Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 17:04:51

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 14 avril

Démarré par GroumpH, 06 Avril 2012 à 10:59:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Cedwfox

Avec Grunch, je ferme ma table ;)

Smoke Wolf

salut à tous, je veux bien tester cuistot mignon, je t'envoie un mp Isis
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Iris

Hello,

Si tu envoies un MP à "iSis" plutôt que "iRis" ça risque de pas arriver  :P

Donc possible augmentation du nombre de cuistots, je note, et je réfléchis à comment réduire au max le temps d'introduction pour plus de temps de jeu.

Si on fait trop long pour finir le scénario, je propose de l'achever la semaine prochaine, histoire que ce soit encore frais dans les mémoires... mais bon, c'est du conditionnel, vu que ça se trouve, vous serez vifs, pimpants, futés, coordonnés, ... efficaces, quoi ( ;D)
Si je ne suis pas l

C

Si les joueurs étaient efficace, ça se saurait  ;D

Scratchy

Non, c'est juste que cela ne s'ébruite pas.
Bulletin m

Avyblade


         C'est bien vrai ça Scratchy :p Tu en as fait les frais sur un certain scénario de Cats il me semble  ::)

                   A samedi pour les présents au club !!

           
          PS: Ced, pas d'infos sur les pré-tirés avant samedi ? Faut venir armé et dangereux ?

                Avyth /Manu
Avyth /Manu

Scratchy

Objection votre honneur! C'était le MJ qui a modifié à la volée le scénario pour accélérer la partie. Un peu trop accélèré, d'ailleurs :/
Bulletin m

Stéphane

Rêve de Dragon annulé.
Si Iris n'y voit pas d'objection je me grefferai bien à sa table.

ManuDevil

Ah ben pareil, alors... Iris, ça marche ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Iris

Coucou !

Bien sûr que l'invitation en cuisine est toujours valable !!  :)

Vous pouvez jeter un oeil au sujet "Iris 03 - cuistots mignons" pour voir un peu la tendance et éventuellement poser des questions.

Scénario revu et normalement, aucun souci pour le séquencer en 3 sous-histoires, donc logiquement, on pourra quoi qu'il arrive terminer des unités narratives.

A priori aussi une dominante RP avec un peu d'action et d'enquête.


Je suis là si questions  ;)
Si je ne suis pas l

snake

Si j'ai le temps entre les cartons  je passerai vous faire un coucou

Cedwfox

Pour les prétirés, ca sera ceux du bouquin ;)

Je vous previens, n'ayant toujours pas recu le bouquin en dur, ca risque de se faire à la one again :P
Y aura de la dedcouverte des regles de part et d'autre.

Mais je ferai tout pour qu'on passe un bon moment :)

Scratchy

Merci pour cette partie d'hier où je me suis bien amusé. J'espère que nous n'avons pas trop accablé notre MJ par notre rythme et l'ensemble de nos "délires".
Je serais plus que partant pour continuer la semaine prochaine, mais avec 2 joueurs absents, il vaudrait peut-être mieux pas reporter à une date ultérieure où tout le monde serait présent? Histoire de montrer un groupe soudé dans l'adversité et la recherche du livre de recettes de notre maître.
Bulletin m

ManuDevil

Merci Iris, je me suis bien amusé aussi. J'espère que ce fut réciproque, mon jeu peut parfois être... comment dire... pesant ?
Bref, je continuerais avec plaisir. Mais pour moi, ça ne sera pas le 21, j'ai promis cette journée à mes enfants.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Iris

Coucou !

1. Contente ( :D) que vous vous soyez amusés

2. Ah... j'ai effectivement eu une pensée qui m'a effleurée... quelque chose comme : "MAIS QU'EST-CE QUI T'AS PRIS D'ACCEPTER UN SATIRE ?????!!!! LA DEMI-SUCCUBE D'IL Y A 5 ANS T'AS PAS SUFFIE ?!!!" ...  ;)... car oui, j'avais eu une fois la faiblesse d'admettre une demi-succube... ( :o) et ça avait abouti à ... non, je préfère chasser de ma mémoire ces règles optionnelles sur la sexualité, ce module... qui traîne encore dans un fichier... ;D ... j'ai peur de devoir le ressortir ... juste pour apprendre la modestie à un satire qui se prend pour Priape ( >:D)...

3. Groupe soudé et choix de date : suis OK pour agir en ce sens  :)

4. Bon, samedi, j'étais un peu crevée, à savoir que j'en étais dans le creux de fatigue après les deux mois et demi à bosser quasi 7j / 7 (oui, parce que bon 9 classes entières, et essayer de bien faire le boulot... j'ai fini sur les rotules... du coup, à la limite, que vous soyez partis en longues digressions, finalement, ça m'a permis de ne pas trop me casser la tête à faire des descriptions d'ambiance par exemple... Me suis rendue compte après coup de broutilles absurdes qui n'étaient pas prévues, bon, tant pis ! Je ferais mieux la prochaine fois !  :ange:


Organisation : j'ai des partiels à corriger du 26 avril au 11 mai, je suis donc dispo à partir du 12 mai... mais je crains là, d'être visiblement sur les rotules  ;D Ce sera de la garderie avec un demi cerveau de MJ... Sinon, la semaine d'après, là, j'aurais eu le temps de souffler un peu, ça devrait être OK.

La question à se poser : préférez-vous une session semi-impro où vous réfléchissez longuement à votre avenir et votre organisation, ou bien on glisse vers un scénario avec 5 lignes d'histoire, et un minimum de concentration requise... bon, d'accord, l'affaire du lapin délicieux ne demande pas trop de réflexion, ça devrait aller... j'ai aussi une histoire de vin... et une autre de poulets... et également une affaire de fève et de yaourt, mais j'appréhende un peu le résultat, ça risque d'exciter le pire en vous ! ;D

Bref, vous avez la possibilité de choisir le menu pour la prochaine fois... ça nous ramènerait dans un mois si on prenait le 19 mai... En même temps un rythme de 1 partie par mois environ, ça fait presque un rythme normal de campagne...


Je vous laisse réfléchir et je réfléchirais à de quoi tenir les plus facétieux si vraiment le besoin s'en fait sentir  ;)
Si je ne suis pas l