Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 19:18:28

Login with username, password and session length

avatar_ManuDevil

[Samedi] 5 mai

Démarré par ManuDevil, 16 Avril 2012 à 23:37:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dao

Citation de: snake le 04 Mai 2012 à 14:05:51
je vous propose pour ceux qui veulent un restaurant apres le JDR.
Je serais pour.
Ce serait où ?

Kaelya

Selon le type de resto, je serais partante !

Scratchy

Pas dispo pour le resto non plus, je poursuis la maîtrise Vampire par du DH en soirée. En perspective, pendant que vous vous remplirez la panse: infiltrer une base inquisitoriale et en ressortir vivant sans s'être fait identifier. Et ce n'est pas un exercice.

Par contre, avis pour les joueurs de Vampire: je ne serai là qu'à partir de 14h15, le temps de photocopier les fiches de perso (pas eu le temps aujourd'hui). Séance jusqu'à 19h00 environ.
Bulletin m

snake

Citation de: dao le 04 Mai 2012 à 18:40:05
Citation de: snake le 04 Mai 2012 à 14:05:51
je vous propose pour ceux qui veulent un restaurant apres le JDR.
Je serais pour.
Ce serait où ?
Citation de: Kaelya le 04 Mai 2012 à 19:09:47
Selon le type de resto, je serais partante !

Je n'ai pas de desir particulier, on peut en discuter demain :)

Stéphane

Citation de: Scratchy le 04 Mai 2012 à 20:26:22
Pas dispo pour le resto non plus, je poursuis la maîtrise Vampire par du DH en soirée. En perspective, pendant que vous vous remplirez la panse: infiltrer une base inquisitoriale et en ressortir vivant sans s'être fait identifier. Et ce n'est pas un exercice.

Par contre, avis pour les joueurs de Vampire: je ne serai là qu'à partir de 14h15, le temps de photocopier les fiches de perso (pas eu le temps aujourd'hui). Séance jusqu'à 19h00 environ.

Je suis au boulot jusqu'à 12h00, si tu m'envoies une fiche je peux l'imprimer et la photocopier en "x" exemplaire.

Scratchy

Si jamais des orcs lisent ceci avant de partir au cloube cet aprèm: avec une table de 8 personnes au total, j'aimerai avoir la petite salle du fond. Merci par avance.
Bulletin m

ManuDevil

Merci pour la partie ! J'espère qu'on ne t'a pas trop épuisé... :siffle:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stéphane

Oui merci pour la partie même si j'ai un peu grougnougnouter dû à mon levé très matinal. ;)

Scratchy

J'avoue avoir eu un moment de fatigue avant d'embrayer sur la partie suivante dans la soirée (comme PJ, sinon j'étais mort comme MJ). Mais dans l'ensemble, vous avez été (relativement) sages.

Par contre, j'aimerai ne pas recommencer trop souvent avec autant de joueurs :ange:. Je vous apprécie tous, mais avec 8 PJ, il est difficile d'accorder toute l'attention que chacun mérite à tout le monde de façon vraiment continue car il faut toujours jongler entre ce que disent les gens (sans compter le nombre de fois où je pensais que vous discutiez plan pour en fait sortir des perles ;)) pour être au taquet sur vos actions. Bref, accorder à chaque fois 1-2 minutes (en moyenne) et switcher de joueur continuellement, c'est épuisant.

Faudra que l'on se cale une date pour la suite avant fin juin, que le personnage d'Eflynn retrouve son Sire et que l'on sache pourquoi un Malkavien de Transylvanie se fait pourchasser par des vampires Romains. Restera alors qu'une seule question: mais c'est quoi donc, l'Inconnu?
Bulletin m

Stéphane

Citation de: Scratchy le 06 Mai 2012 à 11:18:58
Restera alors qu'une seule question: mais c'est quoi donc, l'Inconnu?

J'avoue ne pas avoir saisi effectivement cette allusion, je me demandais si c'était lié au  back de Vampire ou en lien direct avec le scénario...  ou les 2 d'ailleurs.