Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:58:27

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 19 mai

Démarré par nunch, 07 Mai 2012 à 14:51:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Citation de: Iris le 12 Mai 2012 à 08:55:38
Suis actuellement en train de discuter avec d'anciens étudiants de cette année, on aura peut-être des curieux qui vont avoir un peu de mal à ne plus m'appeler "Madame"  ;D (remarque, remplacer par Meujeu, ça pourrait se faire  ;D)

Ils vont très vite s'y faire. Et puis, avec ton ton professoral, ne t'avons-nous pas instinctivement appelée "maîtresse/madame la professeur" lors de la création de perso? ;D
Bulletin m

snake

je vous propose un one shot L5A ce samedi

Iris

Ah, le ton professoral...

... pourtant je ne suis prof que depuis l'année dernière ! Comme quoi le pli est vite pris !  ;D


Bon, alors... si Manudevil n'est pas sûr d'être là le 19...


Je pose les cuistots le 26 ! en espérant avoir comme ça le maximum des personnes intéressées ! *croise les doigts*


Donc pour le 19... si je viens, ce sera uniquement comme Joueuse... et je me déciderai sur les propositions de jeu  :) ...


... et donc, vous proposez quoi, chers Camarades ?  :ange:
Si je ne suis pas l

Stéphane

Hummm je répondais à Scratchy que je ferai sûrement Rdd le 26 (ne bossant pas et donc plus simple de maîtriser)... ça devient casse tête...

Bon du coup suivant qui est présent Samedi je propose soit la suite de RdD (en sachant que c'est un nouveau scénario donc ouvert à tous si j'ai au moins une moitié de mes joueurs) , soit INS / MV si le précédent n'est pas possible.

Avyblade


         Et ben !!

     Ya beaucoup de Mjs mais peu de joueurs ce coup-ci :p
     
     Dur de se mettre d'accord entre orcs !

     Pas trop envie de jouer (quoique INS, mais ce serait trahir MAO, dont j'attends le retour avec impatience !!!).