Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 21:57:30

Login with username, password and session length

avatar_ManuDevil

[Samedi] 23 juin

Démarré par ManuDevil, 02 Juin 2012 à 23:52:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kaurl

Citation de: Grunch le 12 Juin 2012 à 20:00:00
Ars magika peu pas : campagne
Chtullu: verouillé
Star wars: A..A...Atchoum! Snirfl; allérgique.
Découpage au sabre pour L5R ça me va, mais à condition de rester au crazy je tiens à saluer le départ d'Eflyn

Votre manque de foi me consterne!
Moi et les probabilit

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Scratchy

Normalement, je devrais venir. En revanche, je ne pense pas être là avant 15h00 (ou légèrement avant).
Bulletin m

ManuDevil

Je viens d'apprendre que David ne sera pas là ce samedi. Dommage. Du coup, je n'ai que 3 joueurs. Je peux facilement en accepter un ou deux de plus. Ça faciliterait les choses, il risque d'y avoir du mouvement, pour cet épisode... :siffle:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stéphane

Citation de: ManuDevil le 16 Juin 2012 à 23:57:07
Je viens d'apprendre que David ne sera pas là ce samedi. Dommage. Du coup, je n'ai que 3 joueurs. Je peux facilement en accepter un ou deux de plus. Ça faciliterait les choses, il risque d'y avoir du mouvement, pour cet épisode... :siffle:

Nonnnnnnnn veux pas cuire, fondre, cramer, brûler, imploser ..... !!

Chercheur

Absent samedi et dimanche
Un chercheur de tr

Nukeflow

Citation de: ManuDevil le 16 Juin 2012 à 23:57:07
Je viens d'apprendre que David ne sera pas là ce samedi. Dommage. Du coup, je n'ai que 3 joueurs. Je peux facilement en accepter un ou deux de plus. Ça faciliterait les choses, il risque d'y avoir du mouvement, pour cet épisode... :siffle:

Moi je peux venir ? :ange:
Après avoir rencontré Tremere en personne hier, je me suis dis que mage, c'est pas si mal ! ::)

Edit : Annulez précédente communication, je ne suis pas disponible finalement ::)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Scratchy

Citation de: Nukeflow le 17 Juin 2012 à 11:39:51
Après avoir rencontré Tremere en personne hier, je me suis dis que mage, c'est pas si mal ! ::)

Et il a même daigné vous regarder... Par contre, laisser des Tzimisces en vie, tout se perd ma pov' dame :o
Bulletin m

Kaurl

Désolé pour mes joueurs prévues, mais suite a un imprévu, je ne pourrai être là samedi..... Pour me rattraper, je les inviterai chez moi ou un cheesecake ou des cookies maison les attendront à ma prochaine partie :) .
Moi et les probabilit

Kaelya

Ah ben bravo... Aucun sens de la responsabilité, ces roublards ! :p
Du coup, c'est possible de squatter la table d'ars magica ?

Kaurl

Ellianna, étant donné que tu voulais quitté la table avant cette annonce, tu ne fais bien évidemment pas partie de la compensation prévue :)
Moi et les probabilit

Ellianna

Je ne vais pas dire que ça m'arrange pas, c'était moi qui voulais quitter la table ^^
A moins que Kaelya aussi ?

Du coup, moi je me suis greffée sur Ars Magica (comme prévu). On va bien s'amuser :)

Kaelya

Ah ben bravo, tu commences déjà à nous confondre, Kaurl ? Espèce de traître ! T'es plus mon patron !
(Et si ya des cookies en jeu, hors de question que je me laisse jeter dehors...)

Kaurl

Citation de: Kaelya le 18 Juin 2012 à 19:30:47
Ah ben bravo, tu commences déjà à nous confondre, Kaurl ? Espèce de traître ! T'es plus mon patron !
(Et si ya des cookies en jeu, hors de question que je me laisse jeter dehors...)

Je ne vois de quoi tu parles mon employé préféré.... Tu aura bien evidemment droit à la compensation :)
Moi et les probabilit

Zouzouille

Je ne serai pas sur la table de L5R. Je suis aux Solidays! :)