Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 21:06:33

Login with username, password and session length

avatar_ManuDevil

[Samedi] 28 avril

Démarré par ManuDevil, 16 Avril 2012 à 23:35:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

Citation de: ManuDevil le 21 Avril 2012 à 21:28:23
Aaaah, je ne pourrais être à la fois sur Crimes et sur RDD...

Dur, dur !! Pile ou face... :D

Scratchy

Allez hop, je me place sur RDD que je ne connais pas, pour tester. Est-ce possible?
Bulletin m

Stéphane

Citation de: Scratchy le 22 Avril 2012 à 12:59:43
Allez hop, je me place sur RDD que je ne connais pas, pour tester. Est-ce possible?

Avec plaisir ! Je te propose de jeter un coups d'œil sur le "fil" qui en parle dans la section JdR.

Stargaza

Hmmm... J'aurais bien fait du Dés de Sang, mais il y a le festival de la SF aussi... Dur choix !
Bon, si t'as quelques joueurs, je vous rejoins Willy ! ^^

Kaelya

Pour ma part, si vous m'acceptez sur dés de sang ou crimes, j'en suis ^.^ (enfin, s'il s'agit bien d'une nouvelle campagne dans les deux cas)

Grunch

Citation de: Kaelya le 22 Avril 2012 à 20:57:41
Pour ma part, si vous m'acceptez sur dés de sang ou crimes, j'en suis ^.^ (enfin, s'il s'agit bien d'une nouvelle campagne dans les deux cas)

D'ordinaire ce ne sont que des scénars tout con made by bibi, mais là je dois avouer qu'il y a une petite base de campagne qui a pour base la folie et le crime. Colés ensemble les futurs scénars auront une ambiance similaire vous emèneront dans la manipulation, l'horreur et le crime

ManuDevil

Allez, je me décide pour RDD. Il faut que je sache si j'ai le droit de porter des vêtements, ce coup-ci. Il fait tellement beau, quand il neige...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

LeDupontesque

Citation de: Kaelya le 22 Avril 2012 à 20:57:41
Pour ma part, si vous m'acceptez sur dés de sang ou crimes, j'en suis ^.^ (enfin, s'il s'agit bien d'une nouvelle campagne dans les deux cas)

Tu seras le/la bienvenu(e). Pour ce qui est de Dés de Sang, ce ne sera pas une nouvelle campagne, c'est un scénario one-shot



Sleyo

Perso, j'avais prévu d'aller à la teuf médiévale de l'ENS... Mais mon principal intéret, c'est le repas du soir...

Donc si y'a une chtite place sur RDD (il me semble que j'avais commencé une chtite partie, c'est la suite meujeuh ?) ou sur Dé de sang pour tester...

Je serai présent.
L'alcool ne r

Stéphane

C'est plus ou moins la suite effectivement sleyo.
La vue du village en contre-bas vous mets du baume au coeur, et c'est d'autant plus vrai pour l'un d'entre vous :D

Sleyo

Bon, bah je viendrai pour faire un RDD, alors !

Euh... C'est sensé être moi ? Je ne me rappelle même plus :'( (si je me rappelle que pas doué comme je suis, j'ai plus rien, à part mon couteau, et encore :D )
L'alcool ne r

ManuDevil

C'est du baume sur mes engelures dont j'ai besoin... On s'occupera de mon cœur un peu après, d'accord ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

eflynn

si personne d ici la sur crime je viendrais sur reve de dragon si y a moyen

Stéphane

Citation de: eflynn le 24 Avril 2012 à 20:45:58
si personne d ici la sur crime je viendrais sur reve de dragon si y a moyen

Moyen tant que ça reste dans une limite de cinq joueurs.
En sachant que je sais pas si David vient et à quoi il souhaite jouer.

CitationOn s'occupera de mon cœur un peu après, d'accord ?

T'inquiète y'a des queues aussi pour ça... de dragon... bande de petits pervers... tssss.

snake