end.
Désolé pour tout le monde...  :-\
Bi-class

Iris

Hello !

Reçu message de Ponaria, malade.

La partie se tiendra bien (sauf panne de bus etc.) mais avec une personne en moins.

Je précise que ma tables est d'un "rouge conditionnel", c'est à dire que je peux éventuellement admettre un joueur en plus mais à charge pour lui, main sur le cœur, de se préparer à s'approprier très vite l'intrigue dont nous jouons la seconde partie et de figurer un véritable allié car le groupe est quand même soudé. Un perso débarquant serait un ami qui rencontre "par hasard" un des PJs (nous sommes essentiellement en ville, c'est possible). Il s'agit d'une solution de secours qui implique bonne volonté de celui qui vient tester Artland à l'arrache sans pénaliser ceux qui ont débuté l'affaire  ;)
Si je ne suis pas l

Nukeflow

Citation de: Scratchy le 03 Février 2012 à 19:49:51
Pour Wasteland, je prend 5 personnes maximum (la dernière place est donc pour Melvin selon l'adage "premier arrivé, premier servi"). Lors de ce premier scénario, j'utiliserai les personnages pré-tirés, dont vous pouvez avoir déjà un aperçu ici. Il est à noter que pour cette première séance, comme je suis en pleine assimilation des règles, pas de psyker.

Pour une première approche du monde, allez voir .

youpi ! merci scratchy ! Hâte d'essayer wasteland ! :)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Toumtoum

hohoho !

Bon, je vois des joueurs en rade !. Du coup, je vais me jeter à corps perdu dans la préparation d'un Cthulhu ou Delta Green. Vous verrez bien hein ^^

MAO

:yfc: J'ai collé d'office les STF à la table de Toumtoum, en supposant que ça serait du DeltaGreen :yfc:

vous aviserez sur place quoi  ;)

Nukeflow

Merci scratchy pour cette partie, c'était vraiment génial ! :)
un peuxeu pour toi qui a bravé la maladie et l'approximation pour nous distraire ! :)
Merci a tout le monde sur la table accessoirement, je me suis vraiment bien amusée ! :)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Scratchy

Merci aux joueurs pour cette partie ! :) Par contre, on la fera un peu plus sérieuse pour la prochaine fois sur du Wastelands.

Mon premier TPK (involontaire, je vous rassure) depuis que je suis MJ :merci: :bratata:
Bulletin m

ManuDevil

Citation de: Korael le 03 Février 2012 à 21:07:36
Changement de programme: à cause de ma santé encore fragile, je ne pourrai malheureusement pas assurer Naheulbeuk ce week-end.
Désolé pour tout le monde...  :-\
Courage ! Remets-toi vite et bien en pleine forme. :)

Citation de: Toumtoum le 04 Février 2012 à 10:27:23
hohoho !

Bon, je vois des joueurs en rade !. Du coup, je vais me jeter à corps perdu dans la préparation d'un Cthulhu ou Delta Green. Vous verrez bien hein ^^
Merci Toumy ! On va rêver de maths, je pense. ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy