Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 01:25:21

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 18 février

Démarré par GroumpH, 02 Février 2012 à 13:37:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Qui sera là ?


ManuDevil

Présent ! Mais je ne sais pas encore sur quel jeu. Peut-être Ars Magica, si le scénario n'est pas encore terminé (ce qui est probable) et si mes joueurs sont disposés (ce que je ne peux encore prévoir). :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Nukeflow

On va venir faire une grosse table de Vampire....on risque de faire un peu de bruit ::)
C'est possible d'avoir la salle du fond ? :ange:
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Iris

Je serais à Cannes au FIJ pour maîtriser durant un paquet d'heures sur les Ombres d'Esteren et un peu sur Artland...

... ça pourrait faire 20H min de maîtrise... sur trois jours... je pense que... ça va faire ... beaucoup...
Si je ne suis pas l

Cadavre

Pour ceux qui ne seraient pas au FIJ, je peux éventuellement proposer le scénario du Kit d'introduction d'Eclipse Phase (mais avec les règles du livre de base).

C'est un petit scénario prévu pour 4 joueurs, qui permet de découvrir agréablement quelques aspects de l'univers d'Eclipse Phase, même s'il est loin d'en rendre toute sa saveur.

ManuDevil

Je pense que ça plairait à David. Il n'a pas le Net, donc je parle en son nom, par défaut...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

fbruntz

Cette fois-ci c'est la bonne, j'y serai pour du Warmaster avec bob_bob et peut-être d'autres (prévoir une ou deux tables donc).
François

Scratchy

Et pour les gens qui considèrent que 9/12 personnes sur une table Vampire c'est trop, qui connaissent le scénar du kit EP pour avoir voulu le faire jouer, que reste-t-il?
Bulletin m

Nukeflow

Citation de: Scratchy le 12 Février 2012 à 12:33:26
Et pour les gens qui considèrent que 9/12 personnes sur une table Vampire c'est trop, qui connaissent le scénar du kit EP pour avoir voulu le faire jouer, que reste-t-il?

La table n'est en fait pas vraiment ouverte puisqu'elle concerne les joueurs du Semi-réel Vampire, j'ai omis de le préciser ;)
Ensuite n'hésites pas a débarquer avec un jeu de plateau ou autre ! jouer avec les gens a des jeux autre que de rôle, c'est cool ! :)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

nunch

Hello,

N'oubliez pas que c'est le troisième samedi du mois donc si les petits vieux osent braver le froid, la table vampire devra forcément (je pense) squatter la grande salle et donc risque de faire beaucoup de bruit pour les pousseurs de plomb. Assurez vous que ça ne pose pas de problème avec eux...

Si les petits vieux ont gelé, alors squattage de la petite salle et tout devrait bien se passer... du moins peut-on l'espérer. :)




ManuDevil

Citation de: nunch le 12 Février 2012 à 23:04:22
Hello,

N'oubliez pas que c'est le troisième samedi du mois donc si les petits vieux osent braver le froid, la table vampire devra forcément (je pense) squatter la grande salle et donc risque de faire beaucoup de bruit pour les pousseurs de plomb. Assurez vous que ça ne pose pas de problème avec eux...

Si les petits vieux ont gelé, alors squattage de la petite salle et tout devrait bien se passer... du moins peut-on l'espérer. :)
Exact ! J'ai envoyé un message à Chercheur, qui est notre ambassadeur auprès des figurinistes du Krach.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

gounour

coucou,

je profite du fait que je me suis inscrit ce soir pour répondre au sujet du KRAC

nous aurons au moins 1 table au fond (travail de règles, on se mettra au fond, mais si vous pouviez limiter le bruit ce serait sympa), voir sans doute 2, chacune de 4 tables unitaires, il ne va donc pas rester beaucoup de place dans la grande salle après l'installation des tables de warmaster

eflynn

scratchy t'as rien sous la main à nous proposé pour ceux qui font rieN?

ManuDevil

On limitera la casse autant que possible, et on déménagera dans la salle des sourds s'ils sont trop gelés pour venir. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

@ Eflynn: Eclipse Phase, c'est du bon! Si je ne m'y inscrit pas, c'est juste parce que je connais déjà le scénario.
Si le transhumanisme vous rebute, je dois bien avoir des one-shots à faire jouer. Vampire (Dark Ages) ou Cats. Mais je préfère attendre avant de proposer une table: peut-être que je ne viendrais pas ce samedi.
Bulletin m