Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 12:17:52

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 25 février 2012

Démarré par GroumpH, 19 Février 2012 à 20:08:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Et vous que ferez vous en cette Saint Roméo ?

Déjà une table INS archi comble, une ars Magica bien chargée, y'a encore de la place pour deux tables ...


Nunch : Suite de Cthulhu ?


Cl

Ouais, Ars Magica. \o/ On va enfin pouvoir se faire dépecer par les hommes-belettes... Depuis le temps qu'on l'attendait. :)

Cette grande nouvelle mise à part, qui serait partant pour une séance le lendemain au club, dimanche 26 ?
Au programme ça serait du Trône de Fer où dans la même séance je me mets au défi de faire la création de la maison, la création des personnages, et un début d'aventure bac à sable.

edit : j'avais lancé un topic ici.

nunch


Avyblade


Confirmation Cerulane et moi sur INS :p

          A tout bientôt !!

            Avyth /Manu
Avyth /Manu

Grunch

Confirmation pour moi aussi pour INS

Bald

Moi je suis ok pour découvrir le trône de fer le 26 ^^!

Sinon j'ai même possibilité de venir samedi également. Si la table d'Ars Magica n'est pas en cours de campagne ou que sais-je, et si il reste des places, je propose mon humble participation.

Cl

Je ne peux pas décemment me prononcer pour Manu, mais ça devrait être faisable pour Ars Magica. ^^ Les campagnes sont bien souvent ouvertes aux sympathiques curieux, tu fais bien de demander. :)

Le0

Au fait, pour le Trône de fer, le 26 m'irait bien.

Scratchy

Présent pour INS (et pour récupérer mon livre Vampire v20)
Bulletin m

ManuDevil

Un 6e joueur ? Ma foi, si ça ne te gêne pas d'interpréter un prétiré, viens donc.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stéphane


Sleyo

L'alcool ne r

Bald

Ok pour jouer un pré-tiré. De toute façon je suis allé me renseigner un peu et j'ai l'impression que le jeu est un minimum compliqué, donc autant commencer tranquillement et apprendre à jouer un perso, de préférence pas un mage d'ailleurs.

En passant, comme je l'ai dit au début de mon premier post je suis partant pour dimanche (il y a pas l'air d'y avoir de sujet pour ce jour) pour le trône de fer.