Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:01:48

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 17 mars

Démarré par GroumpH, 28 Février 2012 à 09:06:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Du ars magica de prévu , what else ?


Stéphane


Sleyo

L'alcool ne r

ships


nunch

Hello, je peux proposer du Z-corps ou du Polaris si ça tente du monde.
Je peux aussi proposer de tester Warhammer v3 mais là je serai limité à 3 joueurs à cause de la quantité de matériel nécessaire.

Guardeus

Connaissant l'univers de Polaris je serais bien tenté,
mais je sais pas si c'est trop dur pour un débutant.
A vous de me dire. ^^

GroumpH

Citation de: nunch le 28 Février 2012 à 17:21:15
Hello, je peux proposer du Z-corps
Un jour faudrait continuer la campagne qu'on a commencé ^^

jules

Je ne sais pas encore si je pourrai venir...mais Polaris, ca me branche carrément!  :yes:
J'avais bien apprécié ce jdr lors d'Octogones..

Tendhal

Polaris ou Z-corps sa me va!

Scratchy

Si possible, j'aimerais bien participer à la table de notre présidorc :priere: pour Polaris (où j'essaierai de me faire tout petit, à condition que ce ne soit pas un scénario déjà publié) ou Warhammer 3.

Merci
Bulletin m

jules

Pareil, je confirme ma participation a Polaris ou Warhammer 3!  :punk:

Sleyo

Citation de: Scratchy le 29 Février 2012 à 20:59:40
Si possible, j'aimerais bien participer à la table de notre présidorc :priere: pour Polaris (où j'essaierai de me faire tout petit, à condition que ce ne soit pas un scénario déjà publié) ou Warhammer 3.

Merci

Pas la peine d'essayer Scratchy, tu es déjà suffisament petit pour qu'on ne te voit pas lorsqu'on fait les courses !

(Private Joke inside, désolé mon Scratchy ;) )
L'alcool ne r

nunch

Avec Thendal ça fait quatre joueurs, donc va pour Polaris!

Stargaza

Potentiellement présent, reste à savoir sur quoi.

Solune

Hello,

Je serai présent.

S'il y a une défection à Ars Magica, je peux m'incruster (j'ai un personnage; je connais le jeu). Manu, si tu veux je t'envoie un petit MP pour te donner le perso (il est très facile de lui faire rencontre l'alliance des joueurs, car c'est un personnage itinérant par nature... mais chut j'en dit pas plus ici). PS: quelle édition du jeu est utilisée à la table, où est l'alliance (i.e. est-elle accessible à pied) et en quelle année somme nous ?

Sinon:
- je veux bien essayer warhammer 3 (surtout que les scénarios des campagnes sont généralement de qualité).

Sinon, je propose en tant que MJ :
1- une partie de Médiéval Fantastique : D&D3.5(intelligent je précise!) dans le royaume de Kalamar (le scénario : The lost temple of the Valiant) http://www.kenzerco.com/Orpg/kalamar/nwhykalamar.php

2- une partie du plus beau zeu du monde: Valis ! Scénario de piraterie et d'enquête situé à Port-Franc(le scénario : (très) librement inspiré de Madness in Freeport)
PS: si vous avez déjà joué à Valis, vos persos sont les bien venus.

3- une partie de SF : Soit Transhuman Space (le scénario Singapore Sling)
http://david.latapie.name/blog/tag/transhuman-space/

4- une partie de Trinity  : scenario ascending darkness.
http://www.legrog.org/jeux/trinity

Pour les choix 3 et 4, comme il s'agit de jeu SF (l'un Hard SF et l'autre SF/space opéra), les joueirs doivent un peu lire le background s'ils veulent vraiment profiter du scénario.

Si vous avez des questions, contactez moi en PM.

Solune

Faites vos jeux.



ManuDevil

Solune, ce sera avec plaisir, mais on est sur la fin d'un scénario. Un peu long, le scénario, je le concède... Cela dit, en cas de défection, il n'y a pas de problème, il y a toujours un tas de grogs à jouer.
Par la suite, tu pourras en effet intégrer l'Alliance en cours de création. On joue avec la dernière version en date, la 5. Il y a une section dédiée pas loin, ru y trouveras encore plus d'info. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stargaza

Bon, je serai absent, finalement.

Chercheur

Moi je propose une partie de figurines ;), ou si David amène Axis and Alliés marine, de bataille navale
Un chercheur de tr

Melvin

Salut!
S' il n'est pas trop tard, je me joindrai bien à vous pour Polaris 3 :)

jules

Merci Nunch pour ce scénar Polaris!  :yes:
Et désolé encore d etre parti un peu tot... ???

nunch

Citation de: jules76 le 18 Mars 2012 à 21:19:12
Merci Nunch pour ce scénar Polaris!  :yes:
Et désolé encore d etre parti un peu tot... ???
Merci à mes joueurs ! :)

Scratchy

Merci au MJ, c'était bien sympa !
Bulletin m