Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 11:16:39

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 19 mai

Démarré par nunch, 07 Mai 2012 à 14:51:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ManuDevil

J'ai peut-être un collègue de taf qui passera. Il a besoin de décompresser, lui aussi. On connait la thérapie, au Crazy, hein ? ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

ManuDevil

Il compte bien venir. À la table de Rêve de Dragons ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stéphane

Pas de souci juste que cela (pas forcément que pour lui d'ailleurs)  sera un scénario en 2/3 séances.

ManuDevil

Pas grave. Ce sera une première, il n'a jamais fait de JdR. Donc un prétiré, si tu as, fera très bien l'affaire. Un perso expendable, tu vois ? ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Sleyo

Euh, sinon, il peut peut-etre jouer le mien, histoire que notre cher MJ ne s'embete point trop si je peux venir à la prochaine séance pour me faire revenir ? Enfin, c'est une proposition comme ça.
L'alcool ne r

Stéphane

Citation de: Sleyo le 16 Mai 2012 à 14:51:27
Euh, sinon, il peut peut-etre jouer le mien, histoire que notre cher MJ ne s'embete point trop si je peux venir à la prochaine séance pour me faire revenir ? Enfin, c'est une proposition comme ça.

Je lui proposerai ;)

Zankaze

Il y a pas mal de chance que je sois là pour une première. Je m'inscris à une table précise ou on fera selon la place? Et j'amène des trucs?
My self is under you, Your Fate is in my sword


Stéphane

Inscrit toi selon
Citation de: Zankaze le 17 Mai 2012 à 02:38:55
Il y a pas mal de chance que je sois là pour une première. Je m'inscris à une table précise ou on fera selon la place? Et j'amène des trucs?

Inscris toi selon ton envie mais pour une question d'organisation il vaut mieux le préciser.

- Warhammer est une table fermée apparemment.
- Rêve de dragon, tu peux en avoir une idée via ce fil http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=4146.0
- L5a est un jeu Japo/médiéval/fantastique, très intéressant également.

GroumpH

Citation de: confusciuss le 17 Mai 2012 à 08:26:51
Inscrit toi selon
Citation de: Zankaze le 17 Mai 2012 à 02:38:55
Il y a pas mal de chance que je sois là pour une première. Je m'inscris à une table précise ou on fera selon la place? Et j'amène des trucs?

Inscris toi selon ton envie mais pour une question d'organisation il vaut mieux le préciser.

- Warhammer est une table fermée apparemment.
- Rêve de dragon, tu peux en avoir une idée via ce fil http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=4146.0
- L5a est un jeu Japo/médiéval/fantastique, très intéressant également.
Il y a aussi potentiellement une table Z-corps par Avyblade, mais pour le moment il y a pas mal d'indécis et les tables ne sont pas pleines.

nunch

Citation de: confusciuss le 17 Mai 2012 à 08:26:51
- Warhammer est une table fermée apparemment.
Si c'est vraiment bloquant, je peux passer chez Descartes acheter une boite de jeu pour avoir le matériel jusqu'à 6 joueurs (en plus du MJ).

Kaurl

Avy, garde nous Z-corps pour une prochaine fois, j'ai trop envie d'essayer mais je suis pas là samedi!!!!
Moi et les probabilit

Grunch

Je passerai mais pour jouer à quoi? va savoir...

Scratchy

@ Confusciuss: Pour une première partie de RdD, Zankaze pourra également utiliser mon personnage si tu ne souhaites pas créer un nouveau PJ tout de suite ;)
Bulletin m

Zankaze

Merci, mais je me suis renseigné sur L5R et ça me branche carrément plus. Désolé...
My self is under you, Your Fate is in my sword


Mandy

attention

3ème samedi du mois :)
Si tu poses une question, tu prends le risque d'