Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

23 Avril 2024 à 15:57:51

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 9 juin - Assemblée générale

Démarré par nunch, 22 Mai 2012 à 22:12:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Étant donné que je n'ai que trois joueurs, j'accepte d'en parachuter un ou deux de plus dans le scénario pour la séance. Ça limitera les STF.

Fenris

Citation de: nunch le 05 Juin 2012 à 07:52:17
Étant donné que je n'ai que trois joueurs, j'accepte d'en parachuter un ou deux de plus dans le scénario pour la séance. Ça limitera les STF.

Ouééééé des joueurs à jeter dans les pattes des Shoggoth pour les ralentir ! Si possible des pré-tirés obèses... Histoire qu'ils soient ralentit un petit peu plus longtemps !

GroumpH

Citation de: nunch le 05 Juin 2012 à 07:52:17
Étant donné que je n'ai que trois joueurs, j'accepte d'en parachuter un ou deux de plus dans le scénario pour la séance. Ça limitera les STF.
Ne faudrait-il pas remettre la table à plus tard ?
Parachuter un joueur là dedans c'est une heure d'explication sur ce qui s'est passé, et vu qu'on commence tard et on fini tôt ...

Fenris

Citation de: GroumpH le 05 Juin 2012 à 11:56:28
Citation de: nunch le 05 Juin 2012 à 07:52:17
Étant donné que je n'ai que trois joueurs, j'accepte d'en parachuter un ou deux de plus dans le scénario pour la séance. Ça limitera les STF.
Ne faudrait-il pas remettre la table à plus tard ?
Parachuter un joueur là dedans c'est une heure d'explication sur ce qui s'est passé, et vu qu'on commence tard et on fini tôt ...

Pas tout à fait faux... On peut essayer de faire autre chose aussi. Je pense pas avoir lu les règles d'Icons d'ici là, sinon j'en proposerais bien une petite table.

GroumpH

Dommage que Jules et Dao soient engagés ailleurs sinon on aurait pu finir le Warhammer 3

nunch

Citation de: GroumpH le 05 Juin 2012 à 11:56:28
Citation de: nunch le 05 Juin 2012 à 07:52:17
Étant donné que je n'ai que trois joueurs, j'accepte d'en parachuter un ou deux de plus dans le scénario pour la séance. Ça limitera les STF.
Ne faudrait-il pas remettre la table à plus tard ?
Parachuter un joueur là dedans c'est une heure d'explication sur ce qui s'est passé, et vu qu'on commence tard et on fini tôt ...
Mouais... je peux toujours faire un autre scénario Cthulhu sans aucun rapport.

bob_bob

Je m'inscris à la séance de parachutage tentaculaire si c'est ok pour Nunch.
, me voilà !
"Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est l

nunch

Citation de: bob_bob le 05 Juin 2012 à 23:12:25
Je m'inscris à la séance de parachutage tentaculaire si c'est ok pour Nunch.
, me voilà !
Pas de problème!  :yes:

bob_bob

J'aurai un peu de retard, par rapport à l'AG et devrai être là vers 15h00 15h30.
"Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est l

Fenris

Je dis ça en l'air, mais au lieu de se lancer dans un scénario que l'on aura peut-être pas l'occasion de terminer, peut-être faire une partie de jeu de plateau, j'ai le "trône de fer" qui peut se jouer et durer entre deux et trois heures (jusqu'à 6 joueurs).

Sinon encore partant pour Cthulhu si le presidorc pense que nous avons le temps !

Nukeflow

Citation de: Raphaël le 06 Juin 2012 à 22:41:54
Je dis ça en l'air, mais au lieu de se lancer dans un scénario que l'on aura peut-être pas l'occasion de terminer, peut-être faire une partie de jeu de plateau, j'ai le "trône de fer" qui peut se jouer et durer entre deux et trois heures (jusqu'à 6 joueurs).

Sinon encore partant pour Cthulhu si le presidorc pense que nous avons le temps !

oh moi moi moi trône de fer ! :D
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

jules

Oui, c est vrai, on pourrait finir le Warhammer 3...et ca laisserait nos places pour d autres joueurs sur les tables! Qu en penses tu Dao?

Scratchy

Si Jules76 part sur du WH3, une place se libère pour Cats. Premier arrivé, premier servi.
Bulletin m

jules

bah euuuuh, si nunch et groumph confirment !  :D