Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:58:27

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 19 mai

Démarré par nunch, 07 Mai 2012 à 14:51:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Citation de: Iris le 12 Mai 2012 à 08:55:38
Suis actuellement en train de discuter avec d'anciens étudiants de cette année, on aura peut-être des curieux qui vont avoir un peu de mal à ne plus m'appeler "Madame"  ;D (remarque, remplacer par Meujeu, ça pourrait se faire  ;D)

Ils vont très vite s'y faire. Et puis, avec ton ton professoral, ne t'avons-nous pas instinctivement appelée "maîtresse/madame la professeur" lors de la création de perso? ;D
Bulletin m

snake

je vous propose un one shot L5A ce samedi

Iris

Ah, le ton professoral...

... pourtant je ne suis prof que depuis l'année dernière ! Comme quoi le pli est vite pris !  ;D


Bon, alors... si Manudevil n'est pas sûr d'être là le 19...


Je pose les cuistots le 26 ! en espérant avoir comme ça le maximum des personnes intéressées ! *croise les doigts*


Donc pour le 19... si je viens, ce sera uniquement comme Joueuse... et je me déciderai sur les propositions de jeu  :) ...


... et donc, vous proposez quoi, chers Camarades ?  :ange:
Si je ne suis pas l

Stéphane

Hummm je répondais à Scratchy que je ferai sûrement Rdd le 26 (ne bossant pas et donc plus simple de maîtriser)... ça devient casse tête...

Bon du coup suivant qui est présent Samedi je propose soit la suite de RdD (en sachant que c'est un nouveau scénario donc ouvert à tous si j'ai au moins une moitié de mes joueurs) , soit INS / MV si le précédent n'est pas possible.

Avyblade


         Et ben !!

     Ya beaucoup de Mjs mais peu de joueurs ce coup-ci :p
     
     Dur de se mettre d'accord entre orcs !

     Pas trop envie de jouer (quoique INS, mais ce serait trahir MAO, dont j'attends le retour avec impatience !!!).

         J'aurai bien proposé un Z-Corps pour tester une Z-team, avec pré-tirés ou perso à finir le jour J, mais bon, ça vaut peut-être pas le coup non ?

         Ou alors je débarque avec des amis pour me greffer quelques part !! Trop dur de réfléchir.... On verra d'ici mercredi si ça bouge un peu

                Avyth /Manu
Avyth /Manu

GroumpH

Citation de: GroumpH le 09 Mai 2012 à 14:49:56
Et pour Cthulhu il manque toujours les réponses de :
  • L'homme aux mille et un noms
  • Le0
  • Mandy
  • Stargaza
  • Vic
Toujours sans réponses ...
Nunch : on fait quoi ? Dao et Jules76 seraient ils là pour finir le Warhammer entamé ?

dao

Citation de: GroumpH le 14 Mai 2012 à 21:19:35

Nunch : on fait quoi ? Dao et Jules76 seraient ils là pour finir le Warhammer entamé ?

Possible pour moi.

ManuDevil

Je vais tenter de passer. Du coup, RDD me tente bien beaucoup ! :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stéphane

Citation de: ManuDevil le 14 Mai 2012 à 23:54:04
Je vais tenter de passer. Du coup, RDD me tente bien beaucoup ! :)

Ca sera donc RdD pour un histoire de pomme et de pressoir...

Stargaza

Désolé pour le temps de réponse ! Je ne serai malheureusement pas dispo pour continuer Cthulhu ce samedi :/.

Fenris

Deuxièmes excuses, Vic sera en mode "révision de partiels" ce week-end je crois.

Je me grefferais peut-être à Warhammer, mais rien de sûr encore, je vous donne une réponse dés ce soir.

ManuDevil

Je pense qu'on peut raisonnablement poser David sur la table de RDD.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Nukeflow

Citation de: Raphaël le 15 Mai 2012 à 12:28:56
Deuxièmes excuses, Vic sera en mode "révision de partiels" ce week-end je crois.

Je me grefferais peut-être à Warhammer, mais rien de sûr encore, je vous donne une réponse dés ce soir.

y'a pas une histoire de nombre de personnes max sur la table de warhammer, rapport au matos de jeu d'ailleurs ?
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

nunch

Citation de: Nukeflow le 15 Mai 2012 à 13:05:29
Citation de: Raphaël le 15 Mai 2012 à 12:28:56
Deuxièmes excuses, Vic sera en mode "révision de partiels" ce week-end je crois.

Je me grefferais peut-être à Warhammer, mais rien de sûr encore, je vous donne une réponse dés ce soir.

y'a pas une histoire de nombre de personnes max sur la table de warhammer, rapport au matos de jeu d'ailleurs ?
Il y a bien une limite mais on peut aussi jouer sans matériel... faut juste recopier les cartes d'action sur sa feuille de perso.

jules

je serai la pr Warhammer!!