Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:33:43

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 3 mars 2012

Démarré par GroumpH, 19 Février 2012 à 20:11:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Mars (pas sur la dalle piègée qu'on disais à une époque héroïque ...)

Attention courtes parties prévues ce jour là (jusqu'à 17h) car final du Vampire au programme le soir.

:snake:

:cthulhu: Nous suggérons fortement de faire du jeu de plateau plutôt que du jeu de rôle ce jour là. :cthulhu:


ManuDevil

Ce jour-là, il y aura le GN Vampire, le soir.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Vic

Oui d'ailleurs si possible nous aimerions pouvoir commencer plus tôt. Il s'agit de la dernière partie et nous aurions besoin d'un peu plus de temps pour finaliser ces 6 parties et faire un petit débrif après.
Si ça ne pose pas de problèmes, à partir de quelle heure pourrait-on commencer à installer ?
(L'idéal serait 17h pour pouvoir commencer au plus tôt notre partie.) ^^

Merci d'avance

Le0

Ah, du coup le problème, ça va être le KRAC. Parce que je doute qu'ils veuillent bien partir aussi tôt, surtout qu'ils ont déjà fait des concessions en acceptant de partir plus tôt pour les autres parties.

GroumpH

Citation de: Le0 le 20 Février 2012 à 18:08:17
Ah, du coup le problème, ça va être le KRAC. Parce que je doute qu'ils veuillent bien partir aussi tôt, surtout qu'ils ont déjà fait des concessions en acceptant de partir plus tôt pour les autres parties.
très juste, d'autant que finir les parties à 17h, autant ne pas les commencer ou alors jeu de plateau peut etre ?

Le0

Oui tout à fait. Ce que je voulais dire, c'est que le KRAC risque d'être le plus dérangé du fait qu'ils occupent la pièce principale où se déroule le Vampire.

Vic

Bon bah nous verrons avec le Krak, mais avec les salles du crazy cela est-il déjà possible ou pas ?

Nukeflow

A noter que, promis juré, c'est la dernière fois qu'on vous casse les c***lles ;)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Stargaza

Ben c'est vrai que pour le coup, pour 3h, ça vaut pas le coup de faire de parties de jdr.

Fenris

A l'occasion de notre dernière partie de vampire en semi réel qui aura lieu le 03 mars au club nous aurons besoin de quelques PNJ.
Si vous êtes intéressé merci de me contacter par MP.

nunch

Citation de: Vic le 21 Février 2012 à 10:31:18
Bon bah nous verrons avec le Krak, mais avec les salles du crazy cela est-il déjà possible ou pas ?
Si le Krak a besoin uniquement d'une table, vous pourriez leur suggérer de jouer à l'entrée du local.
En ce qui concerne le Crazy, vu que personne n'a l'air de se bousculer au portillon pour venir ce jour là, pour moi c'est OK.

Citation de: Stargaza le 21 Février 2012 à 13:35:39
Ben c'est vrai que pour le coup, pour 3h, ça vaut pas le coup de faire de parties de jdr.
Et bien dans ce cas comme l'a suggéré Groumph, faisons du jeu de plateau. Le crazy orc existe aussi pour promouvoir le jeu de plateau et pas uniquement le jeu de rôle ou le jeu de figurines.

D'ailleurs j'en profiterai bien pour tester Off the dead. :)

eflynn

j ai aussi un jeux a proposer ( si j ais le temp de lire les regles et si j 'ais des motivés)
sa s appelerai sherlock holmes detective conseil de chez descartes ( version d epoque )

Stargaza

Allez, s'il y a des motivés, je veux bien martyriser quelques monstres une heure ou deux sur Donjons Louforcs ! Au programme, enterrement de vie de garçon d'un héros, à moins qu'il ne faille capturer des chats, j'ai pas décidé, encore. Qui n'en veut ? >:D

Bon, sur ce, je retourne avec l'équipe de test des pièges moi.

edit : Au fait GroumpH, on dit UN final, sans "e" à la fin :P.

Vic

Je pense qu'il parle de la partie finale ! ^^

Stargaza

Citation de: Vic le 22 Février 2012 à 13:02:31
Je pense qu'il parle de la partie finale ! ^^
Certes, mais avec sa formulation, ça donne "la finale de vampire". Et d'un coup, je me demande qui est l'autre équipe, et surtout, où est la bière !? :P