Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Avril 2024 à 02:36:09

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 4 février 2012

Démarré par GroumpH, 15 Janvier 2012 à 06:53:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Et vous où serez vous ce week end là ?


Scratchy

Présent, mais pour jouer à quoi?
Bulletin m

Sleyo

Et bien, je ne serai pas à Lyon ! C'est la finale Eden au JFJ de Sartrouville !
Road to Paris pour moi !

Bon jeu à tous !
L'alcool ne r

Cedwfox

Et bien, je ne serai pas à Lyon ! C'est la premiere etape de la coupe de France Infinity au JFJ de Sartrouville !
Rail to Paris pour moi !

Bon jeu à tous !

Lily

"Ne frappe jamais un homme avec des lunettes. Frappe-le avec une batte de baseball."

Le0


Scratchy

Je propose au choix une partie de Cats! (scénario d'introduction si les joueurs ne connaissent pas le jeu, ou autre scénario dans le cas contraire) ou de Wastelands (scénario du livre de base).
Bulletin m

Cl

Si tu proposes un jour du Wasteland je suis plus que partant. :D
Après bon, à moins de ne pas dormir la veille... je risque de me souvenir des scénarii.

C'est vraiment un jeu au système très sympa avec un background plein de potentiel, je ne peux que le conseiller aux hésitants (pour une éventuelle prochaine fois). :]

jules


Iris

Hello !

Les Joueurs du 21 janvier ont traversé joyeusement l'Acte I du "Dernier tableau". Aussi, afin d'arriver au plus vite à la fin de ce scénario, tant que tout est frais dans les mémoires, je propose l'Acte II ce samedi 4 février,

Actuellement sont prévus comme joueurs :

- Eflynn
- Ponaria
- Kaelya
+ le joueur hors club qui jouait Astrubald  ;)

En principe table complète (surtout qu'on suit une action démarrée, même si narrativement on est à une étape un peu nette et lisible)

Il est toujours possible pour quelqu'un d'intéressé de venir quérir son arrivée sur Artland et la partie, par contre, ça implique d'être motivé (pas de touriste qui ne vienne qui se ficherait de son perso parce qu'il est "jetable"  ;)) et d'être disposé à réfléchir à son perso à l'avance pour qu'il s'intègre très vite dans le groupe. Me MP si besoin !

Résumé de l'épisode précédent :
Citation
Une lettre datée de 10 ans et écrite peu de temps avant la mort d'un célèbre peintre à un ami peintre lui dit qu'il a réalisé un dernier tableau inspiré d'une œuvre dudit ami. Or actuellement le peintre mort a une cote qui a monté en flèche, et le mystérieux dernier tableau dont il est question n'est exposé nulle part, personne ne semble en avoir connaissance dans le milieu de l'art.

Après des investigations persévérantes les "aventuriers" (des dilettantes en quête d'excitation et de romance plutôt) ont retrouvé le tableau décrit dans la lettre, encadré, au mur d'un ancien serviteur déconnecté de l'état du marché de l'art. Mais en même temps, ils découvrent dans le petit village où ils se trouvent, que la presse titre "la découverte du dernier tableau", et que l'article décrit une autre toile que celle qu'ils viennent de découvrir !

Laquelle est la vraie ? Laquelle la fausse ? Que se passe passe-t-il ? Pourquoi cette étrange impression d'être suivis ?

...
Si je ne suis pas l

GroumpH

Citation de: Iris le 22 Janvier 2012 à 09:10:16
Actuellement sont prévus comme joueurs :

- Eflynn
- Ponaria
- Kaelya
+ le joueur hors club qui jouait Astrubald  ;)
J'ai noté tout ça, vous avez prévu de venir au club ou de continuer la table chez toi ?

Iris

Cette fois-ci, RDV au club (les Joueurs auront 20min de transport et moi 1h  ;) (enfin, Roger lui se mange quand même 6h de train, il est hors catégorie))

Nous attendons encore la confirmation des disponibilité de Kaelya et Roger, normalement c'est bon, mais ils ne sont pas 100% sûrs.
Si je ne suis pas l

Iris

Hello !

Je viens de voir que j'avais gagné un "Rôliste masqué" comme joueur ? ... C'est une vraie personne ? (vu qu'il y en a plusieurs ?...)... C'est pour compléter les tables ? C'est une unité de compte mystérieuse ? ...


... ?...


Dans le cas où ce serait un vrai membre super discret qui ne s'est pas annoncé dans ce sujet : Qui est-ce et quel genre de perso a-t-il en tête ? Que je sache quoi amener... (prétiré aménagé ou vraie fiche de perso)
Si je ne suis pas l

GroumpH

Citation de: Iris le 28 Janvier 2012 à 08:47:40
Je viens de voir que j'avais gagné un "Rôliste masqué" comme joueur ? ...
Qui est-ce et quel genre de perso a-t-il en tête ? Que je sache quoi amener... (prétiré aménagé ou vraie fiche de perso)
Citation de: Iris le 22 Janvier 2012 à 09:10:16
+ le joueur hors club qui jouait Astrubald  ;)
Du moins j'avais compris qu'il fallait l'inscrire, ne le connaissant point je masque le joueur ^^

Iris

!!!

;D

Pardon !!! Je n'avais pas du tout compris qu'il y avait une icône ou un nom pour les gens de l'extérieur qui arrivent !!!  :ange:


Merci ! Oui, tu peux lui donner un nom de "Rôliste Masqué" effectivement !!! Pfiou !! j'avais rien capté !!  ;D


Bon, ben tu as très bien fait, c'est moi qui ne comprenais pas  :)
Si je ne suis pas l