Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:32:45

Login with username, password and session length

avatar_ManuDevil

[Samedi] 5 mai

Démarré par ManuDevil, 16 Avril 2012 à 23:37:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eflynn


Kaco

Parmi les tables prévues ce samedi laquelle serait la mieux adaptée pour un novice?
Neige en ao

snake

je te conseille vampire. Au risque de dire une connerie les deux autres tables sont des campagnes fermées.

Kaco

arf je n'arrive pas a m'inscrire...
Neige en ao

Scratchy

@ Kaco:
Pareil, je conseille également Vampire (Dark Age -> moyen-âge). Le seul hic, c'est que j'ai une furieuse envie de faire jouer du Polaris (SF sous-marine tendance sombre car peu de lumière et peu d'espoir), pour changer un peu de Vampire que je fais également via les CT (une campagne hors-club)...

Dans les 2 cas, rien de rédhibitoire pour un débutant, sachant que j'apporterai des pré-tirés et que Polaris peut aussi être abordé par des débutants (la v3 a des règles beaucoup plus simples et pour le moment, je n'utilise pas toutes les options, juste les principes de base). En revanche, l'ambiance n'est pas la même. :o Si tu ne connais pas ces 2 jeux, merci de ne pas te renseigner sur eux car ce sont des jeux à secrets -> il est plus agréable de les découvrir en jeu).

Avant qu'un admin ne te crée un compte sur le planificatorc, tu seras noté comme Rôliste Masqué.

@ux autres inscrits à ma table: Polaris, c'est vraiment niet? :ange:
Bulletin m

snake

Citation de: Kaco le 29 Avril 2012 à 14:12:25
arf je n'arrive pas a m'inscrire...

normal y a des orgas pour cela :)

Kaelya

Normalement présente, là où il y aura de la place.

snake

je te met a la table de Scratchy. Le reste etant des campagnes fermées

Stéphane

Citation de: Scratchy le 29 Avril 2012 à 14:16:22
@ux autres inscrits à ma table: Polaris, c'est vraiment niet? :ange:

Polaris !! Polaris !! Polaris !!
Enfin si un moment tu veux faire une table Polaris, tu sais que je suis pour :)

snake

Citation de: Scratchy le 29 Avril 2012 à 14:16:22

@ux autres inscrits à ma table: Polaris, c'est vraiment niet? :ange:

Juste pour faire chier: Oui :)

GroumpH

Concernant les Montagnes hallucinées la table qui est indiquée n'aura pas lieu, il n'y a pas assez de joueurs de la campagne pour la continuer.
Donc Nunch et moi sommes STF (pour l'instant), une troisieme table est donc possible.

Maintenant ... que faire ? J'ai du On Mighty Thews dans mes fontes, je peux voir pour du Feng Shui aussi (si si je dois avoir une scénario fait maison quelque part ^^).
Nunch : de ton coté qu'en penses-tu ? (et quand penses-tu au passage ?)

nunch

Citation de: GroumpH le 29 Avril 2012 à 18:19:37
Concernant les Montagnes hallucinées la table qui est indiquée n'aura pas lieu, il n'y a pas assez de joueurs de la campagne pour la continuer.
Donc Nunch et moi sommes STF (pour l'instant), une troisieme table est donc possible.

Maintenant ... que faire ? J'ai du On Mighty Thews dans mes fontes, je peux voir pour du Feng Shui aussi (si si je dois avoir une scénario fait maison quelque part ^^).
Nunch : de ton coté qu'en penses-tu ? (et quand penses-tu au passage ?)
Je panse mes blessures... bon le Cthulhu tombe à l'eau (ah ah ah) donc si tu te sens de maîtriser dis le vite. Sinon je peux proposer un autre jeu aussi.

eflynn

moi je joue n importe koi sur ta table scratchy

Scratchy

Citation de: snake le 29 Avril 2012 à 18:15:48
Citation de: Scratchy le 29 Avril 2012 à 14:16:22

@ux autres inscrits à ma table: Polaris, c'est vraiment niet? :ange:

Juste pour faire chier: Oui :)
Bon, comme tout le monde est ok, Polaris?

*** Un instant plus tard, Scratchy vient de voir sa table sur le planificatorc: 7 inscrits dont 6 joueurs. Scratchy a du mal à s'en remettre. ***

Pour Polaris, ce sera 4 joueurs max (il n'y a pas beaucoup de place dans les sous-marins et les bases subaquatiques). Donc Vampire DA définitivement le 05 mai avec un petit voyage en Transylvanie. Rassurez-vous, à l'époque où nous jouerons, Dracula ne sera pas encore né.

Je propose un Polaris la semaine suivante par contre, à moins qu'un RdD, CMM ou INS ne s'impose ;)
Bulletin m

GroumpH

Citation de: nunch le 29 Avril 2012 à 18:43:16
Sinon je peux proposer un autre jeu aussi.
Ce serait possible un Warhammer 3 (ou une autre de tes nouveautés ?)

Aux joueurs de Scratchy : vous êtes 6 joueurs sur la table y'a-t-il quelquechose qui vous tenterait pour équilibrer les tables ?