Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Avril 2024 à 00:13:20

Login with username, password and session length

avatar_fbruntz

[Samedi] 26 mai : Petit projet figurinistique

Démarré par fbruntz, 18 Mars 2012 à 10:06:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

fbruntz

J'ai besoin d'informations pour l'organisation d'un petit projet figurinistique en mai. En gros il s'agit de parties fortement scénarisées pour Epic Armageddon mais pour mettre en place la chose j'aurais besoin d'avoir deux tables de jeu dans la grande salle et une dans la petite salle. La partie risque également de prendre un peu de temps, d'après une première projection nous ne devrions pas pouvoir finir avant 21h (en commençant à 14h).

Deux questions dans ce cadre :

En mai, à quelles dates pouvons-nous nous répartir sur les deux salles? Il me semble que le troisième samedi du mois la petite salle est pris par une autre association.

Jusqu'à quelle heure avons-nous le droit de rester dans les locaux?

Notez bien que nous n'avons pas besoin de l'ensemble des deux salles (seulement 3 tables de jeu) et qu'il n'est pas question ici de mettre dehors les rôlistes et autres associations.  ;)

:manudevil: Edit : le planificatorc de ce jour :>:

François

GroumpH


Pour le moment il n'y a rien de planifié sur mai en terme de jeu, mais je confirmes le 3eme samedi du mois est à proscrire ( en mai ça tombe le 19).
On peu amener des tentures pour couper la salle de droite si besoin est (ça devrait légèrement atténuer le bruit - si possible proposer la salle aux joueurs les moins bavards ;) ).

Pour l'heure c'est "légalement" 23h , mais il me semble que le semi réel vampire a largement dépassé minuit, suffira de fermer la porte d'entrée et la lumière dans l'entrée pour éviter les "parasites".

Restera les questions de clefs et de remplissage du formulaire CR-3T-1N sur l'état des locaux demandé par la mairie.

fbruntz

Je suis un peu lent à la détente mais je me soigne... ^^

Pour les clés, je pense que l'on pourra se débrouiller. Seb n'habite pas de loin de chez Emmanuel. Pour le formulaire CR-3T_1N, j'imagine que j'arriverais à me débrouiller...

En tout cas je confirme que le 26 mai, nous débarquerons pour squatter 3 tables à Epic dont une dans la petite salle.
François

ManuDevil

Citation de: fbruntz le 24 Avril 2012 à 09:41:58
Je suis un peu lent à la détente mais je me soigne... ^^

Pour les clés, je pense que l'on pourra se débrouiller. Seb n'habite pas de loin de chez Emmanuel. Pour le formulaire CR-3T_1N, j'imagine que j'arriverais à me débrouiller...

En tout cas je confirme que le 26 mai, nous débarquerons pour squatter 3 tables à Epic dont une dans la petite salle.
Il reste quoi, comme tables, au final, pour les autres ? Une à l'entrée ? Éventuellement une autre dans le couloir, c'est ça ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

fbruntz

Il doit en rester plus que cela : nous n'avons pas besoin d'être seuls dans la petite salle, on peut cohabiter avec une table de JdR et il reste plein de place dans la grande salle pour les figurinistes, pousseurs de pions et autres rôlistes.
François

ManuDevil

Il resterait donc entre 2 et 3 tables. C'est cool ! :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

Le sujet est créé, pas la peine de faire de doublon, donc. Pour les rôlistes, que faisons-nous? Certain(e)s tenteront-ils avec moi de percer le mystère du lapin délicieux?
Bulletin m

Stéphane

Pour le 26 je souhaitais avancer RdD, préférant maitriser quand je travaille pas du we.

jules


ManuDevil

Il y a des chances que je sois absent. Des chances, rien n'est assuré. Wait and see...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

Attention, il y aura également un risque que je sois absent.
Bulletin m

Stéphane

On peux enlever ma table en Mj, c'était juste une réponse à Scratchy pas une certitude.
Et de fait je ne masteriserai pas ce samedi.

Merci.

Kaelya

Je serais théoriquement présente, mais du coup, qu'est ce qui est prévu ce samedi ?

snake


nunch

Hello, je peux refaire un Warhammer v3 si certaines personnes veulent découvrir le jeu.