Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Avril 2024 à 18:29:23

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 19 mai

Démarré par nunch, 07 Mai 2012 à 14:51:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake

on peut jouer chez moi sans soucis si il n'y pas pas de place :)

GroumpH

Citation de: Mandy le 17 Mai 2012 à 18:38:57
attention

3ème samedi du mois :)
Tout juste je l'avais zappé celui là!
Donc limite à 3 tables

Iris

Bonsoir,

Demain je modifie mon programme. Il devient : soigner rhume (chaud-froid-chaud-froid-... atchoum !) + finir mon petit chapitre de thèse,


Juste pour préciser aussi que :

- je serais assez tentée d'être joueuse sur une campagne, petite ou moyenne... enfin, surtout pour avoir un perso plus d'une fois, parce que je m'attache facilement à un PJ  ;)... mais je ne sais pas trop où il y a / aura de la place... et puis ça demande d'en savoir un peu sur le projet éventuel derrière... qui sont au juste les MJs en campagne ou en démarrage proche à table ouverte ?

- j'ai vu que Z-corp était proposé... bon, pour demain, ça ne se fera pas, mais dans l'absolue, je suis curieuse d'en savoir plus...


A bientôt !  :)

Bon jeu !  :ange:
Si je ne suis pas l

Scratchy

@ Iris: Normalement, je dois finir Cats (encore 1 scénario) puis j'embraye sur du Polaris (SF sous-marine et apocalyptique) avec 4 joueurs Max. Du Vampire est en cours de mise en place egalement.

Soignes toi bien!
Bulletin m

Stéphane

Citation de: Iris le 18 Mai 2012 à 20:18:51
- je serais assez tentée d'être joueuse sur une campagne, petite ou moyenne... enfin, surtout pour avoir un perso plus d'une fois, parce que je m'attache facilement à un PJ  ;)... mais je ne sais pas trop où il y a / aura de la place... et puis ça demande d'en savoir un peu sur le projet éventuel derrière... qui sont au juste les MJs en campagne ou en démarrage proche à table ouverte ?

A bientôt !  :)



Moi je le suis.
Pour le moment je fais quelques scénarios découvertes de Rêves de dragons pour qu'un max de joueurs curieux puissent essayer et très rapidement ça sera du jeu en campagnes.

Il reste largement de la place si ça te tente.

Grunch

Rêver de dragons ou rêver comme un dragon? Pourquoi pas. Cracher du feu et voler pdt une apres midi est bien tentant

Stéphane

Malade toute la nuit, je me vois dans l'obligation d'annulé ma table.
Désolé pour le dérangement.

nunch

Je passerai sûrement acheter une boite de Warhammer 3 pour ouvrir ma table à plus de 3 joueurs.

Avyblade


                  Navré, plus de Pc depuis 2 jours (réinstall foireuse :p) et bien occupé.

       Sans trop de joueurs, je remets le Z-Corps à une prochaine fois, genre dans 2 semaines.

        Je m'excuse de ce post vraiment tardif.

                  A bientôt les orcs !

                          Avyth /Manu
     
Avyth /Manu

Iris

Bonsoir !

Ben dis-donc, y'a plein de places en fait !  :)

Bon, je MP à Scratchy & Confusciuss pour en savoir plus... et ensuite, faut que je vois, parce que le but, c'est quand même pas de me retrouver à deux ou trois tables au même moment  :ange:


Si je ne suis pas l

Iris

Ah oui, un avertissement aux MJs qui songeraient à m'accueillir...

Et je viens de voir que j'avais zappé le post de Nunch pour Warhammer 3 ! ... j'ai du choix !!  :D


... J'ai tendance à donner certains traits communs à mes perso... un travers assurément, mais au moins il y a une certaine prévisibilité :

- (très) curieux (j'aime comprendre les tenants et les aboutissants, ceux du scénario comme ceux de l'univers)
- pragmatique ("si ça marche pas comme ça, on n'insiste pas, on attend, on fait autrement")
- un peu "bon" (j'ai un fond de bon samaritain, donc je ne massacre pas, et j'ai une tendance à avoir pitié...)
- des compétences sociales (j'aime interagir avec les PNJs et les connaître un peu)
- des compétences inutiles (j'aime les compétences décoratives ! j'ai également tendance à donner des compétences permettant de vivre, genre "cuisine", "bricolage"...)
- une tendance touche à tout
- un effort global d'optimisation dans un concept (pas forcément costaud ou offensif cependant, mais qu'il sache au moins bien faire quelque chose)
- une fascination pour le surnaturel, j'aime comprendre le surnaturel de l'intérieur, pas seulement pour lancer un sort...


Résultat : je pose... souvent des questions... et prends facilement la parole... j'essaie... de ...me taire... un peu... plus...  ;)
Si je ne suis pas l

Stéphane

En tout cas pour Rêve tu peux déjà lire la section dédié dans la partie JdR.

ManuDevil

À la place du Rêve prévu, on s'est invité sur la table de L5R.
Merci Snake. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

snake


ManuDevil

Si si. Tu gagnes un PiX. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy