Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 03:33:05

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 9 juin - Assemblée générale

Démarré par nunch, 22 Mai 2012 à 22:12:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Jours béni entre tous les jours - C'est l'assemblée générale.

Faites vos jeux!


jules

Ah si c est AG..j essaierai d etre la !  :)

Iris

Euh... qu'est-ce qui se passe concrètement lors d'une A.G. ? ...

... ? ... il y a des problèmes à régler ? ... des choses à dire ? ...

... parce que bon, concrètement, je ne connais les Orks fous que depuis peu, je ne me sens pas spécialement légitime pour dire des trucs transcendants sur l'organisation...

... puis bon... 1H de route... faut être motivée... :-[
Si je ne suis pas l

Nukeflow

Citation de: Iris le 24 Mai 2012 à 07:33:36
Euh... qu'est-ce qui se passe concrètement lors d'une A.G. ? ...

... ? ... il y a des problèmes à régler ? ... des choses à dire ? ...

... parce que bon, concrètement, je ne connais les Orks fous que depuis peu, je ne me sens pas spécialement légitime pour dire des trucs transcendants sur l'organisation...

... puis bon... 1H de route... faut être motivée... :-[

bah l'A.G c'est cool de venir parce que c'est généralement l'endroit où on fait un bilan sur les activités de l'année, où on fait les élections pour les membres du bureau et où on prends des décisions pour l'année a venir, si quelqu'un à un projet a présenter par exemple c'est pendant l'AG, surtout si ça parle gros sous :p On a tendance à voter ;)
Donc non, ce n'est pas obligatoire, mais venir c'est faire entendre sa voix et participer à la vie du club ! :)
et puis j'en entendu dire qu'après y'aura une soirée cool où tout le monde pourra manger des bonnes choses ::)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

GroumpH

Et l'AG c'est aussi le moyen de rencontrer des orcs qu'on ne connait que par un pseudo sur le forum.
Et puis on rigole bien et ça dure pas trop longtemps, après on joue, faut pas déconner ^^

eflynn


Stargaza

Présent, évidemment, des idées de parties courtes pour après ?
Ça tente quelqu'un un Donjon Louforc ? Ou de se mettre au narrativisme avec Fiasco ?

nunch

Citation de: Stargaza le 24 Mai 2012 à 14:54:19
Présent, évidemment, des idées de parties courtes pour après ?
Ça tente quelqu'un un Donjon Louforc ? Ou de se mettre au narrativisme avec Fiasco ?
Je crois que Groumph voulait décaler le Cthulhu à ce jour là...

Kaelya

Présente ! Et un donjon louforc, ça ne peut que tenter.

eflynn

moi je testerai bien cuthlu avent mon depart c est possible ?

sinon ben donjon louf^^

Scratchy

Il ne sera pas improbable que je propose une partie de Cats! Le JdR à poils et à moustaches ce jour-là. Sinon le Donj' Louforc me tenterait bien comme joueur ;)
Bulletin m

Kaelya

Ah ben si ya du Cats j'vais tetre être infidèle au Donjon louforc alors, c'est irrésistible ces petites bestioles...

GroumpH

S'il n'y a pas de Cthulhu, je testerais bien Cats

Stargaza

Arg ! OK je serais dispo pour du Cthulhu si on a l'équipe =).

Edit : Et évidemment, je suis partant pour du CATS si ça ne se fait pas :).

eflynn

si pa cutlhu et que suis pa accepter dessus alors cats^^