Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:03:06

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 9 juin - Assemblée générale

Démarré par nunch, 22 Mai 2012 à 22:12:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stargaza

Du coup, Cthulhu ou pas ? En attendant, je vais suivre l'exemple Groumphesque et me positionner sur du Cats :3.

snake

je serai la  je pense rejoindre la table de cats :)

nunch

Citation de: Stargaza le 01 Juin 2012 à 07:23:36
Du coup, Cthulhu ou pas ? En attendant, je vais suivre l'exemple Groumphesque et me positionner sur du Cats :3.
Vic et Antoine seront là donc il y aura bien du Cthulhu.

Scratchy

Bon, donc je suppose que GroumpH et Stargaza vont se déplacer sur du Cthulhu. Ce qui libère donc 2 places pour la table de Cats. Je précise que le scénario de ce samedi n'aura jamais été joué au cloube donc ouvert à tous :)
Bulletin m

Tataria

Dans ce cas ... Présent et pour l'AG (je n'ai pas renouvelé ma membritude cette année car je n'ai pas réussi mon jet de dé en "recherche de trésorier ou de présidorc ne passant pas en coup de vent" lors de mes rares venues au club, mais je ne doute pas que le compte en banque du club sera prêt à accueillir un chèque supplémentaire), et pour les parties avec inscription sur la table de Cats ;)

Et je rejoins Scratchy, MAO, c'est intolérable que tu ne puisses pas te mettre dans la peau de ton animal préféré ce samedi !  ;D
--- Same Shit Different Day -->

"Ce qui est bien quand on est schizophr

Ellianna

Caramba, moi qui avait toujours rêvé de jouer à Crimes ... Plus de place :(

Bon j'essayerai d'être présente (aïe aïe aïe période d'examen) au moins pour l'AG et pour rencontrer pour la première fois une partie des Orcs. (Donc à priori, les modos peuvent me mettre "presente")

jules

Ellianna, si tu veux, prends ma place sur Crimes..je suis interesse par les 2 tables cats et crimes...donc je veux bien commencer par cats et faire crimes un autre jour..surtout que je ne pourrai pas rester hyper tard ce samedi et que la table crimes contient une equipe de joueurs aguerris et je m etais greffe pour decouvrir! bref dis moi, pas de soucis...

gritche


Uruk

Hello les Orcs ^^
Dsl je ne pourrais pas être présent pour l'AG  :-X
Pour les votes je donne procuration à Nunch  ;)

Ellianna

Merci Jules, mais finalement, avec les examens à réviser, je pense ne venir que pour l'AG.
(Surtout que le MJ n'a pas donné son avis).
Ceci dit, je ne suis pas contre intégrer une table de Crimes à l'avenir ;)

Stargaza

Damned, je suis désolé, j'ai un imprévu, je serai présent à l'AG mais je décollerai après pour aller bénévoler aux dix ans de la Boulangerie du Prado auprès de laquelle je m'étais engagé. Ce sera donc une partie de Cthulhu de plus sans moi, encore désolé ^^'.

Scratchy

Allez hop, 5 joueurs, la table de Cats est complète (sauf si MAO veut rester en guest-star).
Bulletin m

ManuDevil

Citation de: Ellianna le 04 Juin 2012 à 18:39:03
Merci Jules, mais finalement, avec les examens à réviser, je pense ne venir que pour l'AG.
(Surtout que le MJ n'a pas donné son avis).
Ceci dit, je ne suis pas contre intégrer une table de Crimes à l'avenir ;)
Oh, je ne pense pas que ça ennuie le MJ, tu sais... :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

jules

Perso, toutes les tables de ce samedi m'intéressent  :)
Le seul impératif c est que je dois décoller a 19h max...
Donc j imagine qu on avisera sur place, peut etre que certain(e)s seront tenté(e)s de rester plus longtemps que prévu !  ;)
En tout cas, merci de m'avoir inscrit sur Cats, planificatorc manager!

GroumpH

Citation de: jules76 le 04 Juin 2012 à 22:26:37
Le seul impératif c est que je dois décoller a 19h max...
Vu qu'un buffet est prévu le soir, 19h sera probablement la deadline pour toutes les tables