Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Avril 2024 à 02:50:32

Login with username, password and session length

avatar_Nukeflow

[Dimanche] 19 Février 2012

Démarré par Nukeflow, 07 Février 2012 à 11:42:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nukeflow

...bon ok je fais un sixième prétiré, mais c'est bien parce que c'est vous :)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Nukeflow

eh salut vous ! ;)

Je débarque sur le sujet avec mes prétirés et je vais honteusement vous demander de faire un choix parmi eux avec une phrase de description seulement ! c'est évidemment pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte ! ;)

Vous pouvez donc choisir :

Eoghan le Garde du corps loyal et renfermé (homme) portrait (ABC)
Earnan le Forgeron Orgueilleux et Téméraire (homme) portrait (option Korael)
Briannag l'apprentie Damathair pondérée et forte tête (femme, eh oui messieurs, un de vous devra la jouer ! ;) portrait (Le0)
Briag le varigal optimiste et qui se questionne beaucoup (homme) portrait (zouzouille)
Diarmad le combattant fier et anticonformiste (homme) portrait (Kabra)
Yldis la Ionnthen distraite et intuitive (femme) portrait (Bazu)

au pire si Korael ne peut pas venir, on en aura un en trop ! :)
J'ajoute que si j'accepte six personnes sur la table, j'attends de vous que vous soyez très sage et que je n'ai pas a faire la police toutes les deux minutes, ce qui nuit autant au MJ qu'aux joueurs et surtout à l'histoire ! ;)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Cl

Je vais prendre Eoghan ! Si possib'.

J'ai d'ailleurs pu remonter jusqu'aux artistes, que je ne connaissais pas. Marci Nukeflow. :D

Nukeflow

de rien de rien :D
bah écoute je t'envoie une description rapide dès que je l'ai écrite ::)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Zouzouille

Ceux qui sont barre sont déjà pris?
Si oui je prend le dernier homme, l'optimiste.

Nukeflow

oui, c'est ça :)
ok je note !
pareil je t'envoie un résumé rapide dès que je l'ai écrit ;)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Le0

Bon bah,vu que tout est pris, je prend la gonzesse, c'est quoi son truc?

Nukeflow

hey ! :)
On sent que ça te fait plaisir, haha ! :)
Petite note : dans le monde d'Esteren, il n'y a pas de distinction entre le sexe masculin et féminin au niveau social, une femme sera aussi importante qu'un homme et exécutera les mêmes tâches, que ce soit couper du bois ou faire de la broderie ! (je schématise bien sûr ;) )
Je t'envoie sa description dès que possible, et si il s'avère que Korael ne vient pas, tu auras l'immense honneur de pouvoir prendre le forgeron si tu le souhaites ! :)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Le0

Hum en fait c'est pas le statut social que j'aime pas, c'est juste de jouer une femme, j'ai un peu du mal (comme jouer un insecte robot à Eclipse Phase) ^^

Korael

Je confirme ma présence pour Esteren ce dimanche. (désolé Léo... =/ )
Bi-class

GroumpH

Citation de: Le0 le 14 Février 2012 à 14:15:58
Hum en fait c'est pas le statut social que j'aime pas, c'est juste de jouer une femme, j'ai un peu du mal (comme jouer un insecte robot à Eclipse Phase) ^^
Dis toi que tu as une technique de plus pour "piquer les vêtements" ^^

Le0

Non, c'est pas grave, je ferais avec ^^

Nukeflow

hey !
merci d'être venu à la partie cette aprem, c'était bien cool de vous faire jouer ! :)
il faut qu'on se décide pour la prochaine, en tout cas moi j'ai hâte ! :D

Que cache Mòr, l'étrange Demorthèn ? Diarmad va-t-il guérir de ses blessures ? Le mariage va-t-il être maintenu ? Eoghan va-t-il comprendre les règles du jeu de dé ?
Tout ceci et bien plus dans le prochaine épisode ! :)

"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Cl

Ah non mais les étrangers, c'est tous des escrocs. Plus jamais j'y retouche aux dés. >:(

Très sympa comme partie. Vraiment agréable, et j'ai par ailleurs beaucoup appris en te regardant attentivement MJiser. La preuve est que je me souviens de la couleur de ton pull, c'est dire combien j'étais attentif. x')

Nukeflow

oulah, quelque chose à apprendre de moi...Je pense pas ::)
Tourne toi plutôt vers des gens plus expérimentés ! ;)
Je voulais vous dire aussi, j'ai oublié, merci d'avoir tous bien joué vos personnages, c'est vraiment agréable quand un personnage qu'on a créé prends vie ! :)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."