Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:44:38

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 11 février

Démarré par GroumpH, 24 Janvier 2012 à 11:00:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Et vous que faites vous le 11/02 ?


Le0

J'ai récupéré le kit de demo d'Eclipse Phase et il est possible que je le fasse jouer (possible hein, parce que c'est pas de la lecture facile ^^)

Le0

Désolé du double post mais je confirme la partie de découverte d'Eclipse Phase, je prend 4 joueurs.
PS : si un admin pouvait éditer la table se serait sympa, le navigateur de mon téléphone veut pas le faire ^^

jules

Absent pour cause de ...vacances!!  8)

GroumpH

Citation de: Le0 le 26 Janvier 2012 à 10:07:59
Désolé du double post mais je confirme la partie de découverte d'Eclipse Phase, je prend 4 joueurs.
PS : si un admin pouvait éditer la table se serait sympa, le navigateur de mon téléphone veut pas le faire ^^
Nunch propose la suite de la campagne Cthulhu va falloir choisir entre perdre des points de SAN et faire rebooter des PJs

Le0

Bah du coup j'annule la partie d'Eclipse Phase a un ate jour, et je me rend dispo pour du Cthulhu ;)

GroumpH

Citation de: Le0 le 27 Janvier 2012 à 17:24:15
Bah du coup j'annule la partie d'Eclipse Phase a un ate jour, et je me rend dispo pour du Cthulhu ;)

sage décision ... enfin pas sûr ^^

Grunch

Je propose un nouveau scénario maison à Crimes. Les anciens ayant déjà jouer et se connaissant sont invités et les nouveaux aussi. 5 joueurs max

Erfolth

Vivre libre ou mourir.

eflynn

present pour crimes et je reprend mon medecin alieniste^^?

Grunch

Pas de sushi tu peux le prendre, tes camarades auront toujours besoin de toi sauf si c'est toi qui pète un cable......

Stargaza

Je m'inscrit également sur Cthulhu !

eflynn


eflynn

on peut majouter sur crimes?svp

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy