Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:29:00

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 10 mars 2012

Démarré par GroumpH, 19 Février 2012 à 20:14:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Stéphane

Citation de: ManuDevil le 28 Février 2012 à 20:36:21
Un prétiré haut-rêvant, c'est jouable, dans ce cas ?

Pas de souci.
Je vais faire une petite dizaine de pré-tirés je pense vu que l'on va sûrement être 6 au final, avec 2 ou 3 haut rêvant.

ships

si on peut m'inscrire pour reve de dragon, je n'arrive toujours pas à le faire via le planificatorc

Stéphane

Hummmm je suis entrain de percuté qu'il manque tendhal, sleyo et ships...  soit un total de sept joueurs.
J'ai peur que cela me fasse un peu trop surtout pour une première partie où je vais devoir expliquer les règles, le monde...

Si vraiment aucune autre tables est proposée ou ne plait je ferai tel que, en vous demandant d'être attentif et dans le jeu. (sinon les D1 vont pleuvoir :D)

J'ai mis une liste de "profils" dans les pré-tirés que j'ai crée pour samedi dans la section dédiée.


Scratchy

D'après ce que je comprends, il y aurait potentiellement 2 STF (donc 3 en me comptant)...

Au choix, je peux proposer un Cats! La Mascarade ou un Vampire Dark Ages.
Bulletin m

Le0

Ca devrait le faire pour moi, et je vous la referais pas à l'envers comme la dernière fois, promis ;)

eflynn

pa  la finalement desolé

Tataria

Présent, et partant pour partout où il y aura de la place (et notamment la table de Scratchy pour tester Cats ou Dark Age).

Pour RDD, je pense ne pas avoir le temps de me lancer sur une campagne durable, mais si jamais il vous faut un espèce de perso récurrent que le groupe rencontre à l'occasion, je suis dispo ;)
--- Same Shit Different Day -->

"Ce qui est bien quand on est schizophr

Stéphane

Citation de: Tataria le 05 Mars 2012 à 18:06:04

Pour RDD, je pense ne pas avoir le temps de me lancer sur une campagne durable, mais si jamais il vous faut un espèce de perso récurrent que le groupe rencontre à l'occasion, je suis dispo ;)

Je prend note !

dao

J'irais bien sur Cats, mais est-ce un nouveau scénario ?

Guardeus

Moi je suis dispo donc si vous voulez bien de moi, je serais bien tenté par Cats, si ça ce fait (comment vous savez qu'elle est programmée ??) ou à un autre jeu.
Pour RDD, ça me tenterait bien aussi mais vu le monde. Je pense que si y a un peu moins de monde, un autre jour je viendrais pour un scénar pour tester.

Juste pour savoir, vous acceptez les spectateurs dans vos parties ??

Scratchy

@ Dao: Le premier scénario permettait une mise en pattes en douceur. Mais il est tout à fait possible de faire un autre scénario. Ou de basculer sur du Vampire Age des Ténèbres (pas la même ambiance, par contre...).

[mode pub pour Cats = On]
Grâce à ce scénario, vous saurez bientôt pourquoi :

  • La lune est petite et blanche et pas grosse et verte.
  • Il ne faut pas boire de l'alcool quand on va à la chasse.
  • Le troisième étage de la Tour Eiffel est régulièrement "fermé pour cause de travaux".
  • L'orichalque est introuvable puisque ce n'est pas un métal.
  • Deux chats strictement identiques en tout point ne sont pas forcément des jumeaux.
[/mode pub = off]
Je suis en train de regarder le scénario, je donne mon choix définitif dans la semaine. 98,7% de chances que ce soit du Cats, scénario jamais joué par personne, avec uniquement des chats (ni bastet, ni humain). :)

@ Guardeus: J'ai ouvert une table, donc il y aura du jeu pour tout le monde, ne t'inquiètes pas ;)
Bulletin m

Solune

Hello tous les Orcs,

De retour après 6 mois d'absence, je ferai bien un petit Rêve de Dragon. J'ai déjà joué, il y a très très longtemps... (20 ans ?!). J'aimerais bien jouer un Haut-Révant.

Solune

Stéphane

Citation de: Solune le 07 Mars 2012 à 13:46:19
Hello tous les Orcs,

De retour après 6 mois d'absence, je ferai bien un petit Rêve de Dragon. J'ai déjà joué, il y a très très longtemps... (20 ans ?!). J'aimerais bien jouer un Haut-Révant.

Solune

Comme je l'ai signalé sur le topique dédié, je ne prend plus de joueurs pour ce samedi.
J'aurai toutefois des personnages en rab si j'ai un absent de dernière minute.

Solune

Citation de: confusciuss le 07 Mars 2012 à 14:11:13
Citation de: Solune le 07 Mars 2012 à 13:46:19
Hello tous les Orcs,

De retour après 6 mois d'absence, je ferai bien un petit Rêve de Dragon. J'ai déjà joué, il y a très très longtemps... (20 ans ?!). J'aimerais bien jouer un Haut-Révant.

Solune

Comme je l'ai signalé sur le topique dédié, je ne prend plus de joueurs pour ce samedi.
J'aurai toutefois des personnages en rab si j'ai un absent de dernière minute.

oups, j'avais pas vu: où est le topique spécifique ? Je pensais que la planif se faisait uniquement sur ce thread, et comme le petit verrou est encore ouvert ;=)
OK en cas d'absents alors.

Solune


Scratchy

Si 3 joueurs sont présents, ma partie de Cats est confirmée. Guardeus, te joindras-tu à nous pour être le troisième larron? D'autres souhaitent-ils nous rejoindre?
Bulletin m