Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Avril 2024 à 16:40:11

Login with username, password and session length

avatar_ManuDevil

[Samedi] 23 juin

Démarré par ManuDevil, 02 Juin 2012 à 23:52:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Citation de: Vic le 23 Juin 2012 à 13:00:44
Petit contre temps pour moi je ne pourrais finalement pas être des vôtres cet après midi.
Désolé nunch.
Pas de problème, par contre j'ai quand même joué la campagne car sinon on avancera jamais...

Citation de: Ellianna le 23 Juin 2012 à 22:42:47
Tant pis, j'ai joué à Cthulhu et j'ai beaucoup aimé. Merci au MJ de m' [nous] avoir acceptée(-s) à sa table ! Moi j'ai très envie d'y rejouer ! ^^
C'était très bien !
Et encore là tu as été parachutée au milieu d'une campagne dont l'ambiance n'est pas forcément celle qui est la plus typique du jeu.  ;)

Kaelya

Oui, merci beaucoup de nous avoir accueillies Nunch, c'était très sympa, surtout que ça nous a permis de découvrir Chtulhu !

Stéphane

Citation de: Scratchy le 24 Juin 2012 à 08:25:11

@ Confusciuss (et Ellianna): Déjà 2 joueurs pour les Masques? Tu vas remplir et une table et être obligé de faire jouer cette campagne... :ange:

Attention comme on dit "Tu as signé c'est pour en chier...."
Sinon si j'ai 4/5 joueurs en septembre  / octobre pourquoi pas mais encore une fois il faut être sur de vouloir se mobiliser pour du long terme ^^

GroumpH

Je sens que 2013 risque d'être une année placée sous le symbole des masques entre Confusciuss et Nunch qui veut aussi faire jouer la campagne ^^

Scratchy

Citation de: GroumpH le 24 Juin 2012 à 12:35:26
Je sens que 2013 risque d'être une année placée sous le symbole des masques entre Confusciuss et Nunch qui veut aussi faire jouer la campagne ^^

Et Toumtoum aussi, non? ;)

Edit: Et pour les participants à L5R: Scrat 1 - Pyranhas 0
Bulletin m

Stéphane

Citation de: GroumpH le 24 Juin 2012 à 12:35:26
Je sens que 2013 risque d'être une année placée sous le symbole des masques entre Confusciuss et Nunch qui veut aussi faire jouer la campagne ^^

Punaise enchaîné Les montagnes et les masques, courage !!

nunch

Citation de: confusciuss le 24 Juin 2012 à 14:10:00
Citation de: GroumpH le 24 Juin 2012 à 12:35:26
Je sens que 2013 risque d'être une année placée sous le symbole des masques entre Confusciuss et Nunch qui veut aussi faire jouer la campagne ^^

Punaise enchaîné Les montagnes et les masques, courage !!
Heu... les enchaîner peut-être pas. Je pense que je vais faire une petite pause "campagne cthulhu" après ça. ;-)

GroumpH

Citation de: nunch le 24 Juin 2012 à 16:57:56
Citation de: confusciuss le 24 Juin 2012 à 14:10:00
Citation de: GroumpH le 24 Juin 2012 à 12:35:26
Je sens que 2013 risque d'être une année placée sous le symbole des masques entre Confusciuss et Nunch qui veut aussi faire jouer la campagne ^^

Punaise enchaîné Les montagnes et les masques, courage !!
Heu... les enchaîner peut-être pas. Je pense que je vais faire une petite pause "campagne cthulhu" après ça. ;-)
Pareil ^^

Stargaza

Ce fut bien fun, on a réussi à caser tout le monde.. .et chapeau au masochiste qui a masterisé la monstrueuse table d'Ars Magica ! :P
Sinon, je vous transmets (même si je pense qu'il le fera) les excuses de KloWh qui n'a pas pensé à regarder le topic le jour même et qui du coup était parti du principe que n'ayant que deux joueurs potentiels, il ne faisait pas jouer.