Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Avril 2024 à 12:39:23

Login with username, password and session length

avatar_Stargaza

[Samedi] 24 mars 2012

Démarré par Stargaza, 05 Mars 2012 à 14:42:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Solune


Grunch

Des intéressés pour des points de psychose à Crimes?

GroumpH

Citation de: nunch le 07 Mars 2012 à 18:30:14
Citation de: GroumpH le 07 Mars 2012 à 10:27:32
Nunch : on retente un OMT ? (d'ailleurs faudrait que tu me rende les règles ^^)
Pourquoi pas... en plus je l'avais dans mon sac lors du Cthulhu pourquoi tu l'as pas demandé. ^^
Enfin faut aussi voir si à cette date on a pas intérêt à continuer "les montagnes".
Pas possible Stargaza, Leo et Fefe ont déjà fait secession avec une table de Cestmoiquiaitlaplusgrosse RPG ^^

Prochain alignement des planètes pour le 7 avril ?

J'ai réactivé ton compte Solune (Manu : Il suffit de changer une date dans la liste des utilisateurs, tu as les droits pour le faire ... en attendant une version qui fasse ça en automatique ^^)

eflynn

GO POUR DEATHWATCH MOI AUSSI

Vic

Elflynn, antoine alias "Raphaël" me dit de te dire qu'il ne prend que 5 joueurs sur sa table de deathwatch.
Du coup ce sera pour la prochaine fois pour toi car tu es malheureusement le dernier arrivé.
:)

GroumpH

Citation de: Vic le 11 Mars 2012 à 23:36:02
Elflynn, antoine alias "Raphaël" me dit de te dire qu'il ne prend que 5 joueurs sur sa table de deathwatch.
Du coup ce sera pour la prochaine fois pour toi car tu es malheureusement le dernier arrivé.
:)

Il me manque alors une personne a votre table, eflynn étant pour moi le 5e joueur ... (pas pratique d'organiser les parties sur plusieurs fils on s'y perd tous ...)

Fenris

C'est nukeflow, qui a précisé sa présence sur le poste de la campagne Deathwatch en première.

Comme l'a précisé Vic, il y aura d'autres scénario, la campagne se construisant sur plusieurs "mini campagnes".

Ceux qui n'ont pas joués à la première seront prioritaire sur la seconde ;)

Nukeflow

Ah non, moi j'y suis, qu'on ne commence pas à m'accuser ! ;)
Par contre Gritche, lui n'y est pas ::)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Fenris

Citation de: Nukeflow le 12 Mars 2012 à 08:35:00
Ah non, moi j'y suis, qu'on ne commence pas à m'accuser ! ;)
Par contre Gritche, lui n'y est pas ::)

Ah oui c'est Gritche :)

Tendhal

Présent et je me tâte pour faire jouer a un JDR maison.

Nukeflow

Hey Tendhal ! déjà 4 tables pour ce samedi 24 Mars, je ne peux que te conseiller de décaler cette partie un autre jour où des joueurs avides d'aventures se bousculeront à tes côtés ! :)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Tendhal

Bien vue j'avais mémé pas remarquer... faut vraiment que j'aille dormir moi...

Korael

Bi-class

ManuDevil

Citation de: Grunch le 08 Mars 2012 à 09:46:19
Des intéressés pour des points de psychose à Crimes?
Ouais ! David et moi, je pense.
Eflynn, tu en croques ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

dao