Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 06:15:18

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 10 mars 2012

Démarré par GroumpH, 19 Février 2012 à 20:14:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Guardeus

Ça me tente Bien, je veux voir ce que ça fait de jouer un chat ^^.

Solune

Hello Scratchy,

Non désolé, autant Vampire Dark Age, ça aurait pu nous  (Fabrice et moi) tenter, mais Cats, non. J'aime pas les chats :=) :orc:
Je propose du D&D "amélioré" de mon côté... un scénario avec des Orcs ! des vrais ! lol

Ce sera pour une prochaine fois peut être.

Solune

Scratchy

@ Solune: Pas de souci, ce n'est que partie remise (tant il est vrai que les ambiances de ces 2 jeux sont diamétralement opposées)

@ux autres: Si vous avez le temps, renseignez-vous un peu sur le tourisme à Paris (les monuments à visiter, les lieux intéressants...) du point de vue des chats. C'est facultatif, mais permettrait d'accélérer l'une des phases de la partie.
D'ailleurs, je préviens, ce scénario est mortel (dans un cas particulier, la mort pouvant même survenir de façon aléatoire sur l'un de vos personnages).
Bulletin m

GroumpH

Citation de: Scratchy le 10 Mars 2012 à 12:03:34
@ux autres: Si vous avez le temps, renseignez-vous un peu sur le tourisme à Paris (les monuments à visiter, les lieux intéressants...) du point de vue des chats.
Posté à 12h00 pour 14h00, tu es réellement optimiste Scratchy !

ManuDevil

Au fait, je n'ai pas eu encore le temps de le dire mais... Rêve de Dragons, y a bon ! Merci ! Même si je manque de bol de façon réellement indécente, je me suis bien marré. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stéphane

Citation de: ManuDevil le 12 Mars 2012 à 23:28:47
Au fait, je n'ai pas eu encore le temps de le dire mais... Rêve de Dragons, y a bon ! Merci ! Même si je manque de bol de façon réellement indécente, je me suis bien marré. :)

Content que ça t'ait plu. Bientôt la suite pour quelques chose d'un peu plus scénarisé :D

Sleyo

J'ai bien aimé aussi, même si Manu nous a un peu monopolisé le temps de lancer de dés :D
L'alcool ne r

ManuDevil

C'est parce que je le vaux bien. J'épuise mon mauvais karma pour... m'en refaire une autre réserve, je sens...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy