Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Avril 2024 à 04:40:23

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 21 avril

Démarré par GroumpH, 06 Avril 2012 à 11:00:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Et si on essayait de repartir chasser on ne sait quoi dans cet univers proto-humain tapis derrière les montagnes hallucinées ?


Scratchy

Présent, mais pour jouer à quoi?

La suite d'un scénario en cours comme joueur, une partie comme MJ (Cats ou Vampire Âge des Ténèbres)?
Bulletin m

Iris

Coucou,

A priori pas de soucis pour être présente.

Je peux proposer la suite des cuistots pour ceux qui voudraient, du moins si on ne boucle pas le premier scénario la semaine prochaine. Sinon ce ne sont pas les autres possibilités en stock qui manquent :

+ cuistots
+ user les semelles des aventuriers estereniens
+ scénario autonome artlandais (= possibilité sans difficulté de faire jouer les persos de la dernière fois et d'en introduire d'autres, mais du coup, ce ne serait pas la suite directe du dernier tableau)

Et si pas de Joueurs, je peux aussi être Joueuse, ça me changera  ;D
Si je ne suis pas l

nunch


Stargaza

Je ne suis pas sûr de pouvoir être dispo ce samedi là pour Cthulhu, j'aurais un gros dossier à rendre le lundi, je vous tiens au courant.

ManuDevil

Comme annoncé sur le Planificatorc (qui remarche, vous avez remarqué ?), je serais absent ce jour. Mais il y aura Nunch et GroumpH, donc en théorie, aucun problème de clefs, s'pas ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Le0

Je devrais pouvoir être là pour du Cthulhu

snake


Vic

On sera là pour les montagnes hallucinées ! :)

Mandy

potentiellement peut être là
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

nunch

Citation de: Vic le 16 Avril 2012 à 16:54:12
On sera là pour les montagnes hallucinées ! :)
Ah oui super, parce que l'aut' soir je vous ai enduit d'erreur en vous parlant de la date du 28/04...  :-[

Vic

Oui je me suis dit aussi ! ^^

Scratchy

Allez, je craque :idiot: (je suppose que l'on ne poursuit pas tout de suite les CMM, dans le cas contraire, j'annule ma table et bascule sur les CMM)
Bien qu'ayant maîtrisé la veille (CT), je propose de continuer ce samedi. Qui veut faire un Cats!, le jeu de rôles à poils et à moustaches? A noter que ce sera une ré-édition du scénario précédemment joué au club (donc je ne peux pas accepter à ma table Dao, Guardeus et Tataria)

[mode pub pour Cats = On]
Grâce à ce scénario, vous saurez bientôt pourquoi :

  • La lune est petite et blanche et pas grosse et verte.
  • Il ne faut pas boire de l'alcool quand on va à la chasse.
  • Le troisième étage de la Tour Eiffel est régulièrement "fermé pour cause de travaux".
  • L'orichalque est introuvable puisque ce n'est pas un métal.
  • Deux chats strictement identiques en tout point ne sont pas forcément des jumeaux.
[/mode pub = off]
Il est conseillé (mais non obligatoire) pour les joueurs s'inscrivant à cette table de réviser leur guide touristique, section: Paris ville Lumière. Ce n'est pas obligatoire, mais cela peut servir.
Bulletin m

Korael

Éventuellement partant pour Cats. Mais ce n'est pas sûr à 100%.
Bi-class

snake