Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 06:09:27

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 9 juin - Assemblée générale

Démarré par nunch, 22 Mai 2012 à 22:12:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grunch

Ah ouais ça, ça sent le bordel, et en plus on demande aux joueurs de quitter leur table! non mais!

nunch

Citation de: Grunch le 07 Juin 2012 à 22:56:01
Ah ouais ça, ça sent le bordel, et en plus on demande aux joueurs de quitter leur table! non mais!
Boarf c'est normal, le jour de l'AG le chaos est toujours à son pinacle et tous les orcs foutent d'autant plus le bordel!

Bon je veux bien continuer le WH3 mais vu ce qui restait à faire sur le scénario je vais être obligé d'enchaîner sur un autre je vous préviens... Mais ça dépend aussi de Dao... :D
Par contre du coup Fenris, Vic et bob_bob se retrouvent le bec dans l'eau... mais d'un autre côté je suis bien tenté par le jeu de plateau Trône de Fer.  >:D
Je sens que ma compagne de la dulcinée, heu des montagnes hallucinées, je les terminerai jamais parti comme c'est...

Fenris

Citation de: nunch le 07 Juin 2012 à 23:09:19
Citation de: Grunch le 07 Juin 2012 à 22:56:01
Ah ouais ça, ça sent le bordel, et en plus on demande aux joueurs de quitter leur table! non mais!
Boarf c'est normal, le jour de l'AG le chaos est toujours à son pinacle et tous les orcs foutent d'autant plus le bordel!

Bon je veux bien continuer le WH3 mais vu ce qui restait à faire sur le scénario je vais être obligé d'enchaîner sur un autre je vous préviens... Mais ça dépend aussi de Dao... :D
Par contre du coup Fenris, Vic et bob_bob se retrouvent le bec dans l'eau... mais d'un autre côté je suis bien tenté par le jeu de plateau Trône de Fer.  >:D
Je sens que ma compagne de la dulcinée, heu des montagnes hallucinées, je les terminerai jamais parti comme c'est...


L'avantage du trone de fer, c'est qu'il y'a pas de scénario a lire et faire jouer, et que la partie se finira normalement au bout de 2h30/3h. C'est juste qu'il ne faudra pas faire une pause café à tous les tours :D.

Sinon ça se joue jusqu'à 6 (à 5 c'est bien, à 4 c'est déséquilibré et les Baratheon gagnent souvent car le sud n'est occupé par personne), c'est de la stratégie/tactique sans hasard (donc l'erreur n'est jamais sauvée par un jet de dé).

Je l'amènerais samedi et proposerais une partie quelques soit les décisions :)


Iris

Coucou,

Des complications familiales... du coup, je vais avoir du mal à être à deux endroits à la fois...

... et du coup je crois que je viendrais pas...


Désolée ! Bon jeu !


:ange:
Si je ne suis pas l

dao

Citation de: nunch le 07 Juin 2012 à 23:09:19

Bon je veux bien continuer le WH3 mais vu ce qui restait à faire sur le scénario je vais être obligé d'enchaîner sur un autre je vous préviens... Mais ça dépend aussi de Dao... :D

Il y aura peu de temps pour jouer, ce serais effectivement une bonne idée de finir W3.



Citation de: GroumpH le 07 Juin 2012 à 22:32:38
Ké bordel ^^
Effectivement...

Scratchy

@ Iris: J'espère pas de souci, sans indiscrétion aucune?  :-\

Bon, ce n'est donc plus une mais deux places qui se libèrent pour Cats. MAO, c'est un signe du destin! Reste avec nous!
Bulletin m

nunch


Fenris

Citation de: Scratchy le 08 Juin 2012 à 18:40:39
@ Iris: J'espère pas de souci, sans indiscrétion aucune?  :-\

Bon, ce n'est donc plus une mais deux places qui se libèrent pour Cats. MAO, c'est un signe du destin! Reste avec nous!

Vic sera peut-etre tentée par le Cats du coups (je vois avec elle dés qu'elle rentre).

Pour ma part j'amènerais tout de même le Trône de Fer et si il y'a d'aventure quelques joueurs d'intéressés, nous pourrons faire une partie (je note Nukeflow déjà à priori)

jules

C est parti pour WH3 alors ! Cool !  :yes:

Si la partie se termine plus tot, je suis intéressé par un autre scénar ...ou une initiation au Trone de Fer Le jeu de plateau   ;)


bob_bob

Vu l'incertitude sur l'heure de fin de l'activité du matin et pour ne pas rajouter au bazar, je ne serais pas là.
"Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est l

Iris

@ Scratchy : disons, une semaine mouvementée...

1. le département du personnel enseignant m'a fait savoir que je ne gagnais pas assez pour avoir le droit de travailler pour la fac (si, si...), du coup, je suis passée de 300H d'enseignement à 73H, avec nécessité de me réorganiser pour l'année à venir (et prévenir les services qui me recrutaient que l'administration faisait barrage)

2. mon frère dans l'armée a eu des pépins matériels et est dans l'incertitude

3. le contrat de travail de mon père n'est pas renouvelé, mais il a peut-être une opportunité sur un poste plus sympa, et vu que je suis la secrétaire de toute la famille, je vais m'occuper de CV & lettres de motivation

4. un RDV à préparer chez le notaire pour une sombre et interminable affaire de succession... enfin, on commence en principe à en voir le bout !... croisons les doigts que ce soit la phase finale qui s'amorce (la succession est quand même ouverte depuis 6 ans)


Bon, vu comme ça, ça a l'air plutôt sombre, et des trucs pas super rigolos à faire, mais le jardin est en fleurs, les oiseaux chantent, j'ai enfin trouvé où était la fonction "résumé d'article" pour mon blog (http://iris-d-automne.over-blog.fr/) et j'ai apparemment un nouveau joueur un peu rigolo qui nous rejoint sur une partie play by forum des Ombres d'Esteren que je mène (http://www.darkrunes.com/fortuna-imperatrix-mundi/) (au passage, il y a toujours de la place pour un nouveau venu, pour tester ou rester plus longtemps), j'ai également reçu des mails d'étudiants que j'ai eu cette année qui voulaient dire leur joie d'avoir validé et me remercier, ou demander des conseils parce qu'ils étaient perdus face à l'abominable administration et ne savaient plus vers qui se tourner...

Disons que les bonnes et mauvaises choses se succèdent, ça fait un peu "chaud / froid", mais je garde le cap, je règle / range un maximum de choses ce week-end, je me débarrasse, et j'aborde la suite sans me laisser démonter...


Iris, optimisation du jet de résistance mentale  ;)
Si je ne suis pas l

Scratchy

@ Iris: courage :)

@ Vic & Chaton: Pas de souci pour accueillir Vic sur Cats.
Bulletin m

Bald

Malheureusement je ne serais pas présent. Je profite de ce message pour indiquer que des problèmes familiaux me retiennent dans le sud de la France et que je ne serais dispo pour rien jusqu'à la saison prochaine (au moins).

Amusez vous bien les zorcs :) !

ManuDevil

Courage !

Et je confirme, on s'est bien zamusé. Enfin, vous, je ne sais pas, mais moi, je me suis bien zamusé. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

dao

J'ai trouvé la tentative de coup d'état de MAO plutôt fourbe lors de l'AG, mais, heureusement , notre Présidorc a réussi à se maintenir.  >:D


L'ambiance était très animal ce samedi, puisque nous étions la seul table à ne pas incarner d'animaux... Cela révèle-t-il une tendance lourde ?  ???